Sondage

Quel punition pour Xaphalys?

La pendaison O_O
2 (12.5%)
L'enfermement a vie dans le club SM de fettgans ( et encore serait-ce une punition pour Xaphalys)
5 (31.3%)
L'enfermer à vie chez Scalix et se soumettre a lui.
2 (12.5%)
Tuer son ami [T-Cool] et rigoler ensuite.
7 (43.8%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??  (Lu 8432 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Gogoteman

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #30 le: 16 juin 2005, 21:33:54 »
Le verdict tombera normalement a la fin du mois!  :ph34r:  Et Scalix et moi, nous ne sommes pas les flics du CHAN!  [:KAIZOKU]  [-ranting]
Je le repete encore une fois, ce qua fait Xaphalys est impardonnable!! Et nous ne pouvions que vous informer de ses crimes! De toutes façon ses jours sont comptées!  [:DEVIL]  [:DEVIL]
« Modifié: 16 juin 2005, 21:35:43 par Gogoteman »

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Lowa Angel

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #31 le: 17 juin 2005, 08:41:16 »
Le verdict, le verdict... et qui va donc le donner, ce verdict ? Si vous n'êtes pas les flics, vous n'êtes pas plus les juges ! De plus, c'est vous qui attaquez, ce serait dégueulasse que ce soit les accusateurs qui prononcent le jugement !
Je propose donc que le principal intéressé, car le principal lésé dans l'affaire, c'est à dire Diyo sama, soit notre juge impartial. C'est son épouse qui est jugée, à lui de décider si elle l'a trahi ou pas. Naturellement, sa décision ne pourra être contestée (on l'accepte comme juge, et pis c'est le webmaster, alors). Qui est d'accord ?

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Fettgans

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #32 le: 17 juin 2005, 09:05:26 »
Citer
Le verdict tombera normalement a la fin du mois!
De toute façon, selon les règles de la démocration, elle devra simplement tuer [TCOOL]. C'est pas bien grâve  :P

Citer
Et Scalix et moi, nous ne sommes pas les flics du CHAN!
bha Scalix normalement si  <_<

PS : Démocration, c'est pas mal comme mot, je vais le laisser tel quel ^^
« Modifié: 17 juin 2005, 09:06:25 par Fettgans »

Scalix

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #33 le: 17 juin 2005, 10:44:38 »
Oué ^___^

Je suis le flic du chan. Mais maintenant j'aide Gogoteman en rédigeant une partie de ses articles. Alors faites attention, je veille !

[mode_veille=on]

O_O  

Gogoteman

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #34 le: 17 juin 2005, 14:37:00 »
Citer
Oué ^___^

Je suis le flic du chan. Mais maintenant j'aide Gogoteman en rédigeant une partie de ses articles. Alors faites attention, je veille !

[mode_veille=on]

O_O
éhéhéh a nous la gloire, la fortune...
Moi et scalix allons devenir les plus grands reporters et agents secrets de Ak et du monde mouahahaha [:DEVIL]  [:KAIZOKU]
A nous l'argent et la reconnaisance éternelle!!

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Virgina

SCOOP: Xaphays-Diyo... un jeu ou une rupture??
« Réponse #35 le: 17 juin 2005, 19:52:39 »
Alalalala si c'est pas malheureux ces jeunes pleins d'idéaux. Tss, tss, tss, laissez donc la gloire à ceux qui la mérite non mais! :lol:  
Nauseus