Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963233 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10710 le: 28 août 2011, 08:43:51 »
Conseil : Pour éviter de créer un double post (le staff n'apprécie point), tu peux cliquer sur le mot "modifier" au dessus à droite de ton message ;)
Et bienvenue si je ne te l'avais pas dit^^

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10711 le: 28 août 2011, 11:19:24 »
Tiens une trentenaire comme moi, je me sens moins seul maintenant ! Bienvenue 4Bakeneko  ;)

Bienvenue aux autres que je n'ai pas encore salué par la même occasion !

Miitsushi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10712 le: 29 août 2011, 15:04:53 »
Salut tout le monde je m'appel Aurélie, j'habite pas loin de Créteil j'ai 18 ans et j'adore les animes et les mangas =).

Il y a pas mal d'animes que j'adore mais si je devais en dire quelques uns je dirais : Les 12 royaumes, Seirei no moribito, Chrno crusade, One piece, Full metal alchemist...

Voila bon bah si vous avez des questions à poser n'hésitez pas!

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10713 le: 29 août 2011, 15:07:36 »
je m'appel Aurélie

Ah ça démarre bien.

j'ai 18 ans

C'est chouette tout ça.

j'habite pas loin de Créteil

Non, pourquoi la vie est-elle si injuste!

Enfin, blague à part bienvenue à toi Miitsushi.
I'm burning through the skyyyy yeah

floyd21

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10714 le: 29 août 2011, 17:38:28 »
Ouè des nouveaux inscrits =D !!!

Bienvenue à toi Aurélie ;)

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10715 le: 29 août 2011, 18:35:30 »
Mdr Kanapeach, tu vas passer pour un vieux pervers maintenant  =D

Ceci dit, Bienvenue à toi Aurélie (qui aime One Piece!!!)

lambda

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10716 le: 29 août 2011, 20:04:31 »
Citer
Voila bon bah si vous avez des questions à poser n'hésitez pas!

Ah oui ?

j'habite pas loin de Créteil

C'est où Créteil ?

Citer
Les 12 royaumes

Quels sont les 12 royaumes ? (peux-tu m'en faire la liste ?)

Citer
Seirei no mojitos

C'est quoi Seirei no mojitos ?

Citer
Chrno crusade

C'est quoi chronenbourg crusade ?

En espérant avoir ma réponse rapidement !

... Ah oui, bienvenue !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10717 le: 29 août 2011, 20:34:47 »
Bienvenue a Aurelie de Créteil dans le 94 en région Parisienne  ;)
Salut je suis aussi de la région parisienne et je connais bien ton département, ainsi que Créteil Soleil! =D
Bref bref, alors AK c'est une autre planète bien évidemment et tu verras qu'il est 10 dis fois plus agréable d'y vivre que dans la région parisienne.
C'est aussi grands que les 12 royaumes et tu y feras des rencontres de toutes sortes avec des aventuriers, des poêtes, des trolls, des bardes, des pirates, des vikings, des scientifiques, des héros et etc.. Mais tu l'as déja constatée je pense .. ;)
Encore Bienvenue sur Ak, Je te souhaites de t'y plaire et d'y trouver tout ton bonheur Japanesque ( pas mal cette expression )
« Modifié: 29 août 2011, 21:07:09 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10718 le: 29 août 2011, 20:40:56 »
des trolls

Me demande de qui tu parles :D

Bienvenue a Aurelie de Créteil dans le 94 en région Parisienne  ;)
Salut je suis aussi de la région parisienne et je connais bien ton département, ainsi que Créteil Soleil!

Ben t'as bien dla chance toi, parceque des montpellieraines, ça court pas les topics chez Ak.

N'empêche Lambda, déjà que les nouveaux ne restent pas forcément, c'est clair qu'avec ce genre de message tu vas les faire fuir =D Nous ça nous fait marrer parcequ'on commence à te connaître mais pas eux :rolleyes:

I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10719 le: 29 août 2011, 20:44:47 »
Ben t'as bien dla chance toi, parceque des montpellieraines, ça court pas les topics chez Ak.
Je ne te raconte même pas pour les espagnols, alors... :p

Bienvenue aux 30 (valeur aproximative) derniers arrivés! :D
(C'est n'importe quoi, pourquoi je passe sur ce topic pour balancer des bienvenues si impersonnelles...?)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10720 le: 29 août 2011, 21:00:37 »
Je ne te raconte même pas pour les espagnols, alors... :p

Bienvenue aux 30 (valeur aproximative) derniers arrivés! :D
(C'est n'importe quoi, pourquoi je passe sur ce topic pour balancer des bienvenues si impersonnelles...?)

Mais nan Kano la roue tournera forcément, l’Espagne fait partie de l’Europe et qui sait..allez on y croit!
Oui c'est cool que tu viennes saluer les nouveaux car je ne trouve pas que ton accueil soit impersonnelle.
De plus ils sont gâtés car  je remarque que tu viens plus souvent qu'avant pour les saluer!!  :)

Je suis sûr qu'ils apprécient ce geste venant d'un membre éminent comme toi.  ;)


Kanapeach Nos trolls sur AK sont pas si méchant que ça, faudrait pas la faire flipper même si on edulcorise tout ça un ptit peu!
Apprends a cacher certaines choses si tu veux qu'un de ces jours une montpellerienne puisse s'inscrire sur AK en toute sécurité avec l'esprit tranquille. :D


edit:
Donquichotte  : J'espère avoir bien réctifié le tir et que tu en seras content.
« Modifié: 29 août 2011, 21:13:23 par dregastar »
★★★★★

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10721 le: 29 août 2011, 21:02:36 »
Je ne te raconte même pas pour les espagnols, alors... :p

Bienvenue aux 30 (valeur aproximative) derniers arrivés! :D
(C'est n'importe quoi, pourquoi je passe sur ce topic pour balancer des bienvenues si impersonnelles...?)
Bon, ben reste plus qu'a souhaiter la bienvenue aux 30 derniers avec un petit message perso et plein des bisous XD

Lambda : Je me posais les mêmes questions, mais j'attendrai qu'elle te réponde (si elle n'as pas fuit  =D) Mais tu as quand même dis bienvenue, tu progresses ^^

Dregas : Tu as quand même oublié une catégorie dans les personnages rares et mythiques (les femmes hihi ^^ sans rancunes mesdames ;))

Enfin, comme tu l'as vu, y'a une bonne ambiance ici, surtout quand je suis présent.
Amuses-toi bien

PS :
Je suis sûr qu'ils apprécient ce geste venant d'un membre éminent comme toi ;)
Ou alors ils s'en fouttent royalement parce qu'ils ne le connaissent pas...^^ (sans vouloir faire le rabat-joie  =D) Et en plus Kano m'avais même souhaité la bienvenue! Il y a à peu près un mois, je m'en souviens... ce message qui m'a laissé un froid dans le dos... brrr XD
EDIT : Je l'ai retrouvé (là, je parle du message de bienvenue) mais il ne m'a pas laissé un froid dans le dos, c'était juste pour enquiquiner Kano
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 29 août 2011, 21:10:39 par Donchiquotte »

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10722 le: 29 août 2011, 21:09:02 »
Je suis sûr qu'ils apprécient ce geste venant d'un membre éminent comme toi ;)
· · · Hé.

floyd21

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10723 le: 29 août 2011, 21:15:10 »
Bien sûr qu'on apprècie =D Qui n'apprécierai pas? :)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10724 le: 29 août 2011, 22:22:11 »
La bienvenue à tous les nouveaux. Si ça vous plaït, RESTEZ.


"Set your Heart Ablaze."