Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964380 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11325 le: 08 février 2012, 23:47:30 »
On en est à combien de membres venant de Rhônes-Alpes ? N'oubliez pas de vous inscrire ici.

Bienvenue dans le système, Down. 8)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11326 le: 09 février 2012, 01:23:08 »
Bienvenue à toi Down, bien, on voit que le monde est petit chez Ak.

Excellant que tu aimes Berserk. :rolleyes:

Alexandre de Réal

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11327 le: 09 février 2012, 09:48:06 »
Bienvenue à toi !

Je pensais que tu résisterais plus longtemps avant de venir, tu fais mentir mon post d'hier disant que tu arriverais pendant les vacances...
Ahahah, tu crois que tu vas pouvoir résister au nasuverse maintenant que tu es inscrit... Tu te trompe...

bunoakun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11328 le: 10 février 2012, 09:40:28 »
Salutation. Comme beaucoup de personne il  est souvent difficile de savoir par où commencer quand on parle de soi (il y a toujours tellement de qualité a dire pour ma part =p) Hum...


Benoit de mon vrai nom je viens du coin de lyon et je m'intérese grandemant à toute la culture japonaise . Il va s'en dire que les manga sont de la parti. N'étant pas un expert, je ne pourrais pas trop faire partager ma science mais bon...

J'ai lu et énorméménent apprécié Saiyuki et FMA (full metal alchemist), dans le meme genre j'ai lu monster que j'ai trouvé génial. Les cyborg kurochan qui sont juste fendar. Et là je me lance dans bride story, car j'ai été touché par le style de dessin (et oui je suis un grand sentimental =D )

En dehors de mon attrait pour les mangas, j'ai connus ce forum par le biais d'un communauté qui a su faire un noyau dur de révolution et d'anarchie dans ce forum. Pas besoin de citer de noms... Vous l'aurez compris, je viens ajouter a la collection de membres de Lordfay bin... Un nouveau membre pour son Nasuverse ^^ Enfin je suis encore un peu newby dans le milieu e suis pas corrompu a fond encore =p

Pour ce qui sont de mes passion annexes, je suis intéressé dans les jeux vidéo de coopération généralement (ou exception faite pour smash bros melee), la littérature asiatique (sous toutes ses formes : hyaku, oeuvre littéraire, ...), Les jeux de rôles, et pis voila... Je pense avoir fait le tour de la question ^^

A bientôt !
« Modifié: 10 février 2012, 19:28:48 par allbrice »
"La lumière de mes pas guidera ceux qui marcheront derrière moi..."

Alexandre de Réal

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11329 le: 10 février 2012, 10:39:58 »
Bienvenue à toi!

Et voilà, tu viens compléter la liste des joueurs! Tout le monde est inscrit!
Je te souhaite de bonne découverte dans la base de données d'AK pour te faire une vrai passion du manga et de l'animé

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11330 le: 10 février 2012, 17:59:32 »
Bienvenue à toi bunoakun, bien qu'on n'aie pas besoin de plus de nasuversiens en ce moment (l'affluence de membre convertit par Fay est si grande que la communauté prend une ampleur effrayante sur ce forum  :P  =D )!

Trolls mis à part, amuse toi bien sur ce forum, par contre comme tu auras pu le remarquer, l'ambiance d'AK est telle que l'on évite les italiques, les gras, ou les couleurs quand on poste! Ponctuellement ça passe comme pour souligner le nom d'un auteur ou d'un animé, mais pas sur un post entier!  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11331 le: 11 février 2012, 06:56:30 »
Bonjour aux nouveaux. Soyez les bienvenus sur AK.
★★★★★

SMN

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11332 le: 18 février 2012, 03:31:13 »
Bonjour tout le monde!
je suis SMN, j'ai 16 ans et comme tout le monde ici, je suis fan de manga/anime. Si on met de côté ma nature un peu hystérique je suis une fille bien sous tous rapport =D. J'ai dit plus haut être fan de manga, mais bon  je n'aime que Bleach, Saint Seiya,Hokuto no Ken et Death Note.
 J'avoue avoir regardé/lu beaucoup de manga/anime mais que j'ai par la suite rapidement oublié^^ Bien sur je m'attèle à enrichir ma collection d'œuvres fétiches avec les avis d'amis par-ci par-la, notamment avec Berserk (qui a vraiment l'air bien)Zetman et Elfen Lied, après peut-être que sur ce forum je trouverais d'autre oeuvres qui en valent le coup d'œil.

Je n'ai cité que des shonen/Seinen mais étant une fille, il m'arrive bien sur de lire des shojo comme Nana ou Fruit Basket mais mon amour pour le surpassement de soi-même et la baston revient toujours plus fort :D Sinon j'aime me bidonner sur du School Rumble ou du Samurai Champloo(que j'ai oublié de citer comme préféré).


Sinon du côté de ma petite vie, je stresse un peu pour le bac mais sinon rien à signaler, en tout cas je suis contente d'intégrer la communauté d'Anime-kun!

Bon, je m'en vais me plonger corps et âme dans mon ô combien vénéré livre d'SES! Oh et puis zut, on est que samedi, on peut glander un peu  :ph34r:
A+ 

 

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11333 le: 18 février 2012, 03:34:38 »
Bienvenue SNM ! Euuuh SMN ! Outch à un échange de lettres près et on se retrouve avec quelque chose de trash.

Du moment que tu t'intéresses à Berserk, je considèrerai que tu es quelqu'un de bien =D
I'm burning through the skyyyy yeah

SMN

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11334 le: 18 février 2012, 04:03:43 »
Haha merci beaucoup Kanapeach, c'est ce que je me disais mais bon je l'aime mon pseudo :D

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11335 le: 18 février 2012, 04:35:12 »
Bonjour @SMN,

Hey! Mes oreilles entendent un rare et agréable tintement..~~
En plus t'apprécies Berserk, tout ce qui bastonne et d'autres genres...
Bien, je te souhaite de faire d'autres belles découvertes sur AK et de rester longtemps parmi nous.

Sois la bienvenue et bon séjour sur Anime-Kun
★★★★★

SMN

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11336 le: 18 février 2012, 04:46:09 »
Merci, mon engouement pour les shônen je le dois à mon grand-frère, il est de la génération du club do' alors je peut te dire que Ken le survivant ça y allait pas de main morte!
Merci encore ;)

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11337 le: 18 février 2012, 11:49:05 »
Bienvenue M&M's, une fille youhou! Qui aime Bersert ET Zetman re youhou!
Je n'ai cité que des shonen/Seinen mais étant une fille, il m'arrive bien sur de lire des shojo comme Nana ou Fruit Basket mais mon amour pour le surpassement de soi-même et la baston revient toujours plus fort :D Sinon j'aime me bidonner sur du School Rumble ou du Samurai Champloo(que j'ai oublié de citer comme préféré).
Po grave, quand tu auras 18 ans, je t'initierais à la passion Josei  =D et puis franchement sur Ak, tu auras largement de quoi revoir encore et encore ta liste d'animes ou/et de mangas préférés.

Citer
Sinon du côté de ma petite vie, je stresse un peu pour le bac mais sinon rien à signaler
Ça c'est normal, tu bosses avec confiance, tu fais ce que t'as à faire et tu l'auras (en théorie). Vous en faites toujours une montagne pour rien du bac, pour rien du tout. Le vrai cauchemard c'est après... Après... Après...  :wacko:
« Modifié: 18 février 2012, 11:50:43 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Takezo92

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11338 le: 18 février 2012, 11:58:11 »
Bienvenue à toutes et à tous !

Ça c'est normal, tu bosses avec confiance, tu fais ce que t'as à faire et tu l'auras (en théorie). Vous en faites toujours une montagne pour rien du bac, pour rien du tout. Le vrai cauchemard c'est après... Après... Après...  :wacko:

Oh non.. pour ma part la période bac était un vrai cauchemar alors que ma vie étudiante d'après un pur bonheur malgré les difficultés ! La période bac et lycée ne me manque pas du tout  :wacko:

Par contre après les études ça se gatte un peu au début ouais  :'(

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11339 le: 18 février 2012, 14:05:36 »
Bienvenue parmi nous! En espérant que tu restes =)

T'inquiète pour ton bac, ça ne peut pas mal se passer!
(C'est après que les vraies choses commencent =o)
« Modifié: 18 février 2012, 15:37:54 par allbrice »