Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965015 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Evilbaffe

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11490 le: 14 avril 2012, 20:22:05 »
Merci, pas de souci pour moi; j'ai appris à rester zen au fil des années passées sur les forums et par le passé j'étais loin d'être un exemple :D

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11491 le: 14 avril 2012, 21:29:46 »
Un nouveau membre, cool. On pourra dire que tu as fait une entrée fracassante et remarquée sur le site. :)

En attendant, bienvenue et vivement qu'on puisse partager nos expériences au sujet de nos productions préférées.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11492 le: 15 avril 2012, 00:13:07 »
Bienvenue sur Anime-kun Evilbaffe !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Mymie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11493 le: 15 avril 2012, 20:50:16 »
Salut! moi sa fait un peu de temps que je vais sur ce site et il y a des ta de question a les quelle je pourrais répondre sur se forum alors j'ai decidé de m'inscrire voila! j'espère m'entendre avec la plus part des gens!! by =D

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11494 le: 15 avril 2012, 21:04:06 »
Bienvenue parmi nous Mymie. On sera ravis de te conseiller et te guider dans le monde de la japanim'. Si tu pouvais simplement faire un effort concernant ton orthographe. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11495 le: 16 avril 2012, 17:17:06 »
Bienvenue Evilbaffe,  Berserk, c'est le bien.

Si tu aimes la fantasy, tu devrais voir l'anime Guin saga ou même les 12 Royaumes.

Evilbaffe

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11496 le: 16 avril 2012, 17:30:46 »
Merci beucoup ! Au fait où signale t-on quand il manque une fiche anime ? Il faudrait rajouter Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai qui ici n'est présenté que dans sa forme Manga. Je m'apprête à voir cette série =D

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11497 le: 16 avril 2012, 17:35:03 »
Bienvenue aux nouveaux \o/

Pour ajouter une série, c'est le bouton contribution BDD dans ta fiche personnelle, il te suffit de remplir certains détails administratifs et attendre, attendre, attendre, attendre ... =D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11498 le: 16 avril 2012, 17:39:19 »
Merci beucoup ! Au fait où signale t-on quand il manque une fiche anime ? Il faudrait rajouter Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai qui ici n'est présenté que dans sa forme Manga. Je m'apprête à voir cette série =D

De tout façon, la fiche est-là: Oreimo
« Modifié: 16 avril 2012, 20:17:52 par allbrice »

Evilbaffe

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11499 le: 16 avril 2012, 17:50:47 »
En effet il fallait faire une recherche sur Oreimo. Dur dur de s'y retrouver  :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11500 le: 16 avril 2012, 20:21:20 »
En effet il fallait faire une recherche sur Oreimo. Dur dur de s'y retrouver  :D
Absolument pas.

Citer
Entourez votre recherche de " pour faire une recherche avec l'expression exacte.
Ensuite, quand on fait une recherche sur un nom en particulier, il faut savoir ou se mettre aussi en tete qu'un anime a et peut avoir plusieurs appellations.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11501 le: 16 avril 2012, 20:46:33 »
Bonjour,

Coucou @Mymie et @Evilbaffe : Bienvenus parmi nous ! Je vous souhaite de belles découvertes et de bons moments sur Anime - Kun

★★★★★

FanCompagnie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11502 le: 17 avril 2012, 15:38:06 »
Bonjour /O/

L'ancienne que je suis assez peu active, je le consens, a l'honneur de se présenter.
Je m'appelle Roxane, et j'ai 18 ans, ayant commencé les mangas à partir de la cinquième.

En termes de mangas, je suis assez ouvert à tout, surtout dans le domaine du fantastique (en dehors du manga, j'aime le fantastique et la science-fiction de manière globale), bien que je m'essaye sans peine à d'autres genres (yaoi, yuri, shojo, sheinen, shonen).
Ne l'ayant pas véritablement fait, j'ai complété mon animethèque pour que ça soit plus simple à s'y retrouver dans mes nombreux mangas que j'ai vu.
Mes préférés ? Yami no Matusei, Kuroshitsuji, Magical Lyrical Nanoha, Jigoku Shoujo, Death Note, Code Geass, X-1999, désormais Durarara se rajoute à la liste...vous avez la liste des plus importants.
Je suis essentiellement les animés, lisant peu de livres.

J'ai aussi une tendance à suivre bon nombres d'animés qui passent pendant chaque période (pour les anciens, avec quelques ans de retard comme Umineko ou Durarara) de l'année (le printemps, l'hiver).
J'aime aussi beaucoup dessiner et écrire /o/

Alita

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11503 le: 17 avril 2012, 15:41:05 »
Salutation mes amis,
Je me présente Alita, je suis un garçon malgré mon pseudo cependant je prend toujours des noms et personnage de fille car je l'ai trouve beaucoup plus beau (aucun fétichisme de ma part je vous l'assure ;)
De plus ici je fais la promo de mon personnage préféré donc je suis Content :)

Bien, pour la petite histoire je suis pas vraiment la par hasard :
Disons que je trouvais des anime bien en regardant le premier et deuxième épisode de tout ce que je trouvais, et mon meilleur ami c'est moquer de moi ( Le VILAIN ^^).
Vous voulez son nom ( comme sa il ce défendra )  HazardSoul
Voila, je pense que.... (oui sa m'arrive !!!!!) on va s'amusé.

Sinon j'ai 19 ans je suisToulousin. Je ne m’intéresse pas au foot ( ne m’embêter pas avec pitié !)
Voila, j'ai a peu prés tout dit....
Mon premier anime été elfen lied ( vous comprendrez plus facilement ma manière de pensé ) (( OU PAS))
Alethias Phone !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11504 le: 17 avril 2012, 20:40:59 »
Hello,

@Fancompagnie ! Que te dire si ce n'est: Sois la re-bienvenue sur AK. Tu connais les lieux alors fais comme chez toi. Il faut parfois du temps mais c'est sympa que tu te fasses connaitre. Je salue cette belle initiative.^^

@Alita: C'est cool ! Elle est sympa ta présentation. Arrff, bon tant pis alors, si tu n'aimes pas le foot et que tu ne sois pas une fille.XD L'essentiel c'est d'apprécier la Japanime et.. AK..! Ah, je pense que ton ami a fait une belle B.A^^.

Cool, j'espère qu'on se reverra un peu plus tard sur le forum/site pour échanger sur les belles découvertes qui sont/seront les vôtres. Soyez encore les bienvenus sur Anime - Kun.

★★★★★