Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2960191 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3660 le: 07 juin 2006, 16:49:22 »
Bienvenue sur Anime-Kun, Schiza ;)

Oui je n'ai vraiment pas d'inspiration pour le moment.

Schiza Morta

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3661 le: 07 juin 2006, 17:30:47 »
Merci à vous !!
T'en fais pas Fett, y'a pas grand chose d'autre à dire ^^

Evzone

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3662 le: 08 juin 2006, 16:35:30 »
Euh...Bonjour mes Sempaï enfin tout le monde quoi je suis en terminale BEP VAM j'habite près de Bèziers j'aime tout les types de manga et d'animé et meme presque je dis bien presque les yaoi et mon manga et animé préféré est Evangélion j'ai acheté tout les volumes existants sauf le red cross book et j'ai tout les animés ainsi que les OST j'aime aussi Saiyuki, 3x3 eyes, Kenshin, tenjo tenge, angel sanctuary... enfin tout les mangas quoi; j'adore la J-musique pareil j'aime toute la J-musique j'ecoute aussi bien Koda Kumi que Dir en grey; je suis aussi très fan de japon et de culture japonaise d'ailleurs je lis beaucoup de livres d'auteurs japonais bon passons les details parceque sinon ça va durer la journée désolé de la longueur du message et Thank you...
Une vie sans CLAMP ni final fantasy ce n'est pas une vie mais l'enfer.

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3663 le: 08 juin 2006, 23:31:50 »
Citer
Euh...Bonjour mes Sempaï enfin tout le monde quoi je suis en terminale BEP VAM j'habite près de Bèziers j'aime tout les types de manga et d'animé et meme presque je dis bien presque les yaoi et mon manga et animé préféré est Evangélion j'ai acheté tout les volumes existants sauf le red cross book et j'ai tout les animés ainsi que les OST j'aime aussi Saiyuki, 3x3 eyes, Kenshin, tenjo tenge, angel sanctuary... enfin tout les mangas quoi; j'adore la J-musique pareil j'aime toute la J-musique j'ecoute aussi bien Koda Kumi que Dir en grey; je suis aussi très fan de japon et de culture japonaise d'ailleurs je lis beaucoup de livres d'auteurs japonais bon passons les details parceque sinon ça va durer la journée désolé de la longueur du message et Thank you...
Bienvenue à toi cher adepte fidèle d'Evangélion  ;)

T'inquiète pas pour la longueur de ton post, c'ets pas la mort ^^ y'en a qui écrivent bien pire !

M£guN@tsu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3664 le: 09 juin 2006, 08:19:59 »
Salut !!! Bienvenue , bienvenue cher Evzone !
Citer
j'habite près de Bèziers

C'est marrent j'ai de la famille à Bézier !! lol :D
Désolé , je fais un hors sujet ! lol ^^  
La culture , c'est comme la confiture...
moins on en as , plus on l'étale.

 

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3665 le: 09 juin 2006, 09:37:48 »
Bienvenue Evzone, passe de bons moments sur A-K ;)

Citer
T'inquiète pas pour la longueur de ton post, c'ets pas la mort ^^ y'en a qui écrivent bien pire !
Ce n'est pas un mal d'écrire un post à la substance fournie, loin de là...

fma et devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3666 le: 09 juin 2006, 09:40:52 »
Bienvenu cher Evzone, puis j'allais dire la même chose que Fettgans mais il ma piqué ma phrase et j'ais pas d'inspiration ^^

Mais bon, bienvenu quand même  :P  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3667 le: 09 juin 2006, 11:54:29 »
Bienvenue sur Anime-Kun Evzone!!

sixsisty

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3668 le: 09 juin 2006, 19:16:50 »
Et bien comme tout le monde !!
Soit la Bienvenue sur forum d'Anime-Kun Evzone !! ^_^
« Modifié: 09 juin 2006, 19:16:59 par sixsisty »

ishigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3669 le: 11 juin 2006, 21:28:57 »
bienvenue a tout les gens qui sont venu depuis que j'ai plus postez ici ... sa doit faire un nombre énoooooooooooooorme mais bon ^^
bienvenue amusez vous bien et puis j'essaie de passez plus souvent :)  

cover

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3670 le: 17 juin 2006, 18:53:22 »
alors euh..moi ben j' ai 13 ans..je suis en 4° et je suis carrement accro aux mangas j' écoute surtout de la musique genre green day evanescence !! -_-

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3671 le: 18 juin 2006, 16:40:02 »
Bienvenue a toi Cover   :wub:

( quand je dis qu'il y a de plus en plus de jeune sur ce forum .... :p)

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3672 le: 18 juin 2006, 17:13:57 »
Bienvenue sur Anime-Kun, Cover ^_^

fma et devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3673 le: 18 juin 2006, 17:17:36 »
Salut a toi cover ^^

Citer
( quand je dis qu'il y a de plus en plus de jeune sur ce forum .... :p)

C'est vrais, j'ais remarqué ça ^^

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3674 le: 18 juin 2006, 21:41:59 »
Coucou !

Je me présente, étant nouvel arrivant/bleu/rookie : Julien de mon prénom, 22 ans, j'suis élève en école d'ingé'. Je regarde pas mal d'animes, par contre, je suis pas très manga. J'aime beaucoup Full Metal Alchemist, Full Metal Panic (surtout Fumofu !), Haibane Renmei, Kenshin, Last Exile, Noir, School Rumble, Slayers
 pour ne citer qu'eux.
Plus généralement, je m'intéresse beaucoup à l'Asie et en premier lieu au Japon, mais aussi à la Chine, à la Corée ...

yoroshiku

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)