Auteur Sujet: [AMV's]  (Lu 196810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Leaf

Re : [AMV's]
« Réponse #765 le: 08 septembre 2014, 21:40:07 »
J'ai adoré. Merci du partage. ;)

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #766 le: 09 septembre 2014, 14:38:13 »
En me baladant sur le topic Musique du forum je suis tombé sur ça et j'me suis dit qu'il fallait que je le partage ici tellement c'est génial.

https://www.youtube.com/watch?v=YZk-U4wGO2E&list=LLN9pN8410eYH8OjKLuVLWfw&index=3

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #767 le: 09 septembre 2014, 23:33:05 »
Il est excellent cet Amv Maya*, super bien réalisé et vraiment accrocheur (et drôle ^^ (et traumatisant)).Merci du partage :)
  :P
En tout cas, il est trop bien foutu !

Bien pensé la reprise de vidéo Dacos, je cautionne. ;)


Alors, premier contact concret avec la franchise et pendant visionnage, je me dis : "Bordel, c'est quoi cette série ?! Je connais pas et ça à l'air monstrueux !". Du coup, je regarde les commentaires et je me dis une fois de plus : "Comment j'ai pu éviter ça si longtemps ?". Prochain titre en ligne de lire :
Ça spoil peut-être, je ne sais pas en fait...

https://www.youtube.com/watch?v=_QxpTukisg8

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #768 le: 10 septembre 2014, 00:00:07 »
Ha un Gundam. Merci du partage Hei, comme toi je pense m'y mettre mais le nombre astronomique de titre avec le nom Gundam dedans m'a toujours rebuté. Par où commencer quoi !

Hei

Re : [AMV's]
« Réponse #769 le: 10 septembre 2014, 00:05:21 »
Tu peux voir Unicorn sans avoir vu rien d'autre, mais plus tu auras vu de séries de l'UC (=Universal Century, l'univers originel de Gundam, par opposition aux univers alternatifs), plus tu comprendras le contexte, iirc.
Y'a des séries par lesquelles il ne faut pas commencer Gundam, mais personne n'est d'accord sur par où commencer, de toute façon :D
Le mieux c'est production order et attaquer les films ou la série de 0079, mais quelqu'un qui considère les animés pré-2000 comme un peu trop old-school risque de tiquer face à du 1979 pas exceptionnel pour son époque...
Tirée de mon topic de recherche  ;)

Deluxe Fan

Re : [AMV's]
« Réponse #770 le: 10 septembre 2014, 00:30:36 »
De ce que je vois, cet AMV utilise du Broken Blade et du Gundam 00. Le premier n'a rien a voir avec Gundam (et a été très récemment rediffusé en format TV) et le second n'a rien à voir avec l'Universal Century et peut être vu directement.

Ce sont deux séries que je conseille fortement, bien plus intéressantes que les bouillies de CG qu'on nous sert cette saison.

Dacos

Re : [AMV's]
« Réponse #771 le: 10 septembre 2014, 01:01:44 »
Ho grand merci pour ces infos les gars, direction la wishlist et je m'y attaquerai peut-être après mon visionnage des Monogatari.

Zankaze

Re : [AMV's]
« Réponse #772 le: 10 septembre 2014, 14:25:24 »
Tu conseilles fortement Gundam 00, Deluxe? Je croyais qu'il avait très mauvaise réputation. (Je l'ai vu et il est assez sympa, mais je ne pensais pas que tu le tenais en si haute estime... :huh:)


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : [AMV's]
« Réponse #773 le: 10 septembre 2014, 14:38:54 »
Tu conseilles fortement Gundam 00, Deluxe? Je croyais qu'il avait très mauvaise réputation. (Je l'ai vu et il est assez sympa, mais je ne pensais pas que tu le tenais en si haute estime... :huh:)

C'est clairement une série qui s'est cassée la figure en cours de route.

La première saison, a des qualité réelle et tente de faire du real robot dans un contexte plus actuel, donc forcément, moins les rouges contre les bleus. Du coup, c'est pas inintéressant.
Mais comme à chaque fois, la seconde saison se ramène en counter hit pour gâcher un peu tout ça. Et le film vent clore tout ça dans la honte la plus totale, d'où le fait que tout le monde semble avoir oublié la série à l'heure actuelle, plus encore que Gundam Seed et son vingtième film de conclusion que quelque péquenauds doivent encore attendre quelque part sur l'internet.

Comme souvent, je préfère conseiller Full Metal Panic! et Eureka SeveN, certainement le deux séries de robots géants les plus propre aux années 2000.

Edit :
Par contre les deux ont effectivement une animation de haut vol, c'est peut-être aussi de ça dont parlait Deluxe.
« Modifié: 10 septembre 2014, 14:40:25 par Red Slaughterer »

Avendil

Re : [AMV's]
« Réponse #774 le: 10 septembre 2014, 19:47:59 »
Quelque chose d'un peu particulier que je vous propose, mais j'ai vraiment aimé cet hommage à Loki. Sans compte que la musique est géniale.

https://www.youtube.com/watch?v=EpTuJQy2MUg

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #775 le: 25 septembre 2014, 23:36:54 »
Un petit AMV en hommage à l'excellent Ga-rei Zero. Soft mais efficace :



J'ai bientôt fini de me refaire le magnifique Casshern Sins. C'est l'occasion de sortir un AMV très bien foutu pour l'occasion :


S'il y a encore parmi vous qui n'ont pas vu cet anime, je vous conseille de réparer cette erreur. Enfin, à vous de voir... ^^

Dregastar

Re : [AMV's]
« Réponse #776 le: 26 septembre 2014, 02:05:32 »
En mode ninja ! Mais je repasserai plus longuement une prochaine fois. -;)

Après Bloodlust la dernière fois, c'est encore Femi' qui réussit à m'attirer ici avec une AMV portant sur le très beau Casshern Sins. L'alliance entre la zik et les images m'a transporté... Très bonne AMV, merci. :3

Edit :
[...]
S'il y a encore parmi vous qui n'ont pas vu cet anime, je vous conseille de réparer cette erreur. Enfin, à vous de voir... ^^
Je plussoie, même si il n'est peut être pas accessible à toutes les bourses (s'agit pas d'argent quand je dis ca, hein. Comprenne qui pourra). Pour le reste ça peut paraitre un peu lent à certains moments mais on ne s'y ennuie pas. Quoi qu'il en soit, émotions garanties. Voilou.
Bref, à vous de voir ouais... ;)
« Modifié: 26 septembre 2014, 12:13:28 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [AMV's]
« Réponse #777 le: 27 septembre 2014, 00:13:00 »
http://www.youtube.com/watch?v=N2VGKwWp-oc


AMV que j'ai découvert à l'otakuthon 2014. J'avais bien aimé.


Sinon, un amv sur Hippo asse sympa:

Cliquez pour afficher/cacher

Alice Devil

Re : [AMV's]
« Réponse #778 le: 28 septembre 2014, 10:49:21 »
Après avoir revu récemment l'excellent Madoka Magica, je suis tombé sur cet excellent AMV, moi qui d'habitude n'apprécie pas trop ça, avec la chanson Cosmic Love de Florence and the Machine.


Femto / Project D

Re : [AMV's]
« Réponse #779 le: 28 septembre 2014, 12:01:53 »
Cet AMV est très bon, je l'avais même posté par deux fois dans le passé dans ce même topic. :P J'aime bien la chanson en revanche, elle a une très belle voix cette chanteuse.