Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961562 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8325 le: 07 avril 2010, 20:10:53 »
Emilie a raison, ma famille aussi marche au compost!^^

Sinon oui, on est d'accord, parce que j'espère bien en apprendre plus sur tes goûts! :D



Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ermite-chanceux

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "Lelouch vi Britannia vous ordonne..."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8326 le: 09 avril 2010, 19:49:16 »
Bienvenue à toutes les personnes que j'ai loupé^^
Bonne lecture de mangas, visionnage d'animé et compagnie  ;)

Sans lumière il n'y a pas d' Ombre

Ojisan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8327 le: 11 avril 2010, 09:16:45 »
Houla j'ai bien rate ces derniers jours! Bienvenue Kusanagi-San   =D =D =D

 Les autres nouveaux aussi, bienvenue =D
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8328 le: 11 avril 2010, 09:36:38 »
Dois-je comprendre que tu sous-entends que tu serais toi aussi un fan inconditionnel de Lacus et CC et que tu aurais tout leur CD, poster, figurine dans ta chambre Fanou ? !
Vous voyez quand je vous disais qu'il avait des goûts à moité pourris (enfin là c'est à 100%)

Yuko*

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8329 le: 12 avril 2010, 20:49:58 »
Salut à tous  :)
Je suis Yuko, de la génération du club do et comme je passais par-là, ben.. je me suis inscrite :)
J'adore l'animation depuis des lustres, dont mes préférés les plus récents sont : Seirei no Moribito, xxxHOLiC, Air, Winter Sonata, Kimi ni Todoke... et plein d'autre en fait, ainsi que le dernier en date Working!!   8)
J'suis également une geek qui n'arrive pas à décrocher  8)
Voili, voilà

Bonne soirée :)

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8330 le: 12 avril 2010, 21:02:43 »
Bienvenue à la geekette aux plutôt bons goûts :]. Et aux autres que j'ai manqué.

N'hésitez pas à participer surtout. Oz comme il dit Yannik. Sur ce.

artemus_croa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8331 le: 12 avril 2010, 21:36:41 »
Bonjour a tous.


Après plusieurs moi a survoler le site pendant de longue heure je me decide enfin a me présenter, en effet la base de donné du site etant enorme elle m'aide beaucoup a me fournir en anime.

Alors présentation IRL :

Julien 21 ans diplômer en Mesure physique ( bac+2 ) je suis actuelemnt technicien analyseur sur une raffinerie métier qui me plais pas mal =D

Niveaux loisir les 3 plus importants sont donc :

1) Wow / SSBB / MGS.

voila les 3 unique jeux au quel je joue le premier car sa m'occupe pas mal, le second entre amis c'est un must, enfin MGS c'est une grande histoire d'amour mieux qu'un film pour moi et tt mes amis irl en sont fan =D

2) " Les Teufs ".

Ou le monde de la free ( se que les gens appellent généralement rave party ) je possède une " tribe " ou sound systheme et on organise pas mal d'évènement dans le 13, je fait du Vjing ( ou Visual Joking si le mot existe :p ) qui consiste a mixer des images en temps réel ( comme un amv en temps réél si vous voulez =) )
Donc en gouts musicaux : Psy trance / Tribecore / Dubstep

3) La Japanime. ( c'est le plus important ici je crois :p

Alors a part les grands classique de ma génération du genre DBZ et autre j'ai découverts ce monde grâce à une amie il y a de cela 3 ans, depuis aps un soir sans que je ne regarde quelque anime ou que je me lise un manga.
sa me détends et après une dure journée de labeur c'est le must pour s'endormir ( ou justement le pire car une fois commencer dur de s'arreter )

je pourrais pas trop siter tout les anime que j'ai vu car a vrais dire j'en ai oublier pas mal, je vais essayer de siter se que je prefers.

Donc :

EF tales of memories : c'est pour moi le seul anime dans le quel j'ai retrouver des vrais emotion, j'ai tellement été angoissé par la scène du téléphone que j'ai zaper la moitie de l'épisode ( je ne l'ai d ailleurs toujours pas vu ) j'ai pleurer  a la fin enfin le must.

( d ailleurs sa fait 2 fois que je fait la japan expo et 1 japan expo sud a Marseille et je me suis juré que si je voyais une chiiro j'irais lui proposer de retrouver la mémoire mais j'ai toujours été déçus et je n'en ai jamais vue :( )

school day : Car c'est rare une fin aussi prenante =D ( je fait donc party des 50% de fan )

Bokurano/bacano/samurai champloo/deathnote/l'arme ultime/elfen leid/Gto ... et une longue list d'anime que j'ai vu comme " reference " pour beaucoup de Forumeur ( notamment sur manga supreme ou jetait inscrit avant )

et une mention spécial pour Hellsing ultimate ou : comment avoir du charisme partie 1

après j'adore toute les comédie lycéenne a l'eau de rose ou pas mais j'en ai tellement vue que je ne pourais pas en sité beaucoup ( je les oublie très vites elle se ressemble généralement beaucoup )

en se momant je suis :

Durarara identique a bacano dans l'ambiance j'adore je suis fan l'histoire commence a prendre forme j'en redemande =D

Dance in The vampire Bund : que je trouve excellent ( encore un anime de vampire mais j'y peux rien je suis un fanboy des suceur de sang )

Hellsing ultimate bien sur =D

je me renseigne aussi quasiment tout les jours sur de nouveaux anime a terminer en lisant les différente critique et avis sur le forum ^^


c'est a peux près tout pour moi et je pense qu'on se recroisera sur certain post du forum =)

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8332 le: 12 avril 2010, 21:58:27 »
Bienvenue aux nouveaux !!! On voit bien que en trois ans t'en as regardé des animes.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8333 le: 12 avril 2010, 22:12:55 »
Salut Yuko*

Ton pseudo ne proviendrait-il pas de l'animé Inukami :huh: Et pourquoi le caractère "*" :huh:
Sinon j'ai bien pris note des indications (Club do'...) mais quel âge as-tu :huh:
Dans quel coin du globe vis-tu  :huh:
Que fais tu dans la life  :huh:
D'autres centres d'intérêt en dehors de la japanime :huh:

Yo artemus_croa

Il est de toi ton pseudo ? Si oui, quelle est son histoire ?
En tout cas, je constate que tu nous a fait une présentation quasi complète...
Sinon Comment as-tu découvert Anime-kun :huh:

Quelques indications qui pourront vous être utiles:

Citer
Vos critiques: Pour faire la critique des critiques.
Vos synopsis: Pour faire part des synopsis et en discuter sur leur élaboration.
Comment remplir ton compte animesque en mangas comme en animés si ce n'est déjà fait: ici
The catalogue pour consulter l'ensemble des sujets animés crées sur le forum.
Pour des interrogations quelconques que tu souhaiterais exposer c'est ici
Et enfin la Boutique pour y faire ton shopping.  =D

Afin de célébrer vos arrivées communes, je vous propose donc une musique pour l'accompagner. En espérant que vous vous plaisiez parmi nous, Have fun et bienvenue sur Animekun & Co. et son forum.

Cliquez pour afficher/cacher
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

artemus_croa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8334 le: 12 avril 2010, 22:27:30 »
Il n'est bien sur pas de moi =D

c'est tout simplement la peluche d'Éric cartman en forme de grenouille jouant le rôle d' artemus " le compagnon de will smith dans Wild Wild West =D

Pour la découverte d'anime kun : suite a la fin de manga supreme ( les administrateur ne mettant plus le site a jour ) j'ai suivit les conseille de l'amie que je site dans mon post qui ma aiguiller ici =)

je parcour le forum depuis un petit momant donc ^^

c'est grace a vous que je connue par exemple : Baka to test, Dance in vampire Bund, Kaiji, gokusen ...

 et surtout qu'il existait une suite a got =D mes prochain achats en Papier avec Dance in vampire bund =D  ( enfin pas une suite mais une série parallèle )

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8335 le: 12 avril 2010, 22:30:27 »
Bienvenue aux deux nouveaux! :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Veji

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8336 le: 12 avril 2010, 22:51:54 »
Bienvenue à vous deux, vous avez de bons goûts en plus  :ph34r:

Yuko*

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8337 le: 12 avril 2010, 23:32:22 »
Merci à tous :)
Salut Yuko*

Ton pseudo ne proviendrait-il pas de l'animé Inukami :huh: Et pourquoi le caractère "*" :huh:
Sinon j'ai bien pris note des indications (Club do'...) mais quel âge as-tu :huh:
Dans quel coin du globe vis-tu  :huh:
Que fais tu dans la life  :huh:
D'autres centres d'intérêt en dehors de la japanime :huh:
En fait mon pseudo c'est pour la meilleure sorcière que je préfère (xxxHolic), sinon pour l'étoile ben c'est tout simplement que le Yuko simple était déjà pris  :D
Quel âge j'ai ... heu la trentaine et je suis Lyonnaise  :)
Ce que je fais dans ma life, je suis employé de service et mes intérêt en dehors de la japanime ben l'animation de d'autres pays aussi et surtout.. l'informatique  =D

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8338 le: 12 avril 2010, 23:40:06 »
Bienvenue. Et le nom de ton chien, c'est... ?


Désolée.

Yuko*

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8339 le: 12 avril 2010, 23:56:26 »
heu lol :P
en plus j'ai pas de chien, c'est loupé :D