Auteur Sujet: Films Naruto  (Lu 5572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zelloss

Films Naruto
« le: 21 mai 2005, 23:43:08 »


Le film 1 est sortit depuis qq jours en 700mo chez mirage (et avant chez d'autres teams, mais bon).
la version dvd (1.4Go) sortira plus tard ^^

Vous pouvez le télécharger en direct download la:
http://greatdbz.free.fr/2/?p=films
C'est impec, et la qualité incroyable :wink:



et autres nouvelles:



Le film 2 est prévu pour aout au japon ^^

Observez bien la tenue de gaara...  :mrgreen:


petit FLASH
« Modifié: 20 août 2009, 13:37:01 par Starrynight »

Scalix

films naruto
« Réponse #1 le: 22 mai 2005, 08:46:51 »
J'aurais bien aimé que tu nous dises si le fil vaut le coup ou non. Parce que si c'est pour avoir une merde comme l'anime, non merci. Si c'est plus soigné, que l'action est bien dosée et qu'on ne s'ennuit pas, alors là je veux le prendre.

zelloss

films naruto
« Réponse #2 le: 22 mai 2005, 13:46:34 »
Le graphisme est plus soigné que les épisodes.
Quand à l'histoire même, les avis sont partagé.
Personnellement je l'ai trouvé génial ;)  

darkakashi

films naruto
« Réponse #3 le: 22 mai 2005, 14:16:14 »
Le premier film m'a laissé sur ma faim  <_<
Ok graphiquement ça remonte le niveau, mais le scénario est moyen bof, ils ont réussi à mettre trop de flashbacks dans le film (faut le faire) et c'est plutôt décevant au niveau des combats (je m'attendais à des combats dantesques de quelques dizaines de minutes mais la plupart se finissent en 2-3 minutes  [:KAIZOKU] ). Je pense que la plupart des fans on déjà écouté l'OST donc les musiques vous marqueront pas.
Le seul truc qui m'a plu c'est la présence de Kakashi et ses combats  B)
En plus dans l'histoire c'est assez dur à situer : Naruto à le Rasengan, mais Sasuke est encore gentil, alors d'après l'animé ça serait avant les épisodes où 2 clans d'un village font un concours de course à pieds, mais comme il y a pas ce passage dans le mangas, bah pas facile à situer pour ceux qui regardent pas l'animé  <_<

Quand au deuxième film, franchement rien qu'à voir le mec en armure ça me donne un mauvais a priori (par contre à voir Gaara et Shikamaru ça me donne envie  :lol: )

Pharaoh

films naruto
« Réponse #4 le: 22 mai 2005, 16:27:31 »
Citer
Le graphisme est plus soigné que les épisodes.
Quand à l'histoire même, les avis sont partagé.
Personnellement je l'ai trouvé génial ;)
Génial, e, aux, adj. 1. Qui a du génie. 2. Inspiré par le génie. 3. Remarquable en son genre : sensationnel.
Génie n.m (lat. genius) : disposition, aptitude naturelle à créer des choses d'une qualité exceptionnelle.
A mon sens, ce film ne tient pas du tout du génie.

Personnages sans relief, scénario bidon, combats courts et molassons, humour na... ah non, y'a pas d'humour, qualité graphique que l'on devrait normalement voir pour la série plutôt que pour le film...
Les valeurs défendues par le film sont les mêmes que dans la série : attendez-vous donc de la niaiserie en puissance... "Non, n'abandonne pas, il ne faut jamais abandonner !"
Les "anachronismes" (si on peut appeler ça comme ça), légers dans la série, sont ici tellement grossiers qu'ils font tache...
Un mauvais moment, que l'on aurait largement pu écourter en amputant les flash backs puants...
Y'a quand même quelques jolis effets ¦)
« Modifié: 22 mai 2005, 16:33:03 par Pharaoh »

Kirua

films naruto
« Réponse #5 le: 24 mai 2005, 20:44:48 »
Le Film est une perte de tps apres les 10 1ere minute tu sais deja ce qui va se passe dnas toute les scenes.

Une histoire des plus deplorable avec des perso sasn aucune originilaité, un bon gros coup commercial.

G rarement vu un histoire vraiment si nul, les "nouveau" ninja font pitier avec leur armure a  2 euros.
Un bon comapratif pour ses "nouveau"ninja, c un peu comme dans SAint Seya et les armure de plastoc !!!!! vous avez l'espece d'oiseau qui se la joue "Transformer" et "Maccross" .


Les cobat sont aussi tres nul  et manque de "puissance".

Deux qualificatifs : BIDON et COMMERCIAL

Beck

films naruto
« Réponse #6 le: 27 mai 2005, 20:54:14 »
Autant il m'arrive d'apprécier la série, autant ce film ne fera pas parti des animes qui m'auront marqué.
Même si l'aspect technique est plus soigné que la série, il n'y a rien d'exhaltant dans ce film, que soit le scenario, les combats ou l'intensité. Peut etre que les fans y trouveront leur compte, mais moi je passes mon chemin.
Be quiet and drive !

MoTT

films naruto
« Réponse #7 le: 27 mai 2005, 23:09:13 »
En tant que fan de Naruto (mangas papier et animés) j'ai trouvé le film plutôt bon, pas exceptionnel mais vraiment sympa à regarder. L'histoire s'enchaine plutôt bien et les personnages créés pour le film sont attachants (surtout la princesse ^^).
Sans atteindre le niveau du manga, j'ai trouvé ce film de très bonne facture et donc je le conseille à ceux qui ne l'ont pas vu et tout particulièrement aux fans de Naruto (évidemment) :D  

etrigan

films naruto
« Réponse #8 le: 17 juin 2005, 17:44:30 »
bon je suis d'accord avec darkakashi : les graphisme sont sberbe mais l'histoire est nulle à chier
quand a la tenue de garaa ca sent l'anachronisme à plein nez mais je suis content qu'on ne retouve pas que le celebre trio (qui n'est pour moi pas forcément le meilleur) : sakura sasuke et naruto

Rayfull

films naruto
« Réponse #9 le: 26 juillet 2005, 21:25:59 »
J'ai lut les différents avis et même sans cela je l'aurai DL car j'adore Naruto et je leur fait confiance. En ce moment je le télécharge et j'ai hate de l'avoir  :D .

Vite, plus vite ma connexion adoré !!!!!
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "