Auteur Sujet: Naruto Licencié !!!  (Lu 14981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yunie-chan

Naruto Licencié !!!
« Réponse #15 le: 22 juin 2005, 08:12:51 »
Je crois que c'est sur M6... Sa m'étonne pas, mais bon les rumeurs bidons des fans j'y crois pas trop, surtout quand sa touche naruto...


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

mangakam

Re : Naruto Licencié !!!
« Réponse #16 le: 31 août 2010, 19:08:27 »
Triste nouvelle a anoncer, Kana a demander a toute les teams FR d'arreter de subber shippuden puisque il vont mettre l'anime en simulcast....pffff.

Jevanni

Re : Naruto Licencié !!!
« Réponse #17 le: 31 août 2010, 19:16:44 »
C'est vrai les cons, un peu plus et l'auteur et les studios pourraient gagner le peu de vie qu'ils ont, franchement ils devraient mourir.

mangakam

Re : Naruto Licencié !!!
« Réponse #18 le: 31 août 2010, 19:24:41 »
mais j'ai entudu dire que ya une team FR qui va quand meme continuer a les faire,alors ca va aller.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Naruto Licencié !!!
« Réponse #19 le: 31 août 2010, 19:24:55 »
Non non c'est une bonne nouvelle. Le fansub n'a plus de raison d'être si simulcast il y a (même sans à partir de l'acquisition des droits d'exploitation en France). Il ne faut pas oublier la raison d'être du fansub : proposer ce qui n'est pas accessible pour qui ne parle pas japonais. Point barre. Aujourd'hui le fansub est devenu du piratage pur et simple. Quand on voit qu'une série pourtant populaire comme TTGL s'est vendu à quelques 500 exemplaires seulement, on se dit que la situation est anormale.

Ça poussera un peu à la sélection chez les spectateurs et si les teams de fansub s'ennuient il y a PLEIN d'animes non licenciés orphelins d'un sub'.

Après la question est de savoir quelle sera le modèle choisi par Kana. Payant ? Et si oui quel prix ?

mangakam

Re : Naruto Licencié !!!
« Réponse #20 le: 31 août 2010, 19:34:31 »
La simulcast sera payant je peux te le confirmer,pour ce que tu dit je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas que le fansub qui coule les ventes des mangas ,c'est trop facile de dire ca.
Enfin bon chacun ces opinions est je n'ai pas envie de rentrer dans un débat.

Jevanni

Re : Naruto Licencié !!!
« Réponse #21 le: 31 août 2010, 19:53:49 »
Citer
Quand on voit qu'une série pourtant populaire comme TTGL s'est vendu à quelques 500 exemplaires seulement, on se dit que la situation est anormale.
Je ne contredis pas mais faut avouer que les prix des coffrets sont aussi un point de l'échec critique des ventes.

Faustt

Re : Naruto Licencié !!!
« Réponse #22 le: 31 août 2010, 19:56:10 »
Et puis TTGL est populaire parmi qui ? le monde du net francophone ? il ne représente pas la majorité d'acheteurs de DVD d'anime  ;)

Jevanni

Re : Re : Naruto Licencié !!!
« Réponse #23 le: 31 août 2010, 20:04:51 »
Et puis TTGL est populaire parmi qui ? le monde du net francophone ? il ne représente pas la majorité d'acheteurs de DVD d'anime  ;)
Il a quand même eu une certaine popularité sur le moment. Mais bon c'est comme Haruhi, on est loin de l'effet de mode.

mangakam

Re : Naruto Licencié !!!
« Réponse #24 le: 31 août 2010, 20:08:23 »
Euh...c'est quoi TTGL parce que je vois pas^^

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Naruto Licencié !!!
« Réponse #25 le: 31 août 2010, 20:09:05 »
Euh...c'est quoi TTGL parce que je vois pas^^

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan  :o Tenga Toppan Gurren Lagann voyons !

mangakam

Re : Naruto Licencié !!!
« Réponse #26 le: 31 août 2010, 20:11:00 »
Ah ok, c'est pas un anime qui ma pas grandement marquer alors^^

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Naruto Licencié !!!
« Réponse #27 le: 31 août 2010, 20:12:01 »
Ah ok, c'est pas un anime qui ma pas grandement marquer alors^^

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  :o (bon j'arrête avec mes "haaaan" promis  :P)

beber

Re : Re : Naruto Licencié !!!
« Réponse #28 le: 31 août 2010, 20:35:35 »

Fait gaffe à l'orthographe mangakam, tes posts en contiennent des douloureuses à la vue.

La simulcast sera payant je peux te le confirmer,pour ce que tu dit je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas que le fansub qui coule les ventes des mangas ,c'est trop facile de dire ca.
Enfin bon chacun ces opinions est je n'ai pas envie de rentrer dans un débat.

Source pour le payant ? C'est d'ailleurs probable, mais ça fait un peu information balancée comme ça sans rien pour étayer le propos. Quant à une licence comme Naruto, qui n'a absolument plus besoin de support de diffusion vu sa cote de popularité, oui le fansub coule les ventes des coffrets, c'est assez évident.  Et les éditeurs qui posséde des licences sont dans la légalité, ils ont le droit d'exiger la non production de fansub des dites licences.

Aprés que le prix des coffrets soit exorbitant c'est un fait parfois (souvent).

mangakam

Re : Naruto Licencié !!!
« Réponse #29 le: 31 août 2010, 21:16:36 »
Excuse pour mes fautes mais j'évite au maximum d'en faire.
Mais pour l'information elle est fiable ,puisque c'est Kana lui meme qui a demandait a la team FR ,d'arreter de subber la série voila.

Désoler je prefere etre dans l'illegaliter vu les prix des coffrets Naruto, 40 euros les 13 episodes ca fait mal au porte monnaie....