Auteur Sujet: La pub et les mangas  (Lu 8916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lowa Angel

La pub et les mangas
« Réponse #30 le: 08 juin 2005, 09:26:32 »
Citer
C'est pas une coiffure seulement mangas des années 80 ! C'est un style de coupe qu'on retrouve encore dans les mangas d'aujourd'hui.

Vi, dans les mangas... Mais qui s'amuserait à sortir avec une tête pareille ? A part des originaux ou qui voudraient se faire remarquer, ou encore provoquer, je vois pas...  :blink: ...

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Sasu

La pub et les mangas
« Réponse #31 le: 08 juin 2005, 17:29:02 »
Citer
j'espère que le gars de la photo a été bien payé pour se laisser faire photographier avec une touffe pareille, ... voilà.
Lol mdr XD moi j'aurais pas apprécié voir mon image avec de type de chevux gelatineux (et que je voudrais pas toucher tellement ça semble aussi gras qu'un tas de frites  :lol: ))
Mais bon je vois pas en quoi c'est style années 80  :blink:  

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.

Av@TaR

La pub et les mangas
« Réponse #32 le: 09 juin 2005, 11:46:38 »
Citer
Lol mdr XD moi j'aurais pas apprécié voir mon image avec de type de chevux gelatineux (et que je voudrais pas toucher tellement ça semble aussi gras qu'un tas de frites  :lol: ))
Mais bon je vois pas en quoi c'est style années 80  :blink:
Ha ha !! :lol:
J'ai point tapé sur le bon chiffre...c'est pas un 8 mais un 9 qu'il fallait lire ! :rolleyes: Il est cependant vrai que certains personnages portent encore ce genre de coiffure - vous aurez remarqué l'insistance sure "genre", parce qu'autant dans un manga, pourquoi pas  B) , mais dans la vraie vie, non merci  :blink: .

Désolé... :'(
« Modifié: 09 juin 2005, 11:50:12 par Av@TaR »