Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963596 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11895 le: 01 juillet 2012, 20:22:58 »
Dire qu'il y'avait quelques bons modèles de présentation sur les pages précédentes... Je ne dis plus rien  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Le_Misanthrope

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11896 le: 01 juillet 2012, 20:46:56 »
C'est bien dommage d'avoir choisi Katherine comme avatar pour la pourrir avec une présentation pareille. Bienvenue tout de mème aux nouveaux et longue vie à la guerilla anti-bleach (meme si c'est mal de tiré sur les handicapés!).
« Modifié: 01 juillet 2012, 20:52:25 par Le_Misanthrope »

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11897 le: 01 juillet 2012, 20:52:15 »
Citer
la pourrir avec une présentation pareille.

Quel accueil...

Faustt

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11898 le: 01 juillet 2012, 20:58:41 »
Quel accueil...
Oui c'est étonnant qu'une bonne moitié des membres qui se présentent ne postent plus après...et je ne parle pas de ceux qui s'inscrivent sans jamais poster...

Et puis franchement, qu'est ce qu'on s'en fout des présentations, on en sait bien assez sur quelqu'un en lisant ses posts...

Knyke

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11899 le: 01 juillet 2012, 21:07:05 »
Oui c'est étonnant qu'une bonne moitié des membres qui se présentent ne postent plus après...et je ne parle pas de ceux qui s'inscrivent sans jamais poster...

Et puis franchement, qu'est ce qu'on s'en fout des présentations, on en sait bien assez sur quelqu'un en lisant ses posts...

Tu oublie les personnes faisant un post sans jamais se présenter puis ne reviennent plus.
J'avais était mieux accueillit avec une présentation de moindre qualité.

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11900 le: 01 juillet 2012, 21:09:39 »
Ouais... Ben la bienvenue quand même hein.
I'm burning through the skyyyy yeah

btmkure

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11901 le: 01 juillet 2012, 21:14:22 »
Pour commencer je tiens a m'excuser pour cette présentation plus que sommaire, mais copié celles des autres l'idée ne m'a pas virement plus et je pense que c'est en parlent et en exposant nos points de vue que l'on en apprend sur les uns et les autres.

Ensuite je n'aime pas Bleach "Après Aïzen" j'ai bien dit après. J'aurais aimé que la série se termine là car je l'aurai terminé en en gardent un bon souvenir ^^

Et pour les animes, oui j'en regarde beaucoup et surtout des anime mélangent Romance/comédie(ecchi en option) "school day","tonagura","toradora","zéro no tsukaima","Lovely complexe" et la liste n'en finirait plus.

Quelque film d'amination comme "Princesse Mononoké" ( grand fan des studios Ghibli).

et je finirai par les "Naruto", "fairy tale" et autres "One pièce"

à et merci pour cette accueille chaleureux  :D

Le_Misanthrope

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11902 le: 01 juillet 2012, 21:31:51 »
Quitte à passé pour un lache. Je tiens à m'excusé d'avoir été injustement aggréssif avec toi Btmkure. Bon vent sur AK.

btmkure

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11903 le: 01 juillet 2012, 21:35:37 »
Quitte à passé pour un lache. Je tiens à m'excusé d'avoir été injustement aggréssif avec toi Btmkure. Bon vent sur AK.
Merci excuses accepter  =D

Clemens

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11904 le: 01 juillet 2012, 22:47:14 »
Citation de: Faustt
Oui c'est étonnant qu'une bonne moitié des membres qui se présentent ne postent plus après

Ce n'est qu'à moitié étonnant j'pense. Il est difficile de s'intégrer à une communauté déjà structurer, complète et active. J'parle en connaissance de cause, sur certain sujet qui m'intéressent j'ai du mal à poster un message, de peur de faire hors sujet ou de dire de la mer**.

Donc voila, j'pense pas que ça sois 100% étonnant que certain ne poste pas, ou peu.

Ps: au passage, bienvenu btmkure :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11905 le: 01 juillet 2012, 22:48:06 »
A l'attention de btmkure et Knyke, je rappelle encore cette convention élémentaire du règlement du fofo.

Citer
10. ECRIVEZ CONVENABLEMENT
Le forum n'est pas un t'chat, assurez vous d'écrire à peu près convenablement, relisez-vous et surtout...

A bon entendeur...

« Modifié: 01 juillet 2012, 22:49:39 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11906 le: 01 juillet 2012, 23:14:09 »
Citer
Et puis franchement, qu'est ce qu'on s'en fout des présentations, on en sait bien assez sur quelqu'un en lisant ses posts...

C'est vrai. Mais vu que le topic existe...

Citer
Il est difficile de s'intégrer à une communauté déjà structurer, complète et active. J'parle en connaissance de cause, sur certain sujet qui m'intéressent j'ai du mal à poster un message, de peur de faire hors sujet ou de dire de la mer**.

C'est pas faux, mais je trouve que c'est bien de parler quand même, quitte à dire des conneries, ça te fais participer à des discussions et comme ça t'en sais plus après. Puis faut pas prendre en compte ce que te dit tout le monde, des fois c'est juste pour t'emmerder.


Bienvenue aux nouveaux, en passant.

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11907 le: 01 juillet 2012, 23:20:11 »
Bienvenue parmi nous Kure ;)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

mizen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11908 le: 02 juillet 2012, 11:25:58 »
Citer
Ce n'est qu'à moitié étonnant j'pense. Il est difficile de s'intégrer à une communauté déjà structurer, complète et active. J'parle en connaissance de cause, sur certain sujet qui m'intéressent j'ai du mal à poster un message, de peur de faire hors sujet ou de dire de la mer**

Je suis d'accord c'est mon cas

merci a ceux qui m'ont répondu  :P

Rouchka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11909 le: 02 juillet 2012, 11:38:34 »
Bienvenue aux nouveaux !
N'ayez pas peur de participer, il y a des brutes sur le forum mais aussi des gens très sympas...
Genre lui là bas... non l'autre derrière...