Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 197141 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Circé

Re : [AMV's]
« Réponse #30 le: 19 novembre 2005, 12:41:33 »
Citer
les scènes utilisées sont un peu longues, sans trop d'effet (mais comme tu l'as dit, tu n'avais pas trop de choix, donc je t'en veux pas trop...)
Enfin en même temps, j'suis absolument pas partisante des effets partout tout le temps (sauf rare cas, et quand c parfaitement bien fait/utile) je préfère de loin un montage sans/avec peu d'effets mais qui raconte une histoire à un montage bourré d'effets (c s'que j'ai fait avec tous mes autres AMV => essayer de raconter une histoire... là, pour FF advent children, s'était malheureusement mission impossible vu le peu de scènes à disposition, donc je me suis contentée de faire un montage centré sur l'action). Quand a la musique, elle ne peut pas plaire à tout le monde ;) Chacun c goûts :P
Merci quand même pour ta critique :)

yukito-kun => merci beaucoup :D

FastNico => Alors ? toujours pas fini de dl ? :P
« Modifié: 19 novembre 2005, 12:42:40 par Circé »

FastNico

Re : [AMV's]
« Réponse #31 le: 30 novembre 2005, 18:03:14 »
Citer
FastNico => Alors ? toujours pas fini de dl ?
Lol mais si j'ai fait une édit dans le meme message je crois non?

 Enfin si tu veux mon avis, je trouve tes amvs très bien, même si j'aime mieux ceux ou il y a quelques effets, par contre je sais pas si je l'avais dis mais le bleach je lui trouves quelque chose de particulier je l'aime vraiment :D

 Sinon j'ai pratiquemment fini mon 1er amv, entre dm de maths et dm de physique ca me laisse ps beaucoup de temps  <_< , je mettrais un lien sur l'autre topic sur les  amvs quand je l'aurrais uploader quelque part, car ici c'est ta galerie donc ce sera mieux comme ca  B)  

Circé

Re : [AMV's]
« Réponse #32 le: 30 novembre 2005, 18:16:14 »
Arf désolée FastNico j'avais pas tiltée sur ton Edit ;)

Celui de bleach c mon tout tout premier... c'est celui sur lequel je vois toujours PLEIN de défauts !!  :'( mais ça reste l'un, voir mon préféré.. parce que je crois que j'ai assez bien réussi à raconter s'que j'voulais raconter (et puis orange range ça le fait comme groupe ! :P)

J'suis impatiente de voir ton amv :) et sâche que si tu veux squatter sur ce topic, j't'accueil les bras gands ouverts :P (j'voulais pas spécialement me faire un topic rien qu'à moi :/ c juste que y'avait pas de topic AMV avant quand j'l'ai fait :P)

FastNico

Re : [AMV's]
« Réponse #33 le: 21 décembre 2005, 23:28:18 »
Hummmmm ben je me suis fait un peu entubbé, mon 1er amv j'avais choisi la zik whisper d'Evanescence (chanson ps ultra utilisée pr les amvs ms le grpe tt le contraire), et lol ben le grpe a demander a anime.org de retirer ts les amv avec la zik du groupe!
 
 Donc là mon amv, jlai fini mais il est en attente de lien  :P

 Quand je dis que j'ai la poisse rha la la <_<  mais bon l'espoir fait vivre!

Circé

Re : [AMV's]
« Réponse #34 le: 21 décembre 2005, 23:58:29 »
Pas vrai ? le groupe à demander de retirer tous les amv fait avec leurs chansons ?  :blink: Pfff... c'est idiot => c'est de la bonne pub gratuite pourtant ! :unsure:

EDIT => si t'as besoin, j'peux héberger ton AMV y'a pas de soucis ;) (tu me le passes par irc si tu veux, et j'm'en charge :) .. qu'est-ce que je ferais pas pour le voir :P)
« Modifié: 22 décembre 2005, 00:00:15 par Circé »

FastNico

Re : [AMV's]
« Réponse #35 le: 01 janvier 2006, 17:47:18 »
Lol en effet!!!!

 Oui ben je vais y réfléchir, et je t'enverrai un pm pour te dire ca!!

 Bonne Année, Bonne Santé et tous mes voeux  :D  

FastNico

Re : [AMV's]
« Réponse #36 le: 10 janvier 2006, 18:43:33 »
Me revoilà!!!!!

 Ca y est, mon 1er amv est fini (en fait ca fait plus d'1 mois lol) et uppé temporairement sur amvdefans (15 jours + si lé apprécié) donc si vous voulez voir qu'est ce que ca donne http://ik189.ikexpress.com/Ftp/%5bwww.AMVd...or%20Demons.zip

 Circé, ne t'embetes pas je me contenterais des 15 jours d'amvdefans pas la peine de l'upper sur ton ftp (ca prend du temps et tu dois avoir autre chose à faire)  :P   mais merci quand même!!

 Voilà en ce qui concerne l'amv je crois qu'il entre pile poil dans la catégorie que je crois Fettgans n'aime pas sauf si je me trompes  <_<  mais bon chacun ses gouts!!!!  :D  
   DESCRIPTION: Titre=Angels or Demons ---Animes = Elfen Lied & Shingetstutan Tsukihime ---Music = Evanescence Whisper---

 Bon matage, et quelques petites réactions sont les bienvenues, quelles qu'elles soient bien sur!  :unsure:  

Ichigo83

Re : [AMV's]
« Réponse #37 le: 08 avril 2006, 15:37:33 »
Salut! J'ai vus la page d'accueil du site que tu as écrit a ton dernier message et elle est plutôt pas mal. [-blush]
C'est Love hina c'est ça.  :D
« Modifié: 08 avril 2006, 15:38:37 par Ichigo83 »
** Kit avatar/sign 11x trop lourde. Voir le règlement du forum. **

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [AMV's]
« Réponse #38 le: 17 décembre 2006, 00:48:50 »
J'aime bien les AMV, j'en download beaucoup.

Il y a un bon site pour les avm d'animes: www.amvdefans.com

Pas besoin de s'inscrire sur le site.

kloknow

Re : [AMV's]
« Réponse #39 le: 27 février 2007, 17:17:36 »
Voici mon premier amv

Titre: naruto libération
Manga: Naruto
Musique: linkin park, Numb
Lien: http://airgear-fan.oldiblog.com/?page=articles&rub=318669

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : [AMV's]
« Réponse #40 le: 28 février 2007, 00:10:25 »
Y a les sous titres... et sa choque tu devraiste debrouiller pour les enlevers.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Modifié: 28 février 2007, 02:07:50 par shadow8 »

NEIL184

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
Re : [AMV's]
« Réponse #42 le: 28 mars 2007, 13:38:15 »
Bon vu que mon post a été foutu à la poubelle car il y avait un autre post qui était du même genre,je me permet de le recopier ici.

Je viens de recevoir une vidéo de mon frère (alias " B3rning14").
Moi,je le trouve pas mal mais ca lui plairais si il y aurais quelque personne qui viendrais voir sa vidéo.
Moi,J'ai mis 5 étoiles.

Lien dailymotion: http://www.dailymotion.com/group/4430/video/x1hax7_negimathe-moviesame-as-usual-amv
Lien Google Video: http://video.google.fr/videoplay?docid=7054500264747762814&hl=fr

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Modifié: 28 mars 2007, 19:07:21 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : [AMV's]
« Réponse #44 le: 28 mars 2007, 19:42:19 »
Voici un petit AMV de Shingetsutan Tsukihime que je trouve très sympathique. La musique est de Mai Hime. J'aime beaucoup car je trouve que ca colle très bien :)  J'en connais qui vont adorer (suivez mon regard)  ^_^ ^_^


Et un petit dernier pour la route: cadeau bonus  ^_^ Celui là est de FFVII: Advent Children, sur fond de Requiem for a Dream. Le résultat est plus que prometteur :)
« Modifié: 28 mars 2007, 19:46:16 par kuchiki byakuya »