Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961243 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9195 le: 19 août 2010, 19:12:01 »
Bienvenue Ferokia, j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici.

mathn22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9196 le: 19 août 2010, 20:54:16 »
Bienvenue Ferokia =D. Je pense que l'ont pourrais bien s'entendre (j'ai aussi adoré  "Shakugan no shana;))
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9197 le: 19 août 2010, 21:13:48 »
bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqué.

Sese

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9198 le: 20 août 2010, 11:41:09 »
Bonjour :D

Alors, je m'appelle Séverine, j'ai 17 ans et j'habite près de Paris.

Je suis tombée dans la culture japonaise assez jeune en commençant mon premier manga à l'âge de 8 ans environ. En fait, j’ai commencé par les premiers tomes de Dragon Ball Z…Mais faute de pouvoir continuer, je n'ai pas lu tous les tomes ^^...(ils n’étaient même pas à moi et j’étais plutôt radine à l’époque vu le nombre de tomes que compte la série...).

Les premiers mangas que j’ai lus en entier sont Fruits Basket et ChobitS. Ils font d’ailleurs partis de mes shojo préférés ^^. Ensuite, j'ai bien aimé Nana et Death Note.

J'ai commencé par les animés de l'époque qui passaient à la télé et qui ont bercé mon enfance : Heidi, Jeanne et Serge, Olive et Tom, Maya l’abeille, Princesse Sarah…
Mais je ne m’y suis réellement mise que quelques années plus tard… Fruits Basket et ChobitS ont donc été mes premiers animés et je les ai tout de suite adorés (comme par hasard). Puis, j’ai continué à en regarder et s’ajoutent à la liste de mes animes préférés  Azumanga Daioh, Death Note, Rosen Maiden, Tsubasa Reservoir Chronicle et Ouran High School Host Club.

Et oui, je suis un peu plus shojo que shonen même si je ne peux pas m’empêcher de regarder de temps en temps avec plaisir un épisode de Naruto ou de One Piece.

Sinon, à part rester scotchée devant un animé, je suis aussi fan des MMORPG (Rules of Magic, World of Warcraft, Shaiya, League of Legends….etc…). Je dessine aussi de temps en temps. Concernant la musique, j’écoute de tout, même si j’ai une préférence pour le métal (Within Temptation, Epica, We Butter The Bread With Butter, The Devil Wears Prada, Three Days Grace….).

Voila :)

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9199 le: 20 août 2010, 11:56:29 »
Bienvenu aux nouveaux / nouvelles  :)

Citer
Sinon, à part rester scotchée devant un animé, je suis aussi fan des MMORPG

Première fois que je voit une fille qui s'interesse aux mangas et aux MMORPG , sa fais plaisir  =D

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9200 le: 20 août 2010, 12:00:29 »
bienvenue sur anime-kun sese.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9201 le: 20 août 2010, 13:09:24 »
Bienvenue à tous les nouveaux membres d'AK que je n'ai pas salué !

Amusez-vous bien parmi nous et n'hésitez pas à participer ! L'ambiance est très conviviale ici   ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

batonmerdeux

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9202 le: 21 août 2010, 17:29:36 »
bonjours a vous tous. j'ai découvert ce site il y a quelque temps (10-12 mois) maintenant a l'époque ou j'ai commencé a maté des animés et lire des mangas aussi souvent que je mange ou dors c'est dire^^
et depuis je l'adore. il reste le seul qui soit a la fois très simple d'utilisation et quand même "décoré" de belle manière. Trés complets avec de nombreuses critiques parfois d'un niveaux assez impressionnant(ce qui me fait un peu peur d'en faire moi-même n'ayant pas le talent de certains pour la plume) Vous êtes mes préféré, avec Animeka, continué vous êtes franchement terrible.

bon une question maintenant^^ je voudrais faire ma playlists mais je n'ai pas compris comment faire. un ptit coup de main siouplait  :D

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9203 le: 21 août 2010, 18:37:41 »
Bienvenue à toi Batonmerdeux! (drôle ton pseudo  :D)

Citer
Trés complets avec de nombreuses critiques parfois d'un niveaux assez impressionnant(ce qui me fait un peu peur d'en faire moi-même n'ayant pas le talent de certains pour la plume) Vous êtes mes préféré, avec Animeka, continué vous êtes franchement terrible.
Ne t'inquiètes pas pour ça, si tu as envie d'écrire, lance toi ! Pourquoi avoir peur? Chacun son style, du moment que tu te fasses comprendre et que tu argumentes, cela ne devrait pas poser de problèmes  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9204 le: 21 août 2010, 18:55:33 »
bienvenue au nouveau au pseudo assez étrange,d'ailleurs pourquoi ce pseudo ?

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9205 le: 21 août 2010, 19:18:19 »
Batonmerdeux...Alors là,question pseudo,tu nous a battu  :D

Bienvenue à toi sinon ^^ et pour ce qui est de la rédaction des critiques,comme Enigma l'a si bien dit,du moment que ça soit bien écrit.C'est plus facile qu'il n'y paraît crois moi,et si tu as besoin de quelque chose,tu peux t'adresser à nous.
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

batonmerdeux

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9206 le: 21 août 2010, 19:26:48 »
merci vous étes telle que je l'imaginer^^ (pour deux d'entre vous du moins^^)
mon pseudo vient d'un pote sur le live de la 360 qui avait comme pseudo "baton d'amours" je vous laisse imaginer le cheminement intérieur pour en arrivé au coté obscur  =D (attention ce n'est pas forcément le rapport facile a voir^^) sinon avant c'était "lotus noir". les deux peuvent représenter une partie de mon être.

quand aux critique j'attends de voir un animé qui n'en a pas déja 10 pour faire dans l'original.
je viens d'ailleurs de commencé hight school of the dead et je love un max 6 épisode de maté rien q'aujourd'hui^^ et il n'y a pas de critique donc...

johnnyxxx

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9207 le: 21 août 2010, 19:30:27 »
Bienvenue Batonmerdeux,


quand aux critique j'attends de voir un animé qui n'en a pas déja 10 pour faire dans l'original

... et tu as bien raison!!

Sinon je trouve que le pseudo "Batonmerdique" aurait convenu davantage mais tu fais comme tu veux. :D
...

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9208 le: 21 août 2010, 19:56:15 »
Salutation!
High School of the Dead n'a pas encore de critique vu qu'il n'est pas fini (mais rien ne t'empêche d'en faire une avant qu'il le soit) viens en discuter avec nous sur le forum: http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,3323.0.html
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9209 le: 22 août 2010, 16:02:39 »
Bonjour à tous et bien vu que je viens de m'inscrire je me dirige ici pour vous dire que je suis tres content d'integrer ce site car je suis un passioné de manga, d'anime et de cosplay et bien entendu de la culture japonaise.

Pour mon pseudo vous vous doutez bien que ce n'est pas mon vrai nom ce n'est qu'une traduction de mon pseudo habituel  :) 

Sinon et bien j'ai 16 ans et vis dans la région parisienne et je suis accro a la librairie Book Off à paris  =D


Voila ce qu'il fallait savoir sur moi, j'éspere passer beaucoup de temps sur ce site et mieux vous connaitre ( même si je doute connaitre tout le monde  :P )