Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2960467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shimbo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15 le: 13 mars 2004, 21:13:42 »
Bonjour Bonjour !

Alors voilà, dans la vrai vie je m'appelle Anthony et je suis un gentil garçon de 17 ans qui traine ses guetres dans un sympatique lycée Picard en attendant d'avoir mon Bac S.
Je suis tombé sur ce site par zazard en cherchant des infos sur la musique des OAV de Blame!, et j'ai tout bonnement trouvé le site génial !
Sinon, ben je suis un fan d'animes et de mangas depuis mon plus jeune âge (génération Club Dorothée  :P ). Mes animes préférés sont Earth Girl Arjuna, les films de Ghibli (surtout ceux de Takahata mais j'aime bien ceux de Miyazaki aussi), Cowboy Bebop, Evangelion, Berserk, RahXephon, et bien d'autres...
Niveau mangas, j'aime Larme Ultime ( moi aussi  :lol: ), Parasite, les mangas de Clamp, Quartier Lointain, Mint na Bokura, et encore plein d'autres là aussi...
Pour ce qui est de la musique, j'écoute de tout, du Heavy Metal au Classique, en passant par le Blues, le Rock, et même des fois la variet'  :P , mes artistes favoris sont Saez, Yoko Kanno, Chihiro Onitsuka, Les Cranberries, Muse, et tant d'autres encore...
Je joue aussi à beaucoup de jeux videos, principalement des RPG, et je suis également un roliste sur table accompli ^^.
Sinon, j'ai aussi un p'tit site en construction actuellement sur Chobits de Clamp, si vous voulez allez y jetez un p'tit coup d'oeil, je vous en pris : http://chi.chan.free.fr
Ce message commence à être long alors je pense que je vais m'arreter là ...

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #16 le: 13 mars 2004, 22:14:29 »
:wOOt: Wouaihéhéhé  :wOOt:  :wOOt:  :wOOt: Je vais pouvoir agrandir ma collection de wallpaper de Chobits :wOOt:

hum, j'aime bien ton site ^^

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #17 le: 13 mars 2004, 22:31:07 »
Bienvenue sur le forum Shimbo^^

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #18 le: 14 mars 2004, 10:45:04 »
Citer
mes artistes favoris sont Saez
 :wub:  :wub:  

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #19 le: 14 mars 2004, 10:45:54 »
Bien le site  ;)  :)  

freeman

Re : Présentez-vous!
« Réponse #20 le: 15 mars 2004, 17:06:50 »
Yoh  :P
Beh moi aussi suis un tt nouveau et ce ki m'a tt de suite épater sur ce site, c les avatars animés ( suis fan, en fait aussi ) et les OST ( celui de Blame entre autre )
D'ailleurs je pense avoir les mêmes goûts ke Shimbo :blink:
Sinon suis fan de pas mal de séries : Hunter X Hunter, SK, Naruto, One Piece  et tout et tout

A+
 
Vinvin

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #21 le: 15 mars 2004, 17:33:53 »
Salut Freeman^^

Bienvenue sur le forum  ;)  

shenrone

Re : Présentez-vous!
« Réponse #22 le: 17 mars 2004, 22:34:50 »
Bonjour à tous ;)

Je vous rejoint en ce beau jour de mars pour partager notre passion commune.

Adorateur d'anime, mais surtout de manga, mes derniers coup de coeur sont Naruto et Inuyasha (en attendant Angel Heart :D )

Mon Manga Culte demeure (malgré le dédain de certain :angry: ) Dragon Ball.

J'aime les oeuvres de Hojo, Katsura, Takahashi...

Je conclurais en vous disant que j'ai 27 ans, je suis libraire et que je suis fier d'être passioner de Manga (n'en déplaise à certain) :P  

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #23 le: 17 mars 2004, 22:40:29 »
Citer
Je conclurais en vous disant que j'ai 27 ans, je suis libraire et que je suis fier d'être passioner de Manga (n'en déplaise à certain) :P
Je crois qu'ici, ça plaira à tout le monde  :lol:  :lol:

Soit le bienvenu sur le forum^^
« Modifié: 17 mars 2004, 22:40:58 par diyo »

fen sama

Re : Présentez-vous!
« Réponse #24 le: 22 mars 2004, 00:24:11 »
fen , male , 20 ans , celibataire.

aime : anime , rpg , ff7 , et les miko chan  ^^
aime pas : les cons.

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #25 le: 08 avril 2004, 10:50:46 »
Citer

Mon Manga Culte demeure (malgré le dédain de certain :angry: ) Dragon Ball.

Ben je vais dire franchement c un manga que jadore pcq c grace a Dragon ball que je me suis lancée la dedans, et ca restera pour moi aussi le manga culte de mon enfance ( meme si je suis encore une enfant ==] 15 ans  [_[  [_[ )   :P

Danc voilà t'es pas tt seul et franchement y en a tro qui critique dragon ball sans connaitre et  je trouve que c pas du tout de la me***  :D

 ;)  

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #26 le: 08 avril 2004, 21:16:43 »
Bonjour à tous.
Bon voila, je suis Scalix, sexe M, âge...euh.., passions manga, animes, musiques, games, plutôt gentils avec les autre (pourquoi être méchant ?), plutôt méchant avec moi-même (pourquoi être gentils ?), je fais du tennis (prince of tennis), de la natation (Kimi Ga Nozomu Eien) et du Tae Kwon Do (euh...Hajime no Ippo ? ;) )
Enfin voila pour moi, autrement mes animes préferées je ne vous les inflige pas, vous les connaissez et ça serait trop long, idem pour les mangas et pour mes OST favorites (là, c'est plus court), je dirai Stand Alone Complex I, Kenshin OAV, Haibane Renmei, Shingetsutan Tsukihime I, Gunslinger Girl.
voila pour moi ^^

såkue

Re : Présentez-vous!
« Réponse #27 le: 09 avril 2004, 16:53:27 »
jolie présentation, rebienvenue
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

soufieN

Re : Présentez-vous!
« Réponse #28 le: 12 avril 2004, 11:24:07 »
il y a quand meme beaucoup de fille ici! :lol:  

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #29 le: 12 avril 2004, 11:25:57 »
Citer
il y a quand meme beaucoup de fille ici! :lol:
ah?
Tu trouves?
C'est du 50/50 je pense...