Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2958921 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Descartes

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3615 le: 27 mai 2006, 14:23:41 »
Bienvenue Marine, je me joins à la série d'éloges des posts précédents. ^_^  
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3616 le: 27 mai 2006, 17:36:23 »
Citer
Bienvenue Marine, je me joins à la série d'éloges des posts précédents. ^_^
Bienvenue ^^ C'est vrai que c'était une présentation.... heu... comment dire..... PARFAITE  :D

J'espere que tu passeras de bons moments en notre compagnie ^^
« Modifié: 27 mai 2006, 17:36:45 par Asuka »

kuro-wanwan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3617 le: 28 mai 2006, 19:02:48 »
Citer
n'écoute pas les conseils diététiques de Kuro-WanWan. Si tu voyais la ligne du bougre ça fait peur.

C'est quoi cette attaque gratuite et fort peu sympatique.
Effectivement, je suis pas mince, mais ma stature n'est due qu'à ma musculature particulièrement impressionnante... Pas de gras chez moi (enfin presque).

!!!Vive la pizza, et vive les autres trucs qui se mangent et qui sont bons (donc pas les légumes et les fruits, à part la tomate des pizzas bien sûr)!!!

Citer
Re-conseil : n'écoute pas les miens non plus, je ne vaux guère mieux.

Certes.

Désolé pour le dérapage HS mais bon, je me devais de répondre à cette provocation.

 

Supers jeux sur les OST et les images!!

chouketta-kun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3618 le: 29 mai 2006, 17:53:38 »
slt!
moi j'ai 13 ans je suis fan de mangas et d'anime et mon grand but dans la vie c'est d'aller vivre au japon!  !(exercer un metier particulier).
SInon mes series preferées sont:dragon ball,yugioh(sauf l'anime :j'aime pas),mär,bleach,satan666,l'excellent naruto et bien d'autres!
En plus ce site a l'air d'etre tres bien et le forum aussi donc me voila!(vu que c'est mon premier vrai forum que j'ai l'intention de continuer je me suis bien kraker pour mon début mais sa ya que moi qui peut comprendre )

fma et devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3619 le: 29 mai 2006, 17:54:57 »
Ben salut chouketta-kun !!!
Et bienvenue !!

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3620 le: 29 mai 2006, 19:17:44 »
Je te souhaites la bienvenue chouketta-kun  [:FLOWER:]


(Je rêve ou il y a de plus en plus de plus jeunes qui s'inscrive sur le forum ??!! ^_^ )

Descartes

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3621 le: 30 mai 2006, 00:31:22 »
Bienvenue à toi chouketta-kun!

Un petit conseil si tu veux te faire aimer des admins (en particulier de AngelMJ) soigne ton orthographe et ta ponctuation. ;)  
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

fma et devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3622 le: 30 mai 2006, 09:42:58 »
Citer
Un petit conseil si tu veux te faire aimer des admins (en particulier de AngelMJ) soigne ton orthographe et ta ponctuation

Ouai car moi j'en ais fait les frais :lol:  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

AngelMJ

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3623 le: 30 mai 2006, 11:50:56 »
A vous entendre, on dirait que je suis un bourreau de l'orthographe.  <_< Logiquement, ce serait pas à moi de faire la réflexion mais bon...

Bienvenue Chouketta-kun. Je me répèterai pas, suis les conseils des autres...

sixsisty

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3624 le: 30 mai 2006, 15:30:09 »
Citer
A vous entendre, on dirait que je suis un bourreau de l'orthographe.  <_<
Ha !! Parce que ce n'est pas vrai ??  :rolleyes:

Sinon,

Bienvenue à toi Chouketta-kun !!

Kin'

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3625 le: 31 mai 2006, 12:14:44 »
Bon eh bien , voilà , je débarque  :D

Je m'appelle Kin' , 17ans et des poussières , galérienne désespérée niveau scolaire  :rolleyes: , et surtout  grande fan de manga ( incroyable  :blink:  ) ainsi que de beaucoup d'autres choses , comme les chevaux , internet ..ect

Voilà , a plush sur le fofo  :P  

fma et devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3626 le: 31 mai 2006, 14:56:28 »
Tien, encore une fan de manga ^^

Bienvenue Kin'

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Kin'

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3627 le: 31 mai 2006, 15:59:34 »
Citer
Tien, encore une fan de manga ^^

Bienvenue Kin'
Mici ^^

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3628 le: 31 mai 2006, 18:13:22 »
Je te souhaite moi aussi la bienvenue Kin'.
Amuses-toi bien sur Anime-Kun!

Kin'

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3629 le: 31 mai 2006, 19:21:27 »
Citer
Je te souhaite moi aussi la bienvenue Kin'.
Amuses-toi bien sur Anime-Kun!
Merci Sacrilège  ^_^