Auteur Sujet: Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied  (Lu 7050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #15 le: 06 janvier 2007, 16:24:30 »
L'OST de Shingetsutan Tsukihime est magnifique, malgré quelques pistes stressantes. On sent la tristesse qui ressort de cette bande son. Tout à fait le style d'OST que j'apprécie énormément.

Selected Moon, l'opening, est magnifique, triste et porté par un coeur sublime. Un gros coup de coeur pour moi.



L'opening de Elfen Lied. Pour les mémes raisons que Selected Moon. Le choeur est puissant, bourré d'émotion. Les autres thèmes sont bons également car ils retranscrivent bien les différentes émotions qu'ils veulent faire passer.



Pour Noir, je ne connait que Salva Nos. Je peux juste dire que ce morceau est génial mais c'est tout.

« Modifié: 06 janvier 2007, 16:34:59 par grabouh »

The_Fan

Re : Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #16 le: 06 janvier 2007, 16:33:49 »
Pour la bande son de Shingetsutan Tsukihime je préfère de loin l\'Opening Selected Moon, elle est formidable. J\'ajoute aussi la piste Destiny : peut-être qu\'elle sera présente dans mon prochain medley ;)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #17 le: 06 janvier 2007, 16:35:38 »
Je ne connais pas Shingetsutan Tsukihime, alors je ne peux rien dire sur son OST...

Je ne connais d'Elfen Lied que "Lilium", son magnifique opening (Os justi, meditabitur, sapientia et lingua eius, loquitur indicium), en latin c'est tellement beau!!!! ^_^

Quant à l'OST de Noir, je la trouve GENIALE, en particulier:
-Canta per me (La vitta dell' amore... Oui, j'aime bien chanter sur mes posts...), que j'avais d'ailleurs reprise avec mon magnifique groupe au lycée (les Bapiflucha, toute une histoire... -_-)
-Salva Nos, évidemment
-L'opening Copperia no Hitsugi, qui est si étrange...
-L'ending Kirei na kanjou (j'aime bien la voix de la fille.... Sotto, furerarete,...)
-Lullaby
-Melody et ses sons électros

Enfin voilà. Pour ceux qui n'ont pas vu Noir, je vous conseille de le regarder. Vous ne serez pas déçus!


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #18 le: 06 janvier 2007, 16:41:13 »
N\'oublie pas que le compositeur de l\'OST de Noir n\'est autre que la merveilleuse Yuki Kajiura.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #19 le: 06 janvier 2007, 16:43:05 »
Bien entendu que je ne l'oublie pas!!! Comment le pourrais-je??? (vous connaissez l'OST du Portrait de Petite Cosette? Un vrai chef d'oeuvre...)


"Close the World, Open the N3xt"

kuro-wanwan

Re : Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #20 le: 06 janvier 2007, 18:07:22 »
Franchement c'est quoi ce déterrage de topic de merde qui sert a rien.

Ca sert a quoi de parler seulement seulement de ces 3 OST la et pas des autres d'autant plus qu'il me semble il n'y a aucun point commun entre ses OST à part une vague ressemblance.

Si vous voulez parler de la magnificience de yuki kajiura, faites un topic dessus si il existe pas déja. Et sinon créez des topics sur les OST séparément que ca fasse quelque chose de cohérent avec une vraie discussion et pas une suite de "au fait vous connaissez celui-la??, stro bi1".

Pour une fois je suis d'accord avec pharaoh (avec plus d'une année d'écart, certes) : pourquoi il a pas été mis a la poubelle il y a longtemps ???

Supers jeux sur les OST et les images!!

grabouh

Re : Noir - Shingetsutan tsukihime - elfen lied
« Réponse #21 le: 06 janvier 2007, 18:09:42 »
Merde, je venias de nettoyer cette section du forum, et ce topic m'est passé au travers ?? O_o

Bon, zou, corbeille... C'est vrai que 3 OST en même temps, ça veut un peu rien dire :s En plus, qui sont pas du même compositeur...


Merci Sacricri ! :)