Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963149 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12450 le: 01 février 2013, 22:01:45 »
Another

Rien que pour ça je t’accueille à bras ouverts !


« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

OonaruoO

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12451 le: 02 février 2013, 01:42:06 »
un grand merci à tous pour cet accueil chaleureux! j'attends vos recommandations concernant de nouvelles séries  :D

j'ai aussi oublié de préciser  (je me permets de l'ajouter ayant aperçu une section dédiée) que je suis une férue de jeux vidéos! j'ai commencé par des jeux en réseau type FPS (CS, Quake, Unreal, Far Cry), jeux NES (Bubble Bobble, Popeye, Tortues Ninja!) puis sur 64 avec le vieux et trippant Turock ! sur pc Half Life, Guild Wars.. J'ai également beaucoup pratiqué La série Zelda que j’idolâtre! Et plus récemment, possédant une 360 j'ai adoré Darksiders, Dante Inferno, la série Fable et la série Assassin's Creed.. voilou ^^
au plaisir d'échanger avec vous en tout cas!!

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12452 le: 02 février 2013, 10:12:37 »
La bienvenue Naru et pourvu que tu trouves ce que tu cherches sur les vastes contrées d'AK.

Turok et ses techniques délirantes d'arracheur de têtes :')
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12453 le: 02 février 2013, 13:08:06 »
bonjour à tous
'me présente : naru ! nantaise de 27 ans!
j'utilise AK essentiellement pour trouver des animés autour de mes thèmes/genre de prédilection : "psycho" "horreur" "violence" "mystère". Les animés qui m'ont le plus touché/captivé : Lain, Higurashi, Boogiepop Phantom, Another, Koi Kaze, plus récemment Mawaru Penguindrum que j'ai trouvé un peu plus léger mais tout aussi captivant et barré! j'apprécie les expériences émotionnelles / philosophiques déroutantes, mais aussi visuelles et auditives, ces ambiances lourdes, tragiques et tous les questionnements que ces animes peuvent soulever sur la société moderne, les croyances, les relations humaines etc. Tout cela auquel s'ajoute une admiration profonde pour le Japon et sa société atypique.
voilà! je ne demande qu'à découvrir encore de nouvelles choses! En ce moment je regarde Aoi Bungaku, et me prévois "Kino no Tabi", "Kaiba", "Himistu" etc..
sur ce, au plaisir de vous lire  ;) et merci d'avance de votre accueil!
naru
Tu ne lis pas de mangas, Naru ? Sinon il n'est pas encore trop tard pour donner un sens à ta vie en lisant Berserk8) J'ai aussi prévu de me regarder Himitsu, mais je n'ai aucune idée de si c'est bien ou pas...

Ah oui, bienvenue quand même !

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12454 le: 04 février 2013, 13:55:57 »
Bienvenue Naru. J'espère qu'on parle bien de Aoi Bungaku Series et pas Shojo. Ca fait du bien de découvrir une nouvelle âme éclairée. J'espère que tu en apprécies le style et l'intérêt. Quoiqu'il en soit nous serions ravis de recueillir à tes impressions sur les topics consacrés. Sinon pour le reste j'ai pas tout compris à ta présentation mais bon. Bienvenue.

--
"Gooooooooooon"

OonaruoO

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12455 le: 06 février 2013, 09:15:55 »
Tu ne lis pas de mangas, Naru ? Sinon il n'est pas encore trop tard pour donner un sens à ta vie en lisant Berserk8) J'ai aussi prévu de me regarder Himitsu, mais je n'ai aucune idée de si c'est bien ou pas...

Ah oui, bienvenue quand même !

merci Femto! non je n'ai pas lu beaucoup de mangas a part -il y a très lontemps- Love Hina d'ou j'ai tiré mon pseudonyme. J'ai aussi tenté Homonculus que j'ai du abandonner car trop violent, et j'ai pas mal commencé MPD Psycho mais je ne l'ai jamais achevé, c'est à rectifier effectivement !  :D Pour Berserk j'avais aussi mis cela dans ma liste des animes susceptibles de m'interesser!  :)



Bienvenue Naru. J'espère qu'on parle bien de Aoi Bungaku Series et pas Shojo. Ca fait du bien de découvrir une nouvelle âme éclairée. J'espère que tu en apprécies le style et l'intérêt. Quoiqu'il en soit nous serions ravis de recueillir à tes impressions sur les topics consacrés. Sinon pour le reste j'ai pas tout compris à ta présentation mais bon. Bienvenue.

SoulJapanExpress, qu'est ce qui n'est pas clair dans ma présentation? sinon oui je parle bien d'Aoi Bungaku Series, je viens de terminer la premiere histoire que j'ai trouvée subtile dans la demonstration de la complexité de certaines 'pulsions' violentes/destructrices..(à compléter dans les topics dédiés ^^)

bonne journée à vous!



Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12456 le: 06 février 2013, 18:24:55 »
merci Femto! non je n'ai pas lu beaucoup de mangas a part -il y a très lontemps- Love Hina d'ou j'ai tiré mon pseudonyme. J'ai aussi tenté Homonculus que j'ai du abandonner car trop violent, et j'ai pas mal commencé MPD Psycho mais je ne l'ai jamais achevé, c'est à rectifier effectivement !  :D Pour Berserk j'avais aussi mis cela dans ma liste des animes susceptibles de m'interesser!  :)
MPD Psycho est un manga que j'avais commencé il y a quelques années et qu'il faudra que je reprenne car il me plaisait beaucoup. Quant à Berserk, si tu envisages de le découvrir en anime (bien en dessous de la version papier), alors je te conseille de te tourner vers la série de 1997. Devant les récents films tu vas perdre ton temps et l'histoire va te paraitre très fade, voire incompréhensible.  ;)

Jeschichna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12457 le: 11 février 2013, 14:20:42 »
Bonjour à tous!

Je suis une petite nouvelle sur le forum, je m'appelle Jessica, j'ai 26 ans et j'habite en région parisienne. J'ai découvert Anime Kun très récemment et grâce à vos efforts à tous j'ai déjà découvert de supers mangas/ animes !

J'ai des goûts assez éclectiques en terme d'animes, l'essentiel pour moi c'est de pouvoir vibrer à un moment avec les personnages, c'est pourquoi j'apprécie à la fois les animes drôles, touchants, flippants, réalistes, déjantés. Je réalise que ça serait plus simple de vous donner mon top 5 des animes qui m'ont vraiment plu:

Death Note, Mirai Nikki, Nana, Skip Beat, Code Geass.

Grâce à Anime kun j'ai récemment découvert Chihayafuru que j'adore, encore une fois merci!

J'ai hâte de pouvoir échanger mes impressions avec vous!

A bientôt !

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12458 le: 11 février 2013, 14:26:31 »

Soit la bienvenue Jess !

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12459 le: 11 février 2013, 14:42:55 »
Bienvenue !  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12460 le: 11 février 2013, 15:04:47 »
Jessica ? Comme ma soeur ? On s'en fou ? oups désolé.

Bienvenue a toi Jessi, un classement sympathique, il y en a deux qui sont dans le mien aussi.

Amuse toi bien parmi nous.

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12461 le: 11 février 2013, 15:13:52 »
Sois la bienvenue sur AK ! ;)
★★★★★

Jeschichna

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12462 le: 11 février 2013, 15:33:05 »
Jessica ? Comme ma soeur ? On s'en fou ? oups désolé.

Bienvenue a toi Jessi, un classement sympathique, il y en a deux qui sont dans le mien aussi.

Amuse toi bien parmi nous.

Hihi c'est un prénom assez donné dans notre génération ^^. Merci beaucoup pour votre accueil à tous!

Si nous avons les mêmes goûts peut-être pourras-tu me renseigner sur Ecriture de lien ? Je sais j'abuse déjà de vos connaissances, je vais trouver la porte toute seule ^^ => []
« Modifié: 12 février 2013, 17:07:44 par allbrice »

Cherry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12463 le: 11 février 2013, 18:47:21 »
Bienvenue  ;)

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12464 le: 11 février 2013, 21:12:06 »
La bienvenue Chicha (sélection naturelle des lettres). Ouvre une page AK, ouvre du bonheur :)
I'm burning through the skyyyy yeah