Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963848 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10920 le: 19 octobre 2011, 20:05:29 »
Prof à quel niveau ? T'es pas le seul matheux dans le coin, y'a effectivement un autre prof de maths qui se cache ici et moi je suis élève en taupe actuellement =D

Quoi qu'il en soit, jolie liste d'animes. Bienvenue sur AK !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

TheReQ

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Quel animal a bien pu pondre un oeuf pareil ...?
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10921 le: 19 octobre 2011, 20:27:20 »
J'ai oublié de citer FSN dans mes animes cultes ! (nan j'rigole)
Par contre les Kara no Kyoukai que j ai découverts récemment m'ont ENORMEMENT plu .... (ce message est a l'attention des nasuversiens évidemment  =D)

J'enseigne au lycée (et prépa/fac en cours particuliers)
"Tu porteras sur le monde un regard sans haine"                                

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10922 le: 19 octobre 2011, 20:30:32 »
Citer
Par contre les Kara no Kyoukai que j ai découverts récemment m'ont ENORMEMENT plu .... (ce message est a l'attention des nasuversiens évidemment  happy!)

Peut-être même qu'on pourra faire quelque chose de toi, si l'univers t'intéresse... =D
T'as vu la "suite" d'FSN, Unlimited Blade Works?
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-fate-stay-night-unlimited-blade-works-3615.html
Si non, dépêche toi d'aller voir le film. Il est 10 fois mieux que la série.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10923 le: 19 octobre 2011, 20:35:04 »
...Ils perdent pas de temps, les deux.

Citer
Par contre les Kara no Kyoukai que j ai découverts récemment m'ont ENORMEMENT plu

Bienvenue au club. 8)

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10924 le: 19 octobre 2011, 20:39:49 »
Bienvenue à toi TheReQ, un prof de maths ma matière préférée à tout jamais quand j'avais cours normaux :'(

Tu as aimé les KnK? Une seule direction, va voir Berserk! :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10925 le: 19 octobre 2011, 20:42:03 »
Citer
Tu as aimé les KnK? Une seule direction, va voir Berserk!

SideNote : Ceci est une recommandation tout à fait irrationnelle.

TheReQ

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Quel animal a bien pu pondre un oeuf pareil ...?
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10926 le: 19 octobre 2011, 20:44:48 »
@Zankaze :Oui j'ai vu UBW , c'est clairement largement mieux que FSN : mais j'en attends encore beaucoup plus de Fate/Zero ! (et comme d'après ce que vous en dites , ca tiendrait toutes ses promesses , je vous crois et j'en bave d'avance)
@Kana :je me tate depuis longtemps sur Berserk mais je ne pensais pas que cela avait le moindre rapport avec KnK ...
"Tu porteras sur le monde un regard sans haine"                                

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10927 le: 19 octobre 2011, 20:46:27 »
+1 pour la recommandation irrationnelle mais vive Berserk!

Bienvenue à toi TheReq fait attention aux nasuversiens du forum, ils vendraient leurs pc pour ramener de nouveaux adeptes dans le fan-club! Ne te laisse pas corrompre  :wacko:  :P

Vive Berserk, longue vie à Berserk... Puis franchement Unlimited Blade Works, ça casse pas des briques, soyons honnêtes... Fate Zéro par contre c'est cool  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Kanapeach

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10928 le: 19 octobre 2011, 20:47:33 »
@Kana :je me tate depuis longtemps sur Berserk mais je ne pensais pas que cela avait le moindre rapport avec KnK ...

Ca n'a aucun rapport, mais le simple fait que tu (je me permets de tutoyer =D) te "tâtes" à t'y lancer me fait dire que je ne dois pas lâcher le morceau! C'est quand même bête que tu ne lises pas les mangas, mais l'anime est un excellent moyen de débuter :)
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10929 le: 19 octobre 2011, 20:54:11 »
Bienvenue à toi TheReq !

Si tu ne découvres pas Berserk, tu as raté ta vie.  8)

J'en profites pour saluer tout ceux qui se sont présentés après ma dernière apparition ici (s'ils sont encore là pour la plupart).  =D

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10930 le: 19 octobre 2011, 23:43:27 »
Citer
Vive Berserk, longue vie à Berserk... Puis franchement Unlimited Blade Works, ça casse pas des briques, soyons honnêtes... Fate Zéro par contre c'est cool


Ceci dit, tu devrais aussi essayer Berserk, quand même. C'est pas pour rien qu'il s'agit probablement du seinen le plus connu.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10931 le: 20 octobre 2011, 00:48:37 »
@ TheReQ : je te cache pas que je suis un pro BERSERK maintenant tu ne lis pas de manga et si tu devait le faire passe par ce titre. L'anime est bien mais le manga est fantastique. Jen e peux mieux expliquer.
Et puis goûte a tout tu te fera ton opinion et on sera ravi que tu nous la fasse connaitre. ;)

Citer
Vive Berserk, longue vie à Berserk... Puis franchement Unlimited Blade Works, ça casse pas des briques, soyons honnêtes... Fate Zéro par contre c'est cool

@Cyann : désolé Kana Camarade Cyann Vive BERSERK a VIE mais là c'est les goûts et les couleurs ...patati et patata. Je veux pas flooder ni être en HS mais FATE ZERO ca casse des briques quant même je trouve. UBW j'ai vu des trailers pas plus tard que talheur et je me suis mangé des bonnes p'tites baffes quant même en ce qui concerne les dessins l'animations la façon d'utiliser les pouvoir et de se battre. Tu vois je me demande si c'est pas du lourd(??) aussi et je sens pour ma part une belle curiosité envers ce titre.
« Modifié: 20 octobre 2011, 01:32:56 par dregastar »
★★★★★

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10932 le: 20 octobre 2011, 01:07:32 »
C'était pas Kana mais moi, Drega  =D Et juste pour clore le flood, Fate Zéro, c'est super, je trouve ça vraiment très bon pour le moment... Et UBW c'est bien, mais je trouve que  ça manque d'un petit truc qui aurait pu le faire accéder à la catégorie des excellents, il n'empêche qu'à de nombreux égards il surclasse nombre d'animé dans le même genre. Donc UBW c'est bien, mais ça mérite pas tout le battage qu'on lui accorde.

Encore bienvenue aux petits nouveaux, entrez et choisissez votre camps : Nasu VS Berserk (soutenu par Eva)
Ceci était une blague n'ayant aucunement vocation à lancer un flood de troll... Comme précisé dans d'autres topics, Nasu et Berserk, ne peuvent pas être comparés... Bref, ceci était une blague



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Kass89

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10933 le: 28 octobre 2011, 11:27:47 »
Bonjour!

Alors comme beaucoup de personnes, je suis tombé sur ce très bon site :O et j'ai décidé de m'y inscrire :b. Fan d'animes et mangas depuis plusieurs années, je souhaite vivement continuer dans cette voie! J'ai 22 ans, je viens de finir mes études dans le domaine de l'énergie, et donc en recherche d'emploi. En dehors de lire des mangas et regarder des animes, je pratique le roller, sort souvent au ciné et avec des potes...

Bref, je suis heureux de rejoindre le forum de ce formidable site!

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10934 le: 28 octobre 2011, 11:40:37 »
@Kass89 : hello, courte mais sympathique présentation présentant 2jolies p'tites vérités : AK est top site et forum et c'est le bon choix pour alimenter le feu qui anime ta passion des anime et des manga (pas mal mon jeu de mot  :P)
Serait t'il possible que tu nous en dises un chouia plus sur les titres anime et manga confondus que tu apprécies ?
Félicitation pour la fin de tes études et bonne chance pour la suite.  ;)

En attendant : SOIS LE BIENVENUE SUR ANIME-KUN, en te souhaitant d'' y être heureux comme un poisson dans l'eau et d'y faire de belles découvertes.
★★★★★