Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2954707 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sixsisty

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3735 le: 14 août 2006, 16:23:27 »
Bienvenue a toi Soldat-clad  :ph34r:

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3736 le: 15 août 2006, 22:52:12 »
Bonsoir, moi c'est Björn. J'ai 31 ans, je vis dans le sud de la France. J'ai l'impression d'avoir manqué aux règles les plus élémentaires de la politesse en ayant posté plusieurs critiques sur des animés sans avoir pris le temps de me présenter. J'espère que l'on ne m'en voudra pas trop.

AngelMJ

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3737 le: 15 août 2006, 23:34:35 »
Bienvenue Björn. Pas de soucis vis à vis des critiques, ne t'inquiètes pas ^^. Merci de participer aux critiques, ainsi que sur le forum ^^.

Pharaoh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3738 le: 15 août 2006, 23:34:39 »
On (je ?) ne t'en veut pas du tout, tes critiques sont très bonnes (même si tu n'abordes pas les aspects graphique et musical de Jin-Roh dans ton texte, c'est un peu dommage mais tu as la possibilité de le faire par des modifications).

Et puis... 31 ans ! :o un doyen pour le site. Tu as des enfants ? ^^'

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3739 le: 15 août 2006, 23:55:23 »
On (je ?) ne t'en veut pas du tout, tes critiques sont très bonnes (même si tu n'abordes pas les aspects graphique et musical de Jin-Roh dans ton texte, c'est un peu dommage mais tu as la possibilité de le faire par des modifications).

Et puis... 31 ans ! :o un doyen pour le site. Tu as des enfants ? ^^'
Merci de l'accueil.

Et oui, 31 bèrges, je ne les ai pas vu passer. Quand t'arrives à 30 piges alors que tu te sens comme à 20, ça fout une petite claque ^_^. Sinon je n'ai pas encore d'enfants, ça aurait pu mais finalement ce n'est pas plus mal.

Pour les critiques, disons que j'aborde que très peu le côté graphique ou musical soit parce que quelqu'un l'a déjà fait ou plus simplement parce que je comprends parfaitement que l'un puisse aimer un style mais pas un autre. D'autant que quand on n'aime pas un manga ou un animé, les choses vont en s'accumulant, on trouve le dessin moche, la musique criarde, là où ces mêmes éléments passeraient parfaitement parce que l'on a accroché à l'histoire.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #3740 le: 16 août 2006, 00:16:22 »
Bienvenue sur le forum

requiem7

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #3741 le: 16 août 2006, 00:53:10 »
Je viens de m'apercevoir que ma présentation n'était plus là. Pourquoi? Parce que comme une nouille, je ne l'ai pas postée (moi distrait......nooonn, ahumm!!). Ce n'était pas par manque de courtoisie mais parfois, je suis tête en l'air.
 Donc je rattrape ma faute (après pas mal de critiques, désolé. )

Donc je recommence  -_-

J'ai 23 ans et j'habite entre Paris et Lille (ceux qui sont pas bon en géographie, tant pis  :wacko:  ). Donner une liste des mangas que je préfére est trop difficile car la liste ne cesse de s'allonger.

Voilà. Faute avouée, à demi pardonnée.


P.S. : et cette fois, je n'oublie pas poster ma note  ^_^

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3742 le: 16 août 2006, 10:58:13 »
Soyez les bienvenus, requiem7 ainsi que Björn!  :mellow:

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3743 le: 16 août 2006, 13:33:48 »
Bienvenue Björn ^^ J'éspère que tu apprécieras le forum autant que tu as l'air d'apprécier le site. Bon séjour à toi ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #3744 le: 16 août 2006, 13:53:04 »
Bienvenus sur le forum Requiem7.

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3745 le: 16 août 2006, 19:55:43 »
Bonsoir, moi c'est Björn. J'ai 31 ans, je vis dans le sud de la France. J'ai l'impression d'avoir manqué aux règles les plus élémentaires de la politesse en ayant posté plusieurs critiques sur des animés sans avoir pris le temps de me présenter. J'espère que l'on ne m'en voudra pas trop.

Soit le bienvenu, toi qui vie également dans le Sud.

Et bienvenue également à tout ceux et toutes celles que je n'ai jamais salué. Et la liste est longue..^^''
Be quiet and drive !

kisuke urahara

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3746 le: 16 août 2006, 21:44:45 »
Bienvenue Björn et requiem 7^^

Five O´Clock

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3747 le: 18 août 2006, 22:30:34 »
Mm. Où il s'agit de se présenter de façon plutôt charmante tout en évitant de fatiguer le spectateur. Dur.

Je suis actuellement située entre les 50e et 51e parallèles (latitude Nord) - temps grognon. Alignement : chaotique neutre. Hydromel local : des choses à lire, des choses à regarder, des choses à écouter. Plein. Bibliophage à manducation pas très rapide, bibliomane en devenir. Intérêts mixtes. Compétences mystérieuses. Haute densité de timidité. Potentiel défensif/offensif : arsenal de références quand même un peu douteuses. Et puis, je n'aime pas quand on traduit amazing par amusant.

Pour l'énoncé des goûts plus précis (avec des vrais morceaux de titres, par exemple), je préconise une diffusion progressive. Oui, le courage me manque, et j'ai cassé mes lunettes ce matin.   
« Modifié: 18 août 2006, 23:27:25 par Five O´Clock »

grabouh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3748 le: 18 août 2006, 23:17:29 »
 ^_^ ^_^ ^_^

J'adore ta présentation à la sauce Baldur :)
Bienvenue à toi 5h (Paris s'éveille ??  ^_^ ) et amuse-toi bien parmi nous  :)




Merci Sacricri ! :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #3749 le: 18 août 2006, 23:24:44 »
Bienvenue Five O´Clock