Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963966 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

grabouh

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4275 le: 09 mai 2007, 13:53:35 »
Bienvenue à Puntos et Edelwanna !

(oui, j'accueille nommément les nouveaux membres maintenant, quel progrès !  :ph34r: )


Merci Sacricri ! :)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4276 le: 09 mai 2007, 16:27:57 »
Bienvenue, Edelwanna, fan de Final Fantasy (très joli, ton avatar de Linoa... :rolleyes:) et de Death Note!!!


"Close the World, Open the N3xt"

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4277 le: 09 mai 2007, 17:16:04 »
Bienvenu aux nouveaux membres.

deedee

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4278 le: 09 mai 2007, 18:28:40 »
(Je sais pas pour vous, mais moi, Björn, eh bah il me fait peur... tant de neutralité, brr !)


Bienvenue Edelweiss... euh, Edalwanna. C'est bien Yu-Gi-Oh !, pourquoi tu veux te désintoxiquer ?
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Edelwanna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4279 le: 09 mai 2007, 18:51:52 »
Merci à tous, l'ambiance est vraiment sympa ici^^
à deedee -->Bah parce que c'est grave quand même de passer son temps à penser à ça ; que ça en tête et rien d'autre, c'était le cas il y a quelques années 2 ans ^^ ; mais désintox ne signifie pas désintérêt :-P Quoique la série maintenant, il n'y a plus rien à en tirer, GX c'est nul, et la série principale avec les persos chers à mon coeur est terminée  :huh: me reste plus que les fanfictions pour rêver  ^_^

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4280 le: 09 mai 2007, 20:33:42 »
Bienvenue Edelwanna et amuse-toi bien sur AK  :ph34r:

Boudiou (Copyright ChimikCerice) après une fan de Pokemon, on a une fan de Yu-Gi-Oh !! Je suggère l'utilisation de patch de désintox. Il y a bien mieux quand même. :P

Tu es fan d'OST, Edelwanna ? Comme c'est intéressant. Figure-toi que comme nous sommes joueurs et fripons, nous avons un jeu de medleys sur les OST. Viens participer, si le coeur t'en dit ;)

Je remarque qu'AK se féminise pas mal ces derniers temps  :mellow:
« Modifié: 09 mai 2007, 21:25:52 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4281 le: 09 mai 2007, 20:46:39 »
(Je sais pas pour vous, mais moi, Björn, eh bah il me fait peur... tant de neutralité, brr !)


Bienvenue Edelweiss... euh, Edalwanna. C'est bien Yu-Gi-Oh !, pourquoi tu veux te désintoxiquer ?

J'aurai évidemment pu dire "malvenu aux nouveaux membres" mais cela aurait été moins accueillant. :ph34r:

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4282 le: 09 mai 2007, 21:16:56 »
Bienvenue à tous, de nouveaux membres c'est rafraîchissant  -_-.

deedee

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4283 le: 10 mai 2007, 13:08:22 »
Boudiou (Copyright ChimikCerice) après une fan de Pokemon, on a une fan de Yu-Gi-Oh !! Je suggère l'utilisation de patch de désintox. Il y a bien mieux quand même. :P

Ouhlàlà, mais quelle drôle d'idée ! <____<'
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Edelwanna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4284 le: 10 mai 2007, 19:18:13 »
Bienvenue Edelwanna et amuse-toi bien sur AK  :ph34r:

Boudiou (Copyright ChimikCerice) après une fan de Pokemon, on a une fan de Yu-Gi-Oh !! Je suggère l'utilisation de patch de désintox. Il y a bien mieux quand même. :P

Tu es fan d'OST, Edelwanna ? Comme c'est intéressant. Figure-toi que comme nous sommes joueurs et fripons, nous avons un jeu de medleys sur les OST. Viens participer, si le coeur t'en dit ;)

Je remarque qu'AK se féminise pas mal ces derniers temps  :mellow:

Nan nan mais c'est bon je suis sevrée maintenant...la preuve je suis là !  ^_^
Ah intéressant le topic sur les OST, je pourrais y participer à l'avenir (le temps de perfectioner ma culture :-D)
Merci à tous de votre accueil :-)

mika-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4285 le: 15 mai 2007, 13:31:32 »
Ohayo gozaimasu !! ^_^
Alors je me présente, Dalila 19ans j'habite à Toulouse. J'aime beaucoup le sport que je pratique très régulièrement *ceinture rouge de Taekwondo* je fais aussi de la danse. Ma passion est le Japon^^ j'y suis allée en novembre 2006 j'y ai passé 3 semaines magnifique avec mon père et je dois y retourner le 16 juillet pour y passé les vacances. Mon rêve est de faire mes études là bas pour m'y installer après. Normalement si tout se passe bien dans mes études je devrais y être dans 1 an. Je suis étudiante en commerce international. Je parle assez bien le japonais car mon père travail àTokyo et je l'écris aussi bien. J'adore aussi les mangas, dramas, la jmusic et les jeux video^^
ben voilà pour ma petite présentation :wub:
à bientôt tout le monde je suis heureuse de faire partie de se site génial
« Modifié: 24 mai 2007, 04:55:05 par mika-chan »

The_Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4286 le: 15 mai 2007, 13:41:11 »
Bienvenue mika-chan, amuses-toi bien sur AK :)

Puntos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4287 le: 15 mai 2007, 13:54:03 »
Bienvenue Mika-chan !

Une véritable passion pour le Japon hein ? C'est ce que j'entretiens moi aussi depuis peu. Avant je n'étais passioné que de manga mais j'apprend un petit tout les jours de la culture du pays : la cuisine, la musique, la technologie, son histoire... C'est passionant. J'espère moi aussi aller au Japon bientôt mais il faut que je trouve une université où le Japonais est enseigné et aussi de l'argent, la vie est chère là-bas...

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4288 le: 15 mai 2007, 14:25:59 »
Eh bien quelle chance, Mika-chan. Non seulement tu as la chance de pouvoir aller au Japon régulièrement, et en plus tu viens de tomber sur le meilleur site français, que dis-je, mondial, concernant la japanimation et les mangas ! Décidemment, la vie te sourit :p

Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmis nous, et j'éspère que tu apprécieras nos compagnies respectives autant que nous apprécierons la tienne.

Bon séjour :p

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4289 le: 15 mai 2007, 14:34:39 »
Bienvenue à toi :)

Scalix a tout dit et je pense que tu trouveras ton bonheur sur le site :) Amuse toi bien :)