Sondage

Quel punition pour Xaphalys?

La pendaison O_O
2 (12.5%)
L'enfermement a vie dans le club SM de fettgans ( et encore serait-ce une punition pour Xaphalys)
5 (31.3%)
L'enfermer à vie chez Scalix et se soumettre a lui.
2 (12.5%)
Tuer son ami [T-Cool] et rigoler ensuite.
7 (43.8%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??  (Lu 8431 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Gogoteman

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« le: 14 juin 2005, 01:57:08 »
[:KAIZOKU] ATTENTION ATTENTION SCOOP A LIRE! XAPHALYS DIYO UNE RUPTURE PROCHE ??? ...  [:KAIZOKU]
C'est hier soir vers les 1h15 précise que nous avons appris un grand scoop! En effet xaphalys épouse de Diyo a trompé son mari... dans ce passage vous pouvez voir comment xaphalys s'est laché avec son camarade scalix...

*Scalix fait un calin sex a xaphalys*

Xaphalys: o_o

Scalix: han ! elle trompe diyo ! O_O

Xaphalys après s'ettre aperçue de son erreur a tenté de se justifier mais en vain

Xaphalys: mais c'est du viol ça, j'ai pas donné mon accord!!

On retiendra néammoins la phrase de scalix:
"Je savais bien qu'elle attendait ça!"

Je vous propose maintenant de connaitre la réaction de celui qu'on peut maintenant apeller le perturbateur, scalix:

Gogoteman: que pensez vous de cet acte, Scalix ?
Scalix: Eh bien gogoteman, pour etre honnete je trouve cet acte honteux. Le mariage est un pacte éternel, scélle entre le conjoint et la conjointe ! Xaphalys la vile a brisé ce pacte d'un coup, et est la cause directe de la période dépressive de maitre Diyo.

Gogoteman: Avez-vous chercher l'ouverture avec xaphalys ou est elle venue de son plein gré?

Scalix: elle est venue a moi comme la mouche vient a la crotte du chien : sans qu'on ne cherche a l'attirer.

Xaphalys pétrifiée et déçue a simplement ajouté: je suis trahie par mes propres amis, je prefère partir...

Scalix toujours noble et gentil a accepter de répondre a d'autres questions et nous le lui en sommes très reconnaisant:

Gogoteman: Comment pensez-vous que Diyo va réagir?

Scalix: Comme je l'ai dit précédement, diyo a entammé une période difficile de sa vie. L'indifférence et le rejet de Xaphalys sont extremement difficiles et ont pour cause une grande période dépressive curable uniquement sur le long terme. Lorsqu'il apprendra qu'en plus de l'indifférence, Xaphalys le trompait, je pense que Diyo mettra (malheureusement) fin a ses jours...

Gogoteman: Quel regard allez-vous maintenant porter sur Xaphalys?

Scalix: En dehors de nos nuits remplies de sexes sur Xaphalys, eh bien mon regard est particulirement accusateur! Cet être rempli de vice et de perversion ne m'inspire que dégouts et répugnance...

Voila donc la réaction de notre cher scalix! Pour ma part je pense que Xaphalys devra etre sévérement punie mais là c'est à vous de juger... Espérons que notre cher Diyo ne souffre pas trop et souhaitons lui bonheur dans son futur...

[T-cool], un des seuls proches de xaphalys après cette affaire a affirmé:
"Vous me décevez énormément tous les deux"
Mais nous pensons avec scalix qu'il est important de dire et de faire connaitre la mérité au peuple !! De plus, nous pouvons noter l'indifférence de [Tcool] face à cette affaire. Les arguments de Scalix sont apparement tellement criant de vérité que même les amis les plus proches de Xaphalys n'osent s'opposer. De plus, nous nous renseignons sur une possible liaison incestueuse entre Xaphalys et le-dit [Tcool]. La jeune mariée accumulerait-elle les erreurs ?

Voila la description de cette tragique affaire qui espérons punira la bonne personne: la trompeuse xaphalys!!
« Modifié: 14 juin 2005, 02:05:44 par Scalix »

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Scalix

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #1 le: 14 juin 2005, 02:07:45 »
J'ai opté pour le vlub SM de frérot à vie. Bah oui....Qu'il ait au moins un adhérent quoi....Sinon je confirme, Xaphalys est un monstre de cruauté ! :D

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #2 le: 14 juin 2005, 04:16:33 »
Mhhhhh affaire a voir de plus prés... Nous devrions suivre tout ca en jugement, de facon à mettre cette affaire au clair  :P  

yunie-chan

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #3 le: 14 juin 2005, 07:29:02 »
Le plus mauvais là dedan c'est Scalix, je le pensais pas aussi pervers que sa ! Puis j'suis sure qu'il a fait boire  Xaphalys !  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Diyo

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #4 le: 14 juin 2005, 09:26:53 »
Je suis extrêêêêêêêmement déçu... Scalix :|
Ton comportement a été des plus inacceptables!

Citer
Scalix: En dehors de nos nuits remplies de sexes sur Xaphalys, eh bien mon regard est particulirement accusateur! Cet être rempli de vice et de perversion ne m'inspire que dégouts et répugnance...
Bah faut savoir^^'

De toute façon, j'ai confiance. Tout ceci n'est que calomnies et tentative de manipulation d'un être sans scrupule: Scalix :}
Et d'ailleurs qu'est ce que tu faisais sur le chan à cette heure si tardive? Toi qui d'habitude a difficilement la permission de 22h^^

kisuke urahara

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #5 le: 14 juin 2005, 10:47:44 »
Le club de SM me parait une bonne idée^^.
Fett est le meilleur pour calmer les vilaines pulsions entrainant la disparition de couple Diyo-Xaphy!
Par contre, il faut aussi intégrer d'autres personnes... Diyo, virgina, TCooL, Moi; on aurait de belles soirées d'hiver en perspective!!!

Scalix

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #6 le: 14 juin 2005, 11:20:27 »
Citer
Je suis extrêêêêêêêmement déçu... Scalix :|
Ton comportement a été des plus inacceptables!
De toute façon, j'ai confiance. Tout ceci n'est que calomnies et tentative de manipulation d'un être sans scrupule: Scalix :}
Et d'ailleurs qu'est ce que tu faisais sur le chan à cette heure si tardive? Toi qui d'habitude a difficilement la permission de 22h^^

Bah je t'avais dit que je suis tout seul avec mon frère pendant 3 jours ^_^

Enfin bon, je tiens à répondre à deux/trois accusations là.

1 - "Puis j'suis sure qu'il a fait boire Xaphalys !" --> C'est faux : cela fait bien longtemps que Xaphalys n'a plus besoin de moi pour se siffler une bouteille de Whisky dans la soirée. Tu as raison Yunie, j'avais oublié de préciser son alcoolisme.

2 - "Scalix: En dehors de nos nuits remplies de sexes sur Xaphalys, eh bien mon regard est particulirement accusateur! Cet être rempli de vice et de perversion ne m'inspire que dégouts et répugnance..."

"Bah faut savoir^^'" --> je fais abstraction de mes sentiments personnels pour ne pas avoir de pulsions meutrières. Je me retiens tellement que je deviens impuissant face aux désirs ardents de la vile....Je suis obligé de la suivre dans sa débauche :(

3 - "De toute façon, j'ai confiance. Tout ceci n'est que calomnies et tentative de manipulation d'un être sans scrupule: Scalix :}" --> Ah non, je ne me permettrai jamais ce genre de chose ; et encore moins pour te nuir, Ô grand Diyo :D
« Modifié: 14 juin 2005, 11:22:49 par Scalix »

Xaphalys

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #7 le: 14 juin 2005, 12:25:06 »
Je ne saurais vous cacher ma déception ....
Etre trahie, calomniée, trainée dans la boue d'une manière aussi lâche par ses propres amis (enfin je les considère toujours ainsi), a meurtrie mon coeur de jeune fille....

Moi qui suis toujours dévouée, fidèle et aimante pour mon mari Diyo, qui, entre parenthèses est la plus belle chose qui soit arrivée dans ma vie terne et morose, je suis accusée d'adultère.
Mais je vous rappelle, que ce n'est pas la première fois que l'on tente de nous séparer de la sorte. Rappellez vous les premiers jours de notre noce : Zigzou, à la tête d'un groupe de membres, avait cherché à nous faire divorcer en employant ce stratagème, qui, bien entendu à échouer.

Je suis encore une fois victime de mon grand coeur et de ma tendresse débordante et spontanée. Je ne vois pas en quoi un calin (nullement à sous entendu sexuel pour ma part) constitue un acte adultérin. D'autre part, pensez vous réellement que j'aurais été assez idiote pour le faire à la vue de tous ceux présents sur le chan  ? Honnetement, ne me prenais pas pour plus idiote que je ne le suis.
Ensuite, Scalix était "pété" selon ses propres dire (j'ai une coversation msn qui prouvera ma bonne foi). C'et donc lui qui m'a sauté dessus, alors que je n'avais aucunement l'intention de tromper  Diyo. Je réclamais juste une peu d'affection de la part de celui que je considère comme un bon ami.
Oui je dis " je considère" au présent, car il reste malgré tout un ami. Je lui pardonne cet écart, fort malheureux, mais qui reste une erreur de jugement, car celui ci a été altéré par la boisson.

Enfin, je ne suis pas alcoolique, (quoiqu'en dise Gogoteman), et même s'il m'arrive de boire un verre de temps à autre, je garde toute ma lucidité.
Et pour repondre au sous entendu par rapport au club SM de Fettgans (par raport au fait que ca ne me deplairait pas), je nie. Cela me deplairait au plus haut point, étant donnée que je serais séparée de mon soleil, de cet être lumineux qu'est Diyo, et qui restera à jamais mon Prince, ma vie ....

Gogoteman

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #8 le: 14 juin 2005, 13:07:55 »
Comment peut-on ainsi accuser Scalix?? Lui si gentil, si généreux, toujours à l'écoute n'a pas pu faire cela!! Seul un acte très vil et perfide, comme Xaphlays sait les faire a pû arriver! C'est d'ailleurs pour ça que moi et Scalix avons décidé de rédiger cet article! Maintenant si cet affaire se retourne contre nous, c'est un problème!! Nous avions pour intension de défendre notre cher ami Diyo et voila la récompense! Nous sommes accuser...NOUS!! J'espère que Xaphlays a bien honte de son acte pervers et de ses sombres mensonges!! Et Diyo...Que voulez-vous qu'il dise? Le pauvre homme, il est fou amoureux, l'amour rend aveugle, c'est bien connu...
« Modifié: 14 juin 2005, 13:23:56 par Scalix »

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Scalix

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #9 le: 14 juin 2005, 13:28:46 »
Ne vous laisser pas abuser par le doux language de la traîtresse Xapahlys ! Il est tel le chant des sirènes : beau et mortel ! Si derrière ces belles phrases se trouvaient un coeur d'or, croyez-moi, je serai ravis et silencieux. Or ce n'est pas le cas, nous avons ici affaire à un être emplie de vice, de malice ! Diyo, notre brave Diyo a encore versé des larmes, tellement de larmes. La douleur que lui inflige cette femme, non, cette chose est telle qu'aucun homme ne puisse désirer vivre.

Soyez honnête et humain, réagissez ! Ne laissez pas Diyo sombrer dans la démence ! Ne laissez pas Diyo mettre fin à ses jours ! Enfermons cette sorcière dans un club SM ! Oui, punissons là. Elle s'est joué de moi comme elle s'est joué de Diyo ! Elle nous a tous trompé, trahis ! Vengeons-nous mes frères ! Et sauvons notre ami, notre chef, notre maître, le brave Diyo ! \o/

Xaphalys

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #10 le: 14 juin 2005, 13:51:54 »
Je vous trouve bien sur de vous.....
D'où tenez vous que Diyo soit au bord du gouffre, desespéré ?
Excusez moi, mais il ne fait à aucun moment de telles allusions.
Mais je vais cesser de me défendre, je m'expose aux crachats, au deshonneur, parce que j'aime Diyo, et tant qu'il aura confiance en moi, j'existerais.
Jamais je ne pourrai aimer un autre que lui.
Mon coeur saigne d'entendre de telles infamies, mais Diyo saura panser mes plaies, et je marcherai la tête haute, avec la fierté des innocents accusés à tort par des êtres rongés par la rancoeur ...
Je vous ai aimés tous, vous ai considerés comme des enfants, mais ma place est aux cotés de Diyo, lui seul peut décider de mon sort.
Une fois encore, je remet ma vie entre ses mains ...
Son rejet sera ma mort, sa confiance ma vie...
Car je prefere encore mourir plutot que vivre loin de lui

Lowa Angel

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #11 le: 14 juin 2005, 14:17:34 »
HONTEUX !!!! SCALIX, TU ES LA HONTE D'ANIME-KUN !!!! Chef Xaphy, tu as mon soutien à 500%, ne te laisse pas enchaîner par de vulgaires commères de bas-étage, des concierges, des briseurs de ménage, des... C'EST EUX QU'ON DEVRAIT ENFERMER EN CLUB SM !!! [-ranting] !!!! Quelle honte ! Essayer de jeter le discrédit sur le couple de Diyo sama et de chef Xaphy, c'est un coup bas et mesquin ! Tant que t'y es, scalix, t'as qu'à balancer qu'on devrait lapider Xaphy parce qu'elle aurait montré une mèche de cheveux ?!! Ou encore, t'as qu'à proposer que tous les avatars des membres féminins d'anime-kun portent une burka ?!! Si maintenant, rechercher tendresse et affection amicales dans les moments durs auprès de ses amis doit être considéré comme une trahison morale envers l'aimé(e), je déclare la résistance ouverte !
A moins que cet acte de vandalisme amoureux (prémédité, j'en suis sûre, décapitons les membres du complot !) soit une réponse jalouse au bonheur de Diyo sama et de chef Xaphy ?  

merci à messu (crazycat pour les intimes)

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #12 le: 14 juin 2005, 15:43:35 »
RAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaah! C'est dur de choisir. La force obscur ou la force blanche XD j'arrive pas à choisir Les 2 camps possedent chacun des atouts de taille :P  

Lowa Angel

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #13 le: 14 juin 2005, 16:29:38 »
La question est plutôt : pourquoi avoir fait ça, Scalix ? Pourquoi avoir détourné les propos de Xaphy, pourquoi ensuite l'avoir publiquement accusée, pourquoi avoir sali son honneur, pourquoi l'avoir placée sur le banc des accusés ? Jalousie, trahison, hypocrisie ? tu nous concoctes un remake des "Feux de l'amour" versus Anime-kun ?  :lol: fallait le dire plus tôt !

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Virgina

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #14 le: 14 juin 2005, 17:33:39 »
Mon avis personnel : Xaphalys aime flirter mais jâââmais elle ne franchirait le pas, encore moins avec Scalix dont elle connaît les travers

 En tout cas, son comportement ambigu répété mérite punition (car finalement elle baffoue quelque part la réputation de Nôtre Bien-Aimé Diyo-sama Le-Tout-Puissant *sort ses éventails*) : tuer TCooL de ses propres mains

 (P.S.: de toute façon yuyu (=TCooL) je le ressuciterai alors...mais je veux du saaanng )
Nauseus