Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisuke urahara

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2250 le: 02 avril 2005, 16:11:27 »
Citer
Citer
Bienvenue à vous deux, Papaye et FastNico ^_^

Citer
Sinon dans la vie c'est une artiiiiste
C'est à dire ?  :o *Fettgans qui craint la réponse...*
Elle dessine, et plutôt bien d'ailleurs ;)  *mode manager promo*
Looool un clone, je suis pas sûre que ce soit pris omme un compliment par tout le monde :rolleyes:
et elle frappe quand on l'énerve :lol:

Chevelu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2251 le: 02 avril 2005, 17:27:41 »
Rebienvenue FastNico et beienvenue Papaye:)

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

papayebong

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2252 le: 03 avril 2005, 03:06:08 »
merci merci hohoohohohoh  :D  ouai mon autre pation c'est le sports (pas de chambre -_-) de combattttttttttt yeahhhhh! *sort sa fidele batte de base ball rouge en métal* mouhahahaah tremblez!!!


je ne tappe que quand il le faut  :) sinon je sais être aussi douce kune ptite lionne ki sort du ventre de sa maman.... jsui pas credible? merde -_-
*fait de bisous a tous ses petits preferés ( rad-kun, kisuke, clad, keinou, et sa ptite boule de poil marmottinn)* nan pas toi macky sinon chii chan va encore me faire un caca nerveux -_-

az-baka revien -_- jvai mememrder si virginoux s'en va snif! A BASS PRAGUE!!!! :lol:
 

Oui alors ecoute-moi, [gentiment ironique] premièrement, il faut se recréer...pour recréer...a better you et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Ça respire le meuble de Provence, hein?

Zigzou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2253 le: 03 avril 2005, 11:42:28 »
Bonjour et bienvenu à tous les nouveaux arrivants ^^ (y en a encore un pacquet >_<)

Narya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2254 le: 03 avril 2005, 12:22:49 »
Citer
*fait de bisous a tous ses petits preferés ( rad-kun, kisuke, clad, keinou, et sa ptite boule de poil marmottinn)* nan pas toi macky sinon chii chan va encore me faire un caca nerveux -_-
Moi un caca nerveux?
J'ai rien dit !!!

Et je previen,personne n'a le droit de m'appeler chii-chan,il n'y a que Macky qua le droit !!!
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Virgina

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2255 le: 03 avril 2005, 14:08:44 »
Je préviens que je vais me dorer au soleil...nan, je vais prendre un coup de frais à Prague, vous voyez comme je suis gentille, je vous offre des vacances avant l'heure B)
 De lundi matin à dimanche souaaaar, je serai absente, pour celles et ceux qui partent en vacances juste après : Bonnes vacances
 Pour celles et ceux (et les autres) qui vont arriver sur ce génial forum : BIENVENUE  :lol:  
Nauseus

darkakashi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2256 le: 03 avril 2005, 14:11:14 »
OUAIS ! Je suis libre !! LIBRE !!!!!
Enfin juste pour une semaine  :lol:
Bonnes vacances Virgina !

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2257 le: 03 avril 2005, 14:55:03 »
Citer
Je préviens que je vais me dorer au soleil...nan, je vais prendre un coup de frais à Prague, vous voyez comme je suis gentille, je vous offre des vacances avant l'heure B)
Profite bien de tes vacances surtout Virgina ^_^

...Fais de la pub pour A-K  !  :D  

kisuke urahara

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2258 le: 05 avril 2005, 20:13:03 »
Citer
pour celles et ceux qui partent en vacances juste après : Bonnes vacances
 
Je me sens tout de suite visé ^^
Alors je te souhaite bonnes vacances à Prague (tu lira ça quand tu reviendras) et sache que papaye a été sage juqu'ici!
 

Lowa Angel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2259 le: 06 avril 2005, 15:09:45 »
salut à tous !! telle une extra-terrestre, je débarque sur ce forum en amenant dans mes valises ma passion pour les mangas, le dessin, et plein, plein d'autres trucs divers et variés !!! en tant que petite dernière et super maladroite sur le web (si si je vous jure j'adore faire mumuse ac un pc mais svt le pc, lui, ben... il aime pas... snif... :'( ) je promets de me faire toute petite !!!! que dire d'autre ? hip hip hourra pour tous les mangakas !! mine de rien, ils font un boulot de tarés...
à la prochaine !!!!

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Chevelu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2260 le: 06 avril 2005, 15:10:44 »
Bienvenue à toi Lowa Angel^^

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2261 le: 06 avril 2005, 15:14:42 »
Salut Lowa Angel^^
Bienvenue sur AK =]

yagami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2262 le: 06 avril 2005, 15:21:18 »
bienvenue Lowa Angel, amuse toi bien parmis nous :P  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Lowa Angel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2263 le: 06 avril 2005, 15:27:01 »
:'(  :'(  :'(  :'(  :'(  je zui très zémue de l'accueil... non, non, je pleure pas, non non, c'est juste une poussière... et pis g cuisiné des oignons... OUINNNNNNNNN !!!!!!

merci à messu (crazycat pour les intimes)

kisuke urahara

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2264 le: 06 avril 2005, 16:16:50 »
bienvenue sur Anime-kun,Lowa angel, éclate toi bien et trouve ton bonheur parmis nous!
 B)