Auteur Sujet: Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied  (Lu 7051 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Akane

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« le: 16 mai 2005, 01:59:52 »
moi j'ai adorer les OST de Noir,shingetsutan tsukihime et Elfen lied et je vous les conseils franchement !  :D
« Modifié: 16 mai 2005, 11:45:24 par diyo »
Qui sait pourquoi ils s'obtsinent à vivre alors qu'ils devront mourir...

darkakashi

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #1 le: 16 mai 2005, 07:43:30 »
Bon d'accord cette fois il y a pas de topic déjà existant sur les OST de ces 3 animés, mais étaye un peu plus ce que tu écrit : pourquoi aimes-tu ces OST ? Quelles sont tes morceaux préférés ? etc. etc.

Le but d'un topic est d'attirer l'attention, pas la suppression  :lol:  

Diyo

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #2 le: 16 mai 2005, 11:49:37 »
Oui, fais un petit effort Akane pour étayer ton point de vue sur ces 3 ost en éditant ton post^^'
Parce que là, ça ne donne pas vraiment envie de répondre. Ou alors juste un:

" Oui moi aussi =| "

On n'est pas sur MSN là  :(
« Modifié: 16 mai 2005, 11:50:01 par diyo »

Akane

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #3 le: 16 mai 2005, 12:41:44 »
désolée mais je ne suis pas du genre intello qui fait 10 000 000 de page en racontant sa vie je suis plutot du genre stupid qui ne sait meme pas ecrire 2 lignes
Qui sait pourquoi ils s'obtsinent à vivre alors qu'ils devront mourir...

Jacky Choun

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #4 le: 16 mai 2005, 13:15:40 »
Citer
désolée mais je ne suis pas du genre intello qui fait 10 000 000 de page en racontant sa vie je suis plutot du genre stupid qui ne sait meme pas ecrire 2 lignes
On va finir par le penser si tu nous y incites... -_-
  Plus sérieusement, il ne s'agit pas comme tu le décris de se donner un genre en employant un style pédant. Simplement les goûts musicaux et littéraires peuvent franchement se discuter et si tu veux les faire partager, il faut nous donner envie de nous y mettre ! A cette fin, un petit topo sur le contexte de l'oeuvre et une critique enthousiasmée sur ce qui te la fait aimer sont les bienvenus.
   Le bonheur tient à peu de chose ;)  

Akane

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #5 le: 16 mai 2005, 14:43:10 »
hm...avec ma stupidité je n'ai quasiment rien compris ! c'est trop compliquer   -_-' enfin bon je ne suis deja pas bavarde alors c'est pas avec sa que je vais mettre plus de texte surtout que je ne sais pas quoi mettre !!
Qui sait pourquoi ils s'obtsinent à vivre alors qu'ils devront mourir...

Pharaoh

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #6 le: 16 mai 2005, 14:48:39 »
Allez hop, les modos, un topic à foutre à la poubelle...

Megumi

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #7 le: 16 mai 2005, 14:50:09 »
Il n'est pas question ici de stupidité Akane (au fait bienvenue^^)!
J'aimerais aussi savoir pourquoi tu as aimé ces OST! Dis nous en plus^^

Akane

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #8 le: 16 mai 2005, 14:52:17 »
ben en faite je sais pas c'est sa le problème j'en aurais mis plus si je savais... :(  
Qui sait pourquoi ils s'obtsinent à vivre alors qu'ils devront mourir...

darkakashi

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #9 le: 16 mai 2005, 15:15:36 »
Citer
ben en faite je sais pas c'est sa le problème j'en aurais mis plus si je savais... :(
Bah mets par exemple pourquoi tu as aimé ces OST : c'est un style de musique que tu aimes ou que tu découvre ou quelque chose comme ça. Aussi quels sont les morceaux des OST que tu préfères et pourquoi (il reflète un sentiment ou créé une sensation ou autre chose)

Moi franchement je suis pas du tout bavard dans la vie, j'ai rien d'un intello (la preuve j'ai redoublé 2 fois  :ph34r: ) et pourtant des fois je m'étonne moi-même  :lol:

Mais bon ça viendra avec le temps, à force de lire les topics des autres, on prend exemple facilement  ;)  

Megumi

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #10 le: 16 mai 2005, 21:32:46 »
Ca m'énèrve ceux qui disent que certains sont intellos parce qu'il alignent plus de 3 mots de plus de 2 syllabes à la suite...Enfin bref!Je suis sûre que tu n'es pas stupide^^

PsychoMonkey

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #11 le: 16 juin 2005, 08:19:52 »
j ai trouvé les ost de noir fabuleuse. Le fait que les voix ne soient pas toujours en jap apporte vraiment qq chose de différent. J ai adoré la musique "canta per me" qui est pourtant basique (violon+guitare+chants d'église en italien) mais qui amène vraiment une émotion aux images (c'est profond ça...)

c'es pas aux vieux singes...

Clad

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #12 le: 16 juin 2005, 15:37:44 »
Citer
j ai trouvé les ost de noir fabuleuse. Le fait que les voix ne soient pas toujours en jap apporte vraiment qq chose de différent. J ai adoré la musique "canta per me" qui est pourtant basique (violon+guitare+chants d'église en italien) mais qui amène vraiment une émotion aux images (c'est profond ça...)
C'est clair que "Canta per me " est une petite merveille tout comme l'ost complete que je trouve vraiment tres bien. Les musiques cole parfaitement avec l'ambiance de l'anime aussi.
Une vrai réussite cet ost!!!  B)  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

katsuki

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #13 le: 16 juin 2005, 21:18:09 »
oui c'est vrai l OST de noir c'est super prenan c'est pas trop calme pas trop bruyan je croi qu il y aura beaucoup de gents qui vont aimé^^
sa sert a quoi la signature

ayashi no ceres

Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #14 le: 13 octobre 2005, 19:30:31 »
bonjour tous le monde  j'aimerai savoir  si une personne connait le titre de la musique  qui passe quand il y a des fusillade dans l'annime noir  merci