Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963298 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Levieilamant

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6000 le: 02 mars 2009, 18:45:14 »
Bienvenu aux ptits nouveaux :D

Niec

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6001 le: 02 mars 2009, 19:05:38 »
Niec °° je suis fan de ton avatar. Avec un comme ça, tu ne peux QU'être bien accueilli °° ! Bienvenue^^.

Je suis sûre que le nounours se fait des pét' de latex.

Merci! C'est un dessin perso, j'en ai meme fait des T shirt... j'ai un copyright dessus ;-)
Et merci à tout le monde pour l'accueil!  :ph34r: Pour l'instant j'ai pas trop regarder les topics du forum.. je suis occupé à mettre à jour l'ensemble de mes données.. c'est très pratique de pouvoir recenser l'ensemble de ce qu'on l'on a vu ou lu.. ou écouté... ou joué.. bref.. y'a du taf  8)
« Modifié: 02 mars 2009, 19:12:33 par Niec »

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6002 le: 02 mars 2009, 23:56:53 »
Bienvenue à tous ! Et au Rennais, je dirai surtout, bienvenue au club =].

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6003 le: 03 mars 2009, 19:45:15 »
Bonsoir et bienvenue à tous les nouveaux membres d'AK!
Amusez-vous bien parmi nous! Et vivez la grande aventure qui s'offre à vous et qui va venir enrichir une vie, qui je n'en doute pas, est déjà colorée et mouvementée.
(Les message à l'arrache ce n'est vraiment pas mon truc aïe aïe :P)

Michiko-kun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6004 le: 08 mars 2009, 21:02:27 »
Coucou
J'ai 23 ans, je viens du Québec au Canada, j'habite présentement Montréal. Je suis étudiante à la maîtrise en littérature.
J'ai aussi deux emplois à temps partiels, donc je viens ici pour passer le temps et prendre le pouls sur certains animes qui pourraient m'intéresser.

J'ai dernièrement ré-initié mon copain au anime et maintenant c'est la folie japonaise dans notre logis. On recherche de temps en temps de nouveau truc à se mettre sous la dent, et je trouve que la qualité des critiques sur Anime-kun est nettement supérieur à la moyenne.

Cela dit, j'écoute présentement :
Bleach,
Naruto,
Death Note,
Inuyasha,
et j'avais commencé à écouter quelques épisodes de
Claymore
et
Shakugan no Shana.

Je vais sûrement m'intéresser dans l'avenir à Ergo Proxy qui me semble très particulier, Soul Eater aussi me semble être très bien. Ya quelques autres trucs aussi qui m'ont tappée dans l'oeil, dont les séries sur les vampires (toutes, j'aime bien les vampires, et ce depuis longtemps, avant même la sortie de Twilight, que je n'ai pas lu ni vu d'ailleurs).

Alors voilà!

Sur ce, à +

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6005 le: 08 mars 2009, 21:30:34 »
Salut Michiko (Malandro ?), soit la bienvenue sur AK.  :)

Si tu cherches des animes à base de vampires, y'en a pas mal de populaires : Hellsing (TV et OAV), Shingetsutan Tsukihime (TV), Vampire Hunter D (film), Blood the Last Vampire (film)... Mais tu les as peut-être déjà tous vus ! ^^'

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6006 le: 08 mars 2009, 21:32:31 »
Shingetsutan Tsukihime (TV)
Malheur sur toi, le nounours, ou Tonton Fettgans va sévir.

Bienvenue, Michiko-kun.

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6007 le: 08 mars 2009, 22:06:53 »
Bienvenue Michiko  :D    .... (j'aime bien le j'écoute des canadiens)

Bons moments sur a-k :)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6008 le: 08 mars 2009, 22:41:28 »
YEAH!!! Une copine Montréalaise!!!
Pardon shadow mais t'habites pas Montréal ^^

Have fun sur le forum et j'espère te voir souvent! Bon là le soleil se repointe donc bon...

Aka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6009 le: 08 mars 2009, 22:56:40 »
C'est bizarre, on emploie rarement le suffixe kun pour une fille. =/
Ça change un peu.
Bienvenue à toi Michiko.

Citer
Malheur sur toi, le nounours, ou Tonton Fettgans va sévir.

"There is no Tsukihime anime" ou quelque chose dans le genre...c'est aussi ce que j'ai envie de dire après la lecture du manga. =/

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6010 le: 08 mars 2009, 23:04:22 »
Bienvenue à toi. Tu trouveras ton bonheur sur A-K :) (je viens de m'apercevoir que j'ai raté pas mal de gens  :( )

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6011 le: 09 mars 2009, 10:16:31 »
Salut !
il n'y a pas un seul Français sur le web francophone !!!!
Bienvenue à tous les caribous qui nous lisent...
ahahha...

Michiko-kun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6012 le: 09 mars 2009, 18:00:04 »
C'est bizarre, on emploie rarement le suffixe kun pour une fille. =/
Ça change un peu.
Bienvenue à toi Michiko.

"There is no Tsukihime anime" ou quelque chose dans le genre...c'est aussi ce que j'ai envie de dire après la lecture du manga. =/

Oui, en fait, pour différentes raisons (dont le fait que j'ai souvent plus une pensée d'homme sur un tas de truc, et que le site s'appelle Anime-kun.... et plus du fait que j'aime bien les mélanges dans le genre - j'étudie pas mal les théories des identités sexuelles - ... et puis que ça me fait rire), j'ai préféré mettre -kun que -chan. Mais c'est vraiment par feeling, parfois j'peux seulement mettre Michiko (quand ya personne qui a déjà ce nom ahah).

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6013 le: 09 mars 2009, 18:17:34 »
Salut Michiko-kun, bienvenue sur AK ;]

Ayo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6014 le: 10 mars 2009, 19:42:45 »
    Bonjour à tous, joyeux membres d'AK!!! :ph34r: (ça c'est singulier comme icône non?)

     En grande flemmarde que je suis, cela fait déjà un moment que je me dit qu'il faudrait que je m'inscrive sur ce site. Ainsi aujourd'hui c'est le grand jour, après beaucoup d'efforts de ma part j'ai réussi à me persuader moi même, je me jette à l'eau (et Plouf!).
Il faut dire que je vous doit bien ça étant donné le nombre d'informations dont j'ai pu disposer grâce à vous (...Non ne rougissez pas c'est sincère^^) et aux animes que j'ai pu découvrir: Haré+Guu, les Ailes Grises ou encore Samurai Champloo...
Alors avant de commencer un grand merci (oui parce que je me suis pas encore présentée moi avec cette farandole de compliment^^)
    Mais qui se cache sous ce pavé?? =D

...Une magnifique jeune fille dans la fleur de l'age assurément^^. J'ai 19ans et j'habite dans un trou perdu de France dans le sud ouest où les environ pullulent de foi gras et de Jurançon (mais qu'est ce que c'est que cette bête là?^^)
Ce n'est que récemment que j'ai commencé à m'intéresser de prés aux animes; j'y ai découvert un univers qui me convenais, moi à l'imagination débordante. Quelques uns de mes plus beaux fou rires sont nés d'animes :P
Je ne suis pas difficile dans mes choix: je n'apprécie aucun type d'anime en particulier bien que certain me déçoivent vite.
Enfin bref je ne suis pas une grande passionnée (ça ne saurais tarder je crois ;)) j'espère avoir de belles surprises grâce à vous.

  Sur ce, merci d'exister et milles excuses pour ce gros pavé (je crois avoir pris un peu trop à la lettre l'autorisation de raconter sa vie). Mes meilleurs sentiments, à bientôt Anime-kun :P       
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils."