Auteur Sujet: Project-dolphin  (Lu 5550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elhian

Project-dolphin
« le: 07 mai 2005, 02:41:42 »
Bonjour tout le monde ^_^

Je reviens sur le forum pour lancer un appel. J'aimerai que le plus de membres possible visite ce site: ici.

Il vous faut télécharger le petit logiciel, qui n'est pas énorme.
Vous enregistrer, vous loggez.

J'aimerai que vous rejoignez aussi la team que j'ai crée. Elle s'appelle Anime-kun&YNM.

Il vous faut un mot de passe pour vous enregister au sein de la team. Si vous voulez vous inscrire, demandez moi ce mot de passe par mail (adresse hotmail) ou sur IRC.

Ce logiciel compte le nombres que vous tapez sur votre clavier. Avec des personnes comme Diyo, Grabouh, Scalix et surtout Me_marcadet et Pharaoh, on peut rapidement prendre les devant ^_^

Enfin voilà quoi, n'hésitez pas, c'est gratuit et il n'y a aucune contrainte ^^

A bientôt
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

darkakashi

Project-dolphin
« Réponse #1 le: 07 mai 2005, 02:53:21 »
Mmmh...
Ca à l'air marrant  :lol:
Je me suis inscrit et tout mais j'ai pas l'impression qu'il faille un mot de passe pour rejoindre la team  :mellow:
Moi j'ai fait join et ça a accepté  :o
Au fait ça se met en route tout seul quand on démarre l'ordi ou il faut le mettre en route nous ?

PS : en cherchant la team j'ai tappé Anime-kun&YNM, mais ça marchait pas, alors si ça marche pas pour vous, tappez juste Anime-kun  :rolleyes:
« Modifié: 07 mai 2005, 02:54:41 par darkakashi »

Elhian

Project-dolphin
« Réponse #2 le: 07 mai 2005, 02:56:14 »
Ah oui, en effet lol...

Bon bah, ne me demandez pas le mot de passe !! et inscrivez-vous à votre guise...
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

mr_anzai

Project-dolphin
« Réponse #3 le: 07 mai 2005, 08:54:51 »
C'est bon pour moi aussi... Me voila dans la team ;)

Diyo

Project-dolphin
« Réponse #4 le: 07 mai 2005, 09:37:49 »
J'ai intégré l'équipe^^
Il est très ancien ce projet. Je m'étais inscrit il y a longtemps mais je ne retrouve plus mon identifiant^^'

Pharaoh

Project-dolphin
« Réponse #5 le: 14 mai 2005, 11:17:08 »
Bon, faudrait que d'autres personnes s'inscrivent là, y'a des équipes vraiment trop haut dans le classement, avec beaucoup de trop de points >_<
On est trop peu pour rivaliser là :(.  

Beck

Project-dolphin
« Réponse #6 le: 14 mai 2005, 11:36:38 »
Je suis allé voir le site, mais j'ai du mal à comprendre ce que c'est exactement (mon anglais n'aidant pas).
Est ce que quelqun peut éclaire ma lanterne?
Merci d'avance
Be quiet and drive !

Pharaoh

Project-dolphin
« Réponse #7 le: 14 mai 2005, 11:41:14 »
Citer
Je suis allé voir le site, mais j'ai du mal à comprendre ce que c'est exactement (mon anglais n'aidant pas).
Est ce que quelqun peut éclaire ma lanterne?
Merci d'avance
C'est un logiciel discret (en fait, tellement discret qu'on l'oublie) qui, une fois installé, compte le nombre de touches que tu fais sur ton clavier. Une touche = un point.
Il y a un classement par équipes et par utilisateurs.
Faut que tu prennes le logiciel, que tu l'installes, que tu dises bien oui à tout ce qu'il faut (à un moment faut mettre C:\Program Files\ProjectDolpin ou Pulse, je sais plus) et voilà!
Le truc va compter les touches que tu fais sur ton clavier ^^' C'est tout bête. Pense à t'inscrire dans l'équipe Anime-kun & YMN (tape Anime-kun dans la recherche d'équipes, et tu prends le second choix).

Megumi

Project-dolphin
« Réponse #8 le: 14 mai 2005, 11:50:57 »
Vouala vouala je me suis inscrite!!
Par contre, dans le menu des membres, il ya "pod" et j'aimerais bien savoir ce que c'est...vous avez une idée?
« Modifié: 14 mai 2005, 11:53:27 par Megumi »

BoOg1ep0p

Project-dolphin
« Réponse #9 le: 14 mai 2005, 12:42:20 »
bon aller etant un grand Flooder je pense qu'il est temp pour moi de tester tout ca :D


edit: voila susi inscrit ^^  
« Modifié: 14 mai 2005, 12:47:18 par BoOg1ep0p »

Beck

Project-dolphin
« Réponse #10 le: 14 mai 2005, 13:27:00 »
Ca y est, j'ai aussi rejoint la team.
Merci à Pharaoh pour l'explication.
Be quiet and drive !

Tasuki

Project-dolphin
« Réponse #11 le: 14 mai 2005, 14:14:32 »
J'aimerais juste savoir comment on fait pour se faire un deuxiéme compte sachant que ma chére soeur est déjà enregistré et que j'aimerais bien participé sans devoir me mettre sous son pseudo?


edit:ca va je me suis inscrite, par contre je me loggue dans le site mais le logiciel ne me loggue pas automatioquement comment je fais?
« Modifié: 14 mai 2005, 14:24:01 par Tasuki »

shroom

Project-dolphin
« Réponse #12 le: 14 mai 2005, 14:51:39 »
Heu... A quoi cela sert-il ? :lol:
Bon ben... inscrit... :P

Citer
par contre je me loggue dans le site mais le logiciel ne me loggue pas automatioquement comment je fais?
Il ne se charge pas automatiquement ou il te demande tes informations de connection à chaque fois ? Si c'est le cas c'est peut-être que toi et ta soeur utilisez le même logiciel...
« Modifié: 14 mai 2005, 14:59:00 par shroom »

darkakashi

Project-dolphin
« Réponse #13 le: 14 mai 2005, 14:56:36 »
Citer
Heu... A quoi cela sert-il ? :lol:
A rien de précis  :lol:

Citer
Et ensuite :
-> 6681 Anime-kun BASE DE DONNEES ANIMES MANGAS OST - GIFS ANIMES
-> 6683 Anime-kun&YNM Base de données animes, mangas, ost et une collection incroyable de gifs animés

Laquelle ?  :lol:
La deuxième c'est là que tout le monde est

shroom

Project-dolphin
« Réponse #14 le: 14 mai 2005, 14:59:56 »
Citer
La deuxième c'est là que tout le monde est
Oui j'ai vu après, c'est pourquoi j'ai édité mon post :P Mais merci quand même :)
« Modifié: 14 mai 2005, 15:00:12 par shroom »