Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963578 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

all-92

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7740 le: 21 décembre 2009, 23:34:59 »
Déjà 4 points en commun  =D Hana Yori Dango j'ai detesté sur la fin...

j'ai aussi détestée la fin mais que pouvons nous faire ^^
"C'est quaimer ne signifie pas simplement aimer ce qu'on a sous les yeux mais aussi embrasser le passé et le futur""Apprends-moi le mot aimer. Je ne sais pas ce quil veut dire Si un jour j’ai su je ne m’en souviens plus maintenant.""Il ne faut pas mettre en colère ceux qui sont de nature très calme"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7741 le: 22 décembre 2009, 00:49:41 »
Bienvenue Kisagi :)

Salut All  :)

Vraiment très belle présentation, simple et agréable à lire.
Au fait:
Comment as-tu découvert le site et son forum?
Puis qu'est ce qui t'as poussé à t'y inscrire?

Voici quelques liens utiles qui pourront vous servir:
Vos critiques: Pour faire la critique des critiques.
Vos synopsis: Pour faire part des synopsis et en dsicuter.
Comment remplir ton compte animesque en mangas comme en animé si ce n'est déjà fait: ici
The catalogue et bien d'autres.
Et enfin la Boutique pour y faire ton shopping.

Au passage, je vous invite à participer si l'envie vous dit aux activités du forum sur ces divers sections et sujets.
Bienvenue donc à tous les deux sur le forum d'Animekun & Co.;)
En espérant que vous passiez de longs et agréables moment en notre compagnie, je vous propose cette musique pour accompagner votre arrivée  :P 8)

Cliquez pour afficher/cacher


Hana Yori Dango j'ai detesté sur la fin...
j'ai aussi détestée la fin mais que pouvons nous faire ^^
J'aimerais bien connaitre en détail (sur son topic) votre avis sur la fin de l'animé Hana yori dango quand vous auriez du temps sur son topic :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7742 le: 22 décembre 2009, 00:54:13 »
Bienvenue aux derniers! Donc, Kisagi est un pote de Shiroi... T'as les mêmes goûts que lui? =D Et c'est un peu court comme présentation... Tu ne peux pas rien faire de ta vie, c'est pas possible!  :o (en réalité je t'envie... Vive médecine et les colles qui finissent à 23h00...)

Bien alors maintenant all-92... Ah, je vois que ma persécution sur l'othographe commence à porter ses fruits... :wacko: Plus, sérieusement, je t'en voudrais pas si tu fais des petites fautes, hein, faut pas croire que je suis sadique à ce point là... Du moment que des efforts sont faits (même juste utiliser un correcteur sur le web ou word), je dirais rien.

Et vu que tes post précédents m'ont l'air juste (j'ai pas regardé en détail, je suis fatigué...), je t'accepte, tu es tranquille. Maintenant tu peux annoncer à tes parents qui se désespèrent de ton niveau en orthographe que tu as réussi le test d'AK :D

Et je vous dis bonne nuit... Baille... :'(
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

all-92

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7743 le: 22 décembre 2009, 10:31:28 »
Vraiment très belle présentation, simple et agréable à lire.
Au fait:
Comment as-tu découvert le site et son forum?
Puis qu'est ce qui t'as poussé à t'y inscrire?

Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais des infos sur Google à propos de  Hanasakeru Seishonen  et je ne suis dit pourquoi pas... Ce me fera peut être découvrir d'autre Manga ou Anime!
Ce qui m'a pousser a m'inscrire... Pour tout vous dire je suis inscrite a pas mal de forum sur lequel je ne participa pas (^^") tout simplement par manque de temps ou par flemmardise (j'ai honte) Bref donc je me suis dis "Tiens ma Galouche bouge un peu tes fes*es et essaye de participer a celui la qui a l'air beaucoup plus vivant que les cent milles autres auxquels tu as participé...." Donc voila...
De plus je tombais souvent sur ce site et trouvais pas mal d'information donc bon... Pour quoi pas!!
"C'est quaimer ne signifie pas simplement aimer ce qu'on a sous les yeux mais aussi embrasser le passé et le futur""Apprends-moi le mot aimer. Je ne sais pas ce quil veut dire Si un jour j’ai su je ne m’en souviens plus maintenant.""Il ne faut pas mettre en colère ceux qui sont de nature très calme"

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7744 le: 22 décembre 2009, 10:50:05 »
Tellement belle présentation Allbrice que tu ne l'as pas bien lue, puisqu'elle avait déjà répondue à cette question ;]. Bon, j'arrête de t'enquiquiner sur ce topic, mais je suis déjà content que ta vidéo apparaisse en spoiler, merci ;].

Sinon, aux nouveaux : bienvenue dans notre antre, d'entre les mondes. Naviguez au grée de vos envies sur les différents fils et n'hésitez pas à vous y plonger. Mise en garde et je ne le répèterai jamais assez : faites attention au Dévoreur de newbies, qui rôde près du sujet Présentations et avale parfois les nouveaux après qu'ils se soient présentés. Des personnes que l'on ne revoit ensuite plus jamais... :s.

Bon séjour.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7745 le: 22 décembre 2009, 12:47:51 »
Tellement belle présentation Allbrice que tu ne l'as pas bien lue, puisqu'elle avait déjà répondue à cette question ;]
Effectivement tu as raison, je m'excuse auprès de la concerné.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7746 le: 22 décembre 2009, 14:06:24 »
Bienvenue ici Kisagi et all-92 :)
Y croire c'est presque réussir

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7747 le: 22 décembre 2009, 17:03:37 »
Bienvenue la foire!
3 nouveaux... ça fait de l'ambiance :)
A midi on as mangé des moules... J'ai passée ma matinée à les cuisinées avec ma mère et mon arrière-grand-mère mais j'aime pas ça... Du coup j'ai mangé que la sauce (tomate-chaire à saucisse pour ne pas entrer sur les détails de la préparation ô combien longue) avec des coquillettes. Ou est la logique ? :P
Du coup je viens me réfugier dans les bras accueillants de ce forum animé ou sont réunis informations sur les mangas-animes et personnes au caractère engageant et sympathique (ça faisait longtemps, tien... une bonne tartine =D)
Bref, je crois que je suis trop fan de vos présentations précises que même Allbrice n'as rien trouver à y redire... un vrais miracle  :wacko:
Bon, y as rentrée des courses. Je dois y aller. A trou d'fuite

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7748 le: 22 décembre 2009, 18:54:17 »
Bienvenue à Kisagi et All.
Au passage Gisei, désolé si je suis méchant, mais ta vie ne nous passionne pas des masses.
Half a bike, twice the man!

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7749 le: 22 décembre 2009, 19:01:13 »
Pas grave c'est justifié... Désolée.

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

Heloisa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7750 le: 22 décembre 2009, 23:56:50 »
Hello,

Heloisa, jeune homme de 21 ans passionné de mangas et d'animés en tous genre (ou presque). J'ai pour habitude de parcourir la toile à la recherche d'histoires intéressantes qui valent le coup d'être lu. Des histoires d'amour sérieuses au mangas délirants en passant par ceux délivrant de l'action à la pelle. Même si j'avoue ne jamais m'être intéressé plus que ça aux auteurs de mes mangas préférés, aux différents styles qui existent, etc.

J'ai découvert ce site il y a de nombreuses années déjà, allez je dirais au moins 3 ou 4 ans si je ne dis pas bétise. Je ne me suis jamais inscris (ou alors j'ai oublié.. rho c'est mal !) mais à présent j'aimerais pouvoir écrire quelques critiques sur mes prochaines lectures et il devenait indispensable de s'inscrire.

Mes dernières lectures furent, Suzuka (toujours en cours), One piece, School rumble, Zero no tsukaima, Claymore, Death note, DBZ et... la liste est très très très longue ! Des plus connus au plus discret comme R.E.C.

Mon préféré ? Difficile à dire... Suzuka et Kimi Ga Nozomu Eien sont sans doute ceux qui m'ont le plus touché. Et School rumble celui qui m'a fait le plus rire !

Voilà vous savez tout de ma petite personne, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Jevanni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7751 le: 23 décembre 2009, 00:18:17 »
Rien à dire si ce n'est bienvenue.  :)

gisei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7752 le: 23 décembre 2009, 00:57:14 »
Pareille, mais ne dit pas "ouf" trop tôt, attend qu'Allbrice mette son grain de sel :wacko:

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

all-92

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7753 le: 23 décembre 2009, 13:25:41 »
Effectivement tu as raison, je m'excuse auprès de la concerné.

Ce n'est rien ^^
Bienvenue aux autres
"C'est quaimer ne signifie pas simplement aimer ce qu'on a sous les yeux mais aussi embrasser le passé et le futur""Apprends-moi le mot aimer. Je ne sais pas ce quil veut dire Si un jour j’ai su je ne m’en souviens plus maintenant.""Il ne faut pas mettre en colère ceux qui sont de nature très calme"

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7754 le: 23 décembre 2009, 14:29:14 »
Salut all-92, bienvenue, tu es ma compatriote de matage d'Hanasakeru Seishonen, ça me fait plaisir, au moins je suis plus la seule lol

Et Bienvenue Heloisa!