Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964065 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Archange-Roy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14880 le: 10 janvier 2016, 23:12:07 »
Ok zankaze, toi et moi on va s'entendre ! XD.

Merci à vous ^^.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14881 le: 10 janvier 2016, 23:15:57 »
Avalanche de nouveaux. Bienvenue à toutes et à tous sur AK :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Duna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14882 le: 10 janvier 2016, 23:17:18 »
Hayoooo Archange-kun :D
Enfin sur AK, et déjà deux critiques !
Et bienvenue à tous les nouveaux que j'ai pas vu passer ^^"

(Pis y'a plein de topics où ça parle entre gamers donc tu seras servi aussi de ce côté-là)

Nuits

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14883 le: 11 janvier 2016, 00:01:18 »
Bienvenue à tous les nouveauuuux.

Merci pour vos chouettes présentations et à très bientôt sur le forum :)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14884 le: 11 janvier 2016, 02:08:57 »
Eh bien y a du monde ce soir ! Ça fait plaisir. :)

Hello ! Bienvenu aussi parmi nous Archange-Roy.



Passez un agréable séjour en Terre d'Anime-kun !
★★★★★

Angry Waifu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14885 le: 11 janvier 2016, 12:32:50 »
Merci o/

kisagi > en effet, et ça ne fait pas de mal d'élargir son aire de communication =)

shadow8 > je n'ai pas de waifu, mais si je devais en considérer une, ça serait celle de mon avatar.

Avendil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14886 le: 11 janvier 2016, 15:51:46 »
Citer
encore une Alice..

C'est probablement inscrit dans un vaste complot  :P

Bienvenue à tout le monde ! En espérant que vous vous plairez ici :]
« Modifié: 11 janvier 2016, 15:55:18 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14887 le: 11 janvier 2016, 22:49:54 »


shadowtion =)8 > je n'ai pas de waifu, mais si je devais en considérer une, ça serait celle de mon avatar.

J'essayais de faire une blague, mais cela n'a pas trop marché. =D

Martaldu75

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14888 le: 12 janvier 2016, 13:27:27 »
Bonjour à tous,
Je m'appelle Marta et suis nouvelle sur ce forum

Dant

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14889 le: 13 janvier 2016, 14:46:08 »
Salut,

J'ai découvert le site il y a 2 ou 3 jours et j'ai passé un peu de temps à glaner les critiques et les fiches avant de m'inscrire, histoire de savoir comment ça marche et de ne passer pour le glandu de service. Bref, j'ai découvert les animes il y a très peu de temps (3 semaines je dirais) et suis donc assez ignorant avec les références, si vous en avez à proposer n'hésitez pas. Vite fait pour celles que je connais : il y a Death Note, Code Geass, Steins Gate, Psycho-Pass, Elfen Lied, One-Punch Man etc.

Et plutôt que de vous faire un top sur les quelques animes que j'ai vu, je vous laisse plutôt sur ceux que je n'ai pas réussi à voir : Hyoka car trop ennuyeux, Shin Sekai Yori car trop abrutissant, Toradora car Taiga me sortait par les yeux comme de la pisse de troll. Pour la prévention, je suis peut-être passé à côté de bonne série mais on ne peut pas tout aimer, à ceux qui ont aimé ces œuvres. ^^

Pour parler de mes goûts, j'aime pas les betteraves et les navets mais j'adore les pizzas, j'écoute pas mal d'OST de film notamment celle du Dernier Samouraï (excellent film au passage), musique de Yann Tiersen, ou l'OP de Death Note qui déchire sa race.

Côté lecture manga, j'ai pas lu grand-chose à part les King's Game et Vinland Saga, le dernier dont j'aimerais particulièrement voir une adaptation animée même si ça semble impossible. On peut toujours espérer.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14890 le: 13 janvier 2016, 15:01:58 »
Bienvenu, en espérant que tu te plairas ici. :)

Citer
il y a Death Note, Code Geass, Steins Gate, Psycho-Pass, Elfen Lied, One-Punch Man etc.
Tu construis ta culture sur des bases solides, c'est une bonne chose. Pour continuer sur cette lancée tu devrais t'attaquer à FMA, Naruto, bleach and co. Je t'envie de ne pas encore connaitre tous ces animes.^^

                                                                                           
Citer
Shin Sekai Yori car trop abrutissant,
« Modifié: 13 janvier 2016, 15:05:36 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

nerokarin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14891 le: 13 janvier 2016, 15:13:43 »
Citer
Hyoka car trop ennuyeux
Cliquez pour afficher/cacher

Je vois que le camarade Sartha m'a devancé sur Shin serai yoki  :wacko:.Bon plus sérieusement, bienvenue à toi Dant, et j'espère que tu te plairas ici ;). Et si tu sais pas quoi regarder, t'en fais pas y'a plein de fan bases sectaires qui seraient ravies de t'attirer dans leurs rangs... Bonjour, avez-vous déjà entendu parler de Fate zero ?
« Modifié: 13 janvier 2016, 15:18:28 par nerokarin »

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14892 le: 13 janvier 2016, 15:22:56 »
Bienvenue !  :D

En te souhaitant plein d'autres belles découvertes.
★★★★★

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14893 le: 13 janvier 2016, 15:30:09 »
Citer
J'ai découvert le site il y a 2 ou 3 jours et j'ai passé un peu de temps à glaner les critiques et les fiches avant de m'inscrire, histoire de savoir comment ça marche et de ne passer pour le glandu de service.

ÇA, c'est un sacré bon point. Bienvenue, installe toi.


"Set your Heart Ablaze."

nox31

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • sans coeur, nous ne serions que des machines.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14894 le: 13 janvier 2016, 21:17:28 »
Salut à tous !

Donc je viens me présenter.
les trucs pas intéressants : je m'appelle Pierre, j'ai 30 ans, marié, pas d'enfant, j'habite Brive (fais chier), je viens de Toulouse (plus sexy) et je bosse dans la téléphonie.
voilà, ca c'est fait.

Très honnêtement, j'ai du mal à me réconcilier avec l'animation Japonaise (je ne parle pas des longs métrage style Miyazaki, Takahata et consorts). J'ai eu une énorme période animé/manga de mes 12 ans jusqu'à mes 20/22 ans, puis j'ai un peu laché l'affaire, en regardant du coin de l'oeil ce qui était au dessus du lot.
Je ne suis pas faché avec la japanim', loin de là, c'est juste que je suis un grand fan nostalgique de la grande époque d'escaflowne, bebop, evangelion, Lodoss, please save my earth, gunbuster, macross + , wolf's rain, xam'd, etc etc et que depuis, je ne retrouve rien de ce niveau.

A l'époque, je m'extasiais devant ces animés, bercés par les mélodies de la sacro-sainte Yoko Kanno (oui, je suis un grand fan de la dame, comme beaucoup ici je pense), alors qu'aujourd'hui, je trouve certains trucs sympa mais jamais à la hauteur. Alors est ce que je suis devenu trop exigeant ou simplement avec l'age j'ai appris à faire le tri dans le bon et le merdique, sans pour autant peut-être laisser leurs chances à certains animés...je ne sais pas.

Bref, depuis maintenant 2 ans, je m'y suis remis plus activement, et ca fait aussi un moment que je traine sur les forums d'animés a la recherche de conseils, d'avis, sur des animés qui pourraient refaire naitre "la flamme", mais sans succès, je pense aussi surtout que je suis souvent tombé sur des gens peut-être pas de ma génération qui n'avaient pas les mêmes gouts, problème d'age certainement, et les avis des kikoolol de 14 ans qui essaient de m'apprendre la japanimation ca me fait bien rire, et paf, je tombe sur ce forum, de ce site que je connais pourtant depuis un moment mais que j'avais perdu de vue.
J'espere juste qu'il y a plus de personnes de mon age.  ;)

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas du tout shonen facon one piece, naruto etc que je trouve sans interet car narration trop inexistante a cause d'un nombre abusif d'épisode. J'aime les animés d'une vingtaine d'épisode, une ou deux saison, hormis Haikyuu qui me fait délirer et que j'ai connu lors de mon premier sejour au japon.

J'ai particulierement aimé Zankyo no Terror dernierement, et de toute maniere, dès que Yoko Kanno est aux compositions, je trouve que cela donne de suite une autre dimension à l'animé. J'adore vraiment Watanabe aussi...

Sur ce, j'espere que tout le monde va bien :)
Arthur, pas changer assiette pour fromage !!