Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964179 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14925 le: 15 février 2016, 16:13:00 »
Merci à vous pour l'accueil!
[...]
Dregastar: Oui je compte bien rester pour profiter de votre sagesse ( oups j'ai activé le mode lèche bottes!  :P)
Ce qu'il me gênait un peu avec le format papier c'est que j'avais du mal à croire que l'on puisse ressentir la même intensité d'action ou d'émotion qu'en anime. Encore une fois j'avais tord: je viens de dévorer avec un immense plaisir les dragon ball! Je suis également en train de lire Ajin que j’apprécie bien plus en manga qu'en anime ( pas convaincue du tout par la cgi) En tout cas merci à toi!
 
Hahaha ! Mais je t'en prie en plus j'adore les fleurs :D;)

Eh oui, concernant les mangas au départ j'ai fait la même erreur... D'ailleurs si j'avais su je m'y serai mis plus tôt tellement j'ai développé un super feeling avec ce support (m'enfin je me suis quand même bien vengé rattrapé depuis). Sinon tout comme toi je lis Ajin mais pour l'instant j'ai même pas encore vu ne serait-ce qu'un trailer de l'anime (et plus on m'en parle et moins j'ai envie de me presser). Quant à Dragon Ball dans sa version manga, j'en suis fan. ;)

Pour le reste ne t'inquiète pas, ce sera avec plaisir d'echanger sur le sujet. Puis pourquoi pas si je peux d'une manière ou d'une autre te renseigner,  te guider ou devenir l'un de ces nombreux leviers existants ici et qui sont capables de décupler le goût et la passion des bonnes choses. 8)

Après n'oublie jamais ceci: "les meilleures découvertes sont celles que l'on fait par soi-même" (tu verras ou tu le sais peut être deja mais on en retire une certaine satisfaction, voire une certaine fierté selon les découvertes). :cop:

Bref, encore bienvenue à toi Yuma. o/
« Modifié: 15 février 2016, 16:14:42 par Dregastar »
★★★★★

melodia76

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14926 le: 18 février 2016, 10:06:54 »
Salut,

Moi c'est Marie, 29 ans, j'ai grandi avec les dbz, donc d'une certaine façon, j'ai toujours eu un pied dans la japanisation.  Néanmoins, on peut dire que j'ai vraiment commencer à découvrir quand j'ai vu Elfen lied, le tombeau des lucioles, GTO, aishiteruze baby etc...

Je suis relativement éclectique au niveau des animés ou presque, j'aime énormément le coté anti-héro qui n'existe que trop peu et une petite préférence pour le Psycho. Ah et j'oubliais, j'ai une quasi totale aversion contre le mécha, ce qui, j'en es conscience, me fais rater certain animés qui pourrais me correspondre.

Ma mangathèque est vide, car je n'en lis uniquement pour complété une série que j'ai vraiment aimée pour avoir tout les éléments en mains.

Mon top c'est : Psycho-pass, Shin sekai yori, Steins gate, Zankyou no terror....

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14927 le: 18 février 2016, 11:34:02 »
Citer
et j'oubliais, j'ai une quasi totale aversion contre le mécha, ce qui, j'en es conscience, me fais rater certain animés qui pourrais me correspondre.

Ça, c'est triste. D'autant que le mécha, c'est comme "les mangas", c'est suffisamment vaste pour trouver et apprécier ce qu'on veut dedans. On peut savoir d'où ça vient cette aversion?


"Set your Heart Ablaze."

melodia76

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14928 le: 18 février 2016, 12:35:12 »
Certainement dû au fait des goldorak et compagnie que j'ai manger et re manger avec mes frangins ^^

Même si aujourd'hui ça n'a plus trop a voir, disons que ça m'a dégouter. Ceci dis j'ai réussis a en regarder certain, tel qu'evangelion ou eureka seven, ceci dis j'arrive pas a les aprécier. 

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14929 le: 18 février 2016, 12:41:12 »
Et le mécha pour le fun, au 100e degré, tu as essayé?

(En gros, tu as essayé Gurren Lagann?) ;)


"Set your Heart Ablaze."

melodia76

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14930 le: 18 février 2016, 12:50:21 »
Il me semble l'avoir essayer et décrocher quasi aussitôt, tout comme code geass d'ailleurs...

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14931 le: 18 février 2016, 13:03:13 »
Dommage! On arrivera peut-être à te faire changer d'avis un jour. En attendant bienvenue.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14932 le: 18 février 2016, 14:12:03 »
Salut Marie.

Sois là bienvenue sur AK! Sinon dis-moi, stp, est-ce que cela fait longtemps que tu connais Anime-Kun ou est-ce que c'est tout récent?

Sinon pour le reste je te souhaite de prendre du bon temps parmi nous et de faire plein de découvertes en tous genres. :) 
★★★★★

melodia76

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14933 le: 19 février 2016, 08:30:28 »
Merci,

Je sais pas vraiment, je sais que je me suis inscrite il n'y a pas long, mais pour connaitre, je venais ici en parallèle avec MAL pour comparer les recommendations etc..

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14934 le: 19 février 2016, 10:02:12 »
Merci,

Je sais pas vraiment, je sais que je me suis inscrite il n'y a pas long, mais pour connaitre, je venais ici en parallèle avec MAL pour comparer les recommendations etc..
Ok-ok je vois... De toute façon l'essentiel c'est que tu sois là.
Merci pour la réponse. Et au plaisir de te recroiser et d'échanger avec toi.
★★★★★

Miyabi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14935 le: 20 février 2016, 01:41:16 »
Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien en notre compagnie ^-^ .
" "Imagine there's no Heaven, it's easy if you try, no Hell bellow us, above us only sky. Imagine all the people, living for today.""

Densuke

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Mon 2ièm prénom c'est Saitama c'est mon coté Asiat
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14936 le: 21 février 2016, 20:38:08 »
Yo' ,

Bon c'est à moi , je m'appelle Bruno , 16 ans en seconde.
Alors je ne peux pas vraiment me considéré comme un passionné de la culture nippon mais faut quand même avouer que j'ai été bordé par cette culture dès ma naissance (les gènes asiat' aide.) de par ma famille que par mes amis , malgré sa j'me considère juste comme un "intéressé" je pense.

Au niveau de mon expérience dans les mangas comme la majorité des mecs de mon âge j'ai vécu ma primaire avec les DBZ mais pas que les vieux anime comme Albator , Cobra , Ranma et tout m'ont vraiment marquée eux aussi , puis on avais aussi les Naruto , One Piece et Detective Conan qui suivais.

Enfin bref je pense avoir réellement commencé a marché sur la culture nippon l'année dernière avec Tokyo Ghoul , qu'un pote m'avais conseillé et qui aura été l'élément déclencheur , à partir de là j'ai voulu rattraper mes erreurs et est donc enchaîner les animes avec une énorme liste qui devais facilement dépasser les 150 titres à voir ,
Là sans s'mentir je touche au but vue qu'il ne me reste plus que Elfen Lied , Durarara , Log Horizon , Pandora Hearts et les Fate à voir (bon là c'est dur de gérer avec les nouveaux animes de cet hiver xD.)

Au fur et à mesure du temps j'ai mes petites préférences pour le style Survival , Horreur et Psychologique , enfin le gore quoi , par contre je sais pas pourquoi mais le style Mecha fin' comment dire sa sa m'attire pas du tout , a par Code Geass qui fût l’exception qui confirme la chose.

Voilà , cordialement ,
                     

Miyabi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14937 le: 21 février 2016, 23:50:32 »
Sympathique présentation . :)
Je te souhaite la bienvenue et au plaisir de discuter avec toi. ^-^
" "Imagine there's no Heaven, it's easy if you try, no Hell bellow us, above us only sky. Imagine all the people, living for today.""

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14938 le: 23 février 2016, 03:04:42 »
Bienvenue Densuke , je te souhaite un agréable séjour sur Anime-Kun.
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14939 le: 23 février 2016, 17:12:54 »
De même que mes collègues du dessus, la bienvenue à tous les news challengers qui se sont présentés. Que votre séjour sur AK puisse vous être agréable.