Sondage

Quel punition pour Xaphalys?

La pendaison O_O
2 (12.5%)
L'enfermement a vie dans le club SM de fettgans ( et encore serait-ce une punition pour Xaphalys)
5 (31.3%)
L'enfermer à vie chez Scalix et se soumettre a lui.
2 (12.5%)
Tuer son ami [T-Cool] et rigoler ensuite.
7 (43.8%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??  (Lu 8430 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Gogoteman

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #15 le: 14 juin 2005, 18:53:28 »
Pourquoi continuez-vous de nier les faits et de vous en prendre a Scalix!? Il y a des témoins qui ont vu la scène dont moi!
C'est pour cela que j'ai proposé a scalix une interwieuw qu'il a accepté!!
Il n'a rien a voir dans l'histoire! Si Xaphalys était innocente, jamais moi le grand reporter, aurais-je demander une explication!!
Mais bon je comprends que cette affaire vous trouble mais on la résoudra et sans se tromper que ca vous plaisent ou non!

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Fettgans

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #16 le: 14 juin 2005, 19:17:42 »
Citer
HONTEUX !!!! SCALIX, TU ES LA HONTE D'ANIME-KUN !!!! Chef Xaphy, tu as mon soutien à 500%, ne te laisse pas enchaîner par de vulgaires commères de bas-étage, des concierges, des briseurs de ménage, des... C'EST EUX QU'ON DEVRAIT ENFERMER EN CLUB SM !!!
Tout à fait d'accord mais, pour le club sm, Gogote a refusé, suivant les conseils de Scalix, conseils avisés car parlant en connaisseur.

Je supporte Xaphalys, que les traitres calomnieurs me soient amenés afin qu'ils puissent recevoir leur sanction !
« Modifié: 14 juin 2005, 19:18:18 par Fettgans »

Daisu-kun

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #17 le: 14 juin 2005, 19:24:30 »
je dégaine mon sabre pour Xaphalys , au buché Scalix ,

par contre le club sm ... je veux bien mais pour moi :P  

shroom

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #18 le: 15 juin 2005, 01:01:00 »
Moi je vote blanc :D
Tout ça n'est juste bon qu'à tenir dans un encart de "Voici", magazine qui n'a même pas sa place dans les toilettes :lol:  

Scalix

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #19 le: 15 juin 2005, 01:37:02 »
Citer
Moi je vote blanc :D
Tout ça n'est juste bon qu'à tenir dans un encart de "Voici", magazine qui n'a même pas sa place dans les toilettes :lol:
Et pourtant, ce genre de ragots marchent....même ici. En tout cas, pour ou contre les sanctions, vous êtes tous des acheteurs potentiels de Voici (si l'on exclut les Fettgans&co, qui sont abonnés depuis 10 ans à SM magazine).

Lowa Angel

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #20 le: 15 juin 2005, 10:38:07 »
Citer
que les traitres calomnieurs me soient amenés afin qu'ils puissent recevoir leur sanction !

je te suis à 100%. On commence par quoi : leur arracher les doigts, puis les scalper intégralement (ie tous les endroits pouvant être scalpés...), et ensuite, une petite baignade dans une bassin rempli d'anguilles, avant de finir par un écartelage dans les règles...
Naturellement, toutes les tortures proposées par nos services sont garanties 100% bio, élevées dans les près avec de l'herbe et du foin, le certificat de fraîcheur en vigueur pouvant être contrôlé à tout moment.
 

merci à messu (crazycat pour les intimes)

(TCooL)

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #21 le: 15 juin 2005, 14:21:51 »
(touss) Je constate juste que beaucoup de personnes souhaitent ma mort ^^' Quel est mon crime? Être le frère de xaphy? =p

Virgina

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #22 le: 15 juin 2005, 20:12:15 »
Citer
(touss) Je constate juste que beaucoup de personnes souhaitent ma mort ^^' Quel est mon crime? Être le frère de xaphy? =p
On tente l'humour yuyu?  :D
Allez-y, qu'on le tue, le massacre, l'ébouillante le TCooL, qu'il n'en reste que des piécettes niark niark

*en manque croissant de sang*
Nauseus

Gogoteman

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #23 le: 15 juin 2005, 22:22:30 »
Citer
On tente l'humour yuyu?  :D
Allez-y, qu'on le tue, le massacre, l'ébouillante le TCooL, qu'il n'en reste que des piécettes niark niark

*en manque croissant de sang*
Moi je l'ai déja tuer, au scrabble ^^ :D ...
Virgina avec un peu de chance tu rentres au clubs SM de fettgans et si on envoit Tcool, tu pourras le massacrer  :D
(Fettgans : elle est déjà membre d'honneur  :lol: )
« Modifié: 16 juin 2005, 08:32:55 par Fettgans »

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Lowa Angel

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #24 le: 16 juin 2005, 10:04:01 »
Tite Vivi, pourquoi cet acharnement contre TCooL ? aurait-il participé à cet honteux complot ? Sinon, y a pas de prob, je te suis pour ce qui est de le torturer, c'est la victime idéale ; pis faut bien terminer ce que je lui avais fait subir sur le chan...  [:DEVIL] !!!!

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Daisu-kun

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #25 le: 16 juin 2005, 11:28:32 »
hmm , une lame entre chaque articulation ne serait pas de refu pour moi histoire de me faire plaisir à chaque pas ( et oui je prend ta place (TCooL) :D )

FastNico

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #26 le: 16 juin 2005, 17:12:13 »
Eh ben quelle histoire  :huh:

 Moi j'ai voté le moins dure, le club sm de Fettgans, je suis curieux je savais pas qu'il en avit un donc je veux le voir  :P
   Après que ce soit coupable ou non coupable ca n'a pas d'importance non?
C'est quand le verdict?:blink:
 
   Je retiendrai donc que Scalix et gogoteman sont les flics du chan, faut faire gaffe, vaut mieux se faire discret  :ph34r:  

Kaguna

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #27 le: 16 juin 2005, 17:32:43 »
Je vois que je suis en retard de la grande nouvelle :blink: Je pensai pas que sa arriverai un jour ^^;

Et Xaphy ne mérite pas une punition parce que c'est Scalix qui a commencer et elle n'a pas demander pour avoir un calin comme celui que Gogoteman vient de montionner  :rolleyes:  
« Modifié: 16 juin 2005, 17:41:10 par Kaguna »

Virgina

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #28 le: 16 juin 2005, 18:58:59 »
Nan mais yuyu je le ressucite, c'est pour ça que je m'acharne :lol: . Il sait bien qu'au fond je l'aime bien parce qu'il m'est utile :P
 Daisu-kuuuuuuuuuuun, diiiis, diiis, je peux jouer avec touaaa? Je propose le fouet à dix lanières. Je te laisse choisir les clous  ;)  
Nauseus

(TCooL)

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #29 le: 16 juin 2005, 19:04:31 »
Bon je vais tacher de profiter de mes derniers instants de ma vie actuelle, l'heure fatidique approche à grand pas...
Ah, et j'oubliais... Merci à tous ceux qui ont voté pour moi =')