Auteur Sujet: Ichigo 100%  (Lu 8328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amon

Ichigo 100%
« le: 04 mai 2005, 20:42:01 »
ICHIGO 100%





http://anime.mikomi.org/images/sized/400/6....jpg?1113275278

Manaka Junpei est un étudiant de 3° année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c'est là qu'il fait la rencontre d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Manaka en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Manaka s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit bien là de la fille qu'il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Manaka. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.

Bon voila un anime classique qui parle d'amour mais j'ai acroche, une histoire sympa, des situations de fan service, enfin voila je vous laisse decouvrir cette serie et donnez votre avis. Je noterai que j ai une preference pour le manga papier =P

hime robine

Ichigo 100%
« Réponse #1 le: 04 mai 2005, 23:05:49 »
j'avais entendu parler mais j'amais vu
arigator Amon pour les infos  :D
« Modifié: 04 mai 2005, 23:13:28 par hime robine »

Diyo

Ichigo 100%
« Réponse #2 le: 04 mai 2005, 23:18:41 »
Hum....^^'
Le synopsis ne me donne pas particulièrement envie de voir la série...

Je vais la télécharger pour augmenter le nomber de gifs ecchi du site (faut bien trouver des excuses^^')

Merci Amon pour ce beau topic ;]

Pharaoh

Ichigo 100%
« Réponse #3 le: 07 mai 2005, 17:09:25 »
Personnellement, j'ai essayé de regarder le premier épisode... Le générique d'ouverture (visuellement, pas musicalement > c'est de la soupe!) est assez beau au niveau du dessin mais complètement ridicule : c'est déjà un mauvais point, une mauvaise "phrase d'accroche" vu qu'il s'agit du premier "contact" avec l'oeuvre. Ensuite, on découvre que le chara design si plaisant de l'opening est en fait plutôt mal fait, et l'histoire repose sur un fil très ténu et vraiment imbécile.

Niveau humour... c'est censé être une série d'humour, non ? J'ai dû sourire une fois.
Bilan très mauvais pour ma part et je ne pense pas continuer ~_~.  

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Ichigo 100%
« Réponse #4 le: 07 mai 2005, 19:47:00 »
Ouaiiis et bien c'est chouette tout ca...Je ne savais pas que l'anime etait sorti, je n'avais lu que le manga ^^.

Et bien merci Amon  :lol:  

kisuke urahara

Ichigo 100%
« Réponse #5 le: 10 mai 2005, 08:41:00 »
Un animé avec peu d'interêt pour moi, on entend 90% du temps le personnage principal, les personnages secndaires ne servent à rien (à par montrer leur culotte à fraise), les musiques sont trés irritantes, les bruitages sont proches de Benny Hill mais c'es pas aussi marrant que la série britannique :D  :D  :D

En quelques mots, je n'ai pas aimé.

Byakuya-boy

Re : Ichigo 100%
« Réponse #6 le: 02 juillet 2006, 17:57:36 »
 Moi j'ai vu le 1er épisode et franchement j'ai bien aimé, surtout Junpei qui pour moi est un Boulet de premiere categorie^^

Kei-san

Re : Ichigo 100%
« Réponse #7 le: 04 août 2006, 21:42:48 »
Moi personnellement j'ai bien aimé malgré que cette série souffre d'un peu de lenteur. Jumpei est aussi un vrai idiot et on peu parfait voir envie de lui donner quelques baffes par moment à causede son indécision!!! Mais l'anime reste très bon je trouve, l'histoire et classique mais prenante, on s'imagine vite à la place de Jumpei par ailleur qui ne voudrais pas l'être 3 filles pour lui tout seul le veinard :)!!! Par contre domage que la série s'arrete comme ça sans qu'il est décidé qui choisir... enfin pour l'instant puisque je suis sur que une 2eme saison viendra!!!

Pharaoh

Re : Ichigo 100%
« Réponse #8 le: 04 août 2006, 22:12:53 »
J'ai une question hors-sujet : comment on peut vivre un rêve qu'on ne rêve pas ?

Kei-san

Re : Ichigo 100%
« Réponse #9 le: 05 août 2006, 11:29:02 »
Lol et bé tu le vis pas puisque tu le rêves  pas!!!! -_-

requiem7

  • Invité
Re : Ichigo 100%
« Réponse #10 le: 09 août 2006, 00:29:35 »
C'est pas mal mais je trouve que ca tourne un peu en rond. Junpei est drole mais franchement énervant avec ses "aujourd'hui je change d'amoureuse".
Mais l'humour est assez bon-enfant  ^_^

tsukiyuri

Re : Ichigo 100%
« Réponse #11 le: 29 août 2006, 19:42:42 »
ichigo 100% j'ai regarder une ou deux episode au pif, ca ma pas trop embalé , il faut avoué que les ecchi ne m'atire pas particuliérement et frenchement je ne les est pas regarder avec attention , mais aprés ton synopsis cela à attirer ma curiosité , je vais les regardé mais je crois pas que je vais les garder dans ma collection  ^_^

AngelMJ

Re : Ichigo 100%
« Réponse #12 le: 29 août 2006, 21:11:21 »
Hooo Hophop! C'est quoi ce post pleins de fautes d'orthographes et de frappes? Merci de faire un effort pour écrire en bon français au risque de voir tes posts supprimés par mes (nos) soins. Merci d'avance.

(Fettgans : oui, frenchement c'est pas très français tout ça :wub: )
« Modifié: 29 août 2006, 22:10:11 par Fettgans »

Sanhya

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • http://img106.imageshack.us/img106/2248/t114459252
Re : Ichigo 100%
« Réponse #13 le: 10 septembre 2006, 18:36:14 »
Bon humm perso je trouve pas cette animé super ceci n'est que mon avis ...Dans le style Animé echi on a 100% un peu dans le style de shuffle plusieur fille cours derriere lui ....Et lui n'est pas sur de ces sentiments...Perso j'ai eu un gout de deja vue  :wacko: avec cette animé mais je dit pas qu'il est nul mais un echi parmis d'autres...
Donc voila voilà

Herbert

Re : Ichigo 100%
« Réponse #14 le: 16 novembre 2006, 22:56:25 »
oui je suis d'accord avec toi. Y a mieux c'est clair. Ca manque de trop de choses d'un scénario, d'humour, etc etc

Je pense que ça peut plaire à quelqu'un qui aurait jamais vu d'anime dans le genre, mais quand t'en a vu 4/5 celui-ci n'apporte rien.
harima kenji forever ^^