Auteur Sujet: Samurai Champloo sur C+  (Lu 5022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisuke urahara

Samurai Champloo sur C+
« le: 15 juillet 2005, 19:33:47 »
Bon, tout est dit, sur le lien et en plus la série apparait en Manga...
Mais que fait pharaoh???

Clad

Samurai Champloo sur C+
« Réponse #1 le: 16 juillet 2005, 12:38:22 »
Oui, on en avait dejà parler sur le forum (Déception sur Canal +)
C'est franchement une bonne nouvelle, canal+ nous sort que des anime de qualité. B)
maintenant faut voir ce que ca va donner en vf...
« Modifié: 16 juillet 2005, 12:39:09 par Clad »

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

slam

Samurai Champloo sur C+
« Réponse #2 le: 16 juillet 2005, 17:33:13 »
je serai assez content que canal plus sort SC  comme sa sa nous change de gto, FMA...

darkakashi

Samurai Champloo sur C+
« Réponse #3 le: 18 juillet 2005, 15:54:46 »
Rah j'espère qu'à la rentrée j'aurais de bons horaires pour pouvoir enfin voir Samurai Champloo en entier !

Merci pour l'info Kisuke  B)  

yunie-chan

Samurai Champloo sur C+
« Réponse #4 le: 28 juillet 2005, 12:10:26 »
Ah j'aime pas trop Samourai Champloo, je crois que c'est son ambiance hip hop qui m'a pas fait accrocher.  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Shimbo

Samurai Champloo sur C+
« Réponse #5 le: 29 juillet 2005, 21:04:37 »
Ba, de toute façon, à la rentrée, j'ai plus de télé, à part une malheureuse carte TV externe sur mon pc portable, qui m'offre une qualité pitoyable...
Et puis, j'ai déjà vu la série en VOstF (quoique je me souviens plus de la fin, ne l'aurais-je pas encore vue ? hum hum...).
Mais bon, c'est une bonne chose que Canal continue de participer à la propagation des bonnes oeuvres animée asiatiques (comme à l'époque, Akira, dont la scène finle avec Big Tetsuo m'avait foutu une sacrée trouille, haut comme trois pommes que j'étais...  :blink: ).

Pharaoh

Samurai Champloo sur C+
« Réponse #6 le: 30 juillet 2005, 05:46:10 »
Citer
Ah j'aime pas trop Samourai Champloo, je crois que c'est son ambiance hip hop qui m'a pas fait accrocher.
Y'a une ambiance hip hop à Samurai Champloo ?
Quelle nouvelle...
Samurai Champloo a quelques éléments hip hop - musique, épisode des graffitis (une merveille), style de combat de Mugen. D'une manière générale, c'est vraiment léger en comparaison de tout ce qu'il y a à côté...
C'est un peu facile de classer Samurai Champloo dans une catégorie qui lui sied bien mal ou, en tout cas, qui n'en dévoile qu'une mince facette.
Je suis en désaccord avec ceux qui accordent une importance aussi énorme à un petit élément du visuel et de la musique :/


Sinon, kisuke, je n'ai pas fait de news car je ne vois pas l'utilité d'annoncer un tel événement plus d'un mois à l'avance, en sachant qu'il faudra encore le rappeler un jour avant la diffusion. Autant faire une news pour dire à tout le monde de se mettre devant sa télé.
Pour le manga, pareil, j'attends sa sortie.  
« Modifié: 30 juillet 2005, 05:47:55 par Pharaoh »

Archange cooler

Samurai Champloo sur C+
« Réponse #7 le: 30 juillet 2005, 14:20:02 »
moi j'adore samurai champloo ^^
je trouve que le style hip hop va bien avec les samurai comme mugen
malheuresement j'ai pu voir que jusqu'a l'episode 16 :/
donc si C+ nous le met je serais content ^^


allez y faire un tour ^^ http://max.cooler.free.fr/

Rayfull

Samurai Champloo sur C+
« Réponse #8 le: 18 septembre 2005, 19:59:02 »
Ba franchement sa à l'air bien parti pour que canal+ diffuse tous les épisodes !!!!  :D

Et franchement samouraï champloo j'adore c'est bien fait, une histoire bien, sa gère pas mal
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Chevelu

Samurai Champloo sur C+
« Réponse #9 le: 18 septembre 2005, 20:34:41 »
Citer
Je suis en désaccord avec ceux qui accordent une importance aussi énorme à un petit élément du visuel et de la musique :/
 
ben je comprend tout à fait, un anime, c'est un tout, et si tu n'accroches pas sur la musique, tu apprécies moins l'ensemble.

Par exemple, des anime comme Lodoss et Larme Ultime doivent beaucoup à leurs bandes son, la musique est un des principales vecteurs pour faire passer des émotions donc, si celle-ci n'est pas apprécier du spectateur, il a du mal à s'intégrer à l'histoire et à l'ambiance.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Pharaoh

Samurai Champloo sur C+
« Réponse #10 le: 18 septembre 2005, 21:17:07 »
Oui mais dire qu'on a pas aimé pour la musique hip hop (alors que bon elle n'est pas seulement hip hop) et en disant que l'ambiance est hip hop, c'est d'une bêtise. Y'a UN PEU de hip hop, mais y'a énormément d'autres choses. Ce que je reproche, c'est d'accorder une importance aussi énorme à un petit élément au sein de la musique et du visuel (c'est-à-dire que ça n'est pas toute la musique et tout le visuel, mais seulement une petite partie de ceux-ci, et en plus ajoutée avec humour, bon goût, etc etc).

Enfin, je suppose que la personne qui dit ça n'a pas vu beaucoup d'épisodes (mais je peux me tromper).  

soufieN

Samurai Champloo sur C+
« Réponse #11 le: 25 octobre 2005, 23:59:50 »
Pour la musique ,c'ets clair qu'il ya un peu de hip hop ,mais dés que tu te penche sur les(magnifiques" ost ,tu voit(entend ?) clairement que ça tend plus vers la drum and bass.

Sinon la VF donne quoi ?Les doublages de Mugen ne sont pas trop massacré ?

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Samurai Champloo sur C+
« Réponse #12 le: 28 avril 2009, 19:44:19 »
Pour la musique ,c'ets clair qu'il ya un peu de hip hop ,mais dés que tu te penche sur les(magnifiques" ost ,tu voit(entend ?) clairement que ça tend plus vers la drum and bass.

Sinon la VF donne quoi ?Les doublages de Mugen ne sont pas trop massacré ?

Pas du tout, les doublages sont vraiment bons, il n'y a pas de censure et les répliques sont captivante  ;)
Oui je sais, ma réponse postée trois ans plus tard (sans expression) n'est plus vraiment utile  8)
« Modifié: 28 avril 2009, 21:58:45 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

El Nounourso

Re : Samurai Champloo sur C+
« Réponse #13 le: 28 avril 2009, 20:05:47 »


(Starry : :'))
« Modifié: 29 avril 2009, 09:24:48 par Starrynight »

topachook

Re : Samurai Champloo sur C+
« Réponse #14 le: 30 avril 2009, 12:20:49 »
en tout cas la vf de samurai champloo est la seul que je me souviens avoir préféré à la vo ... la voix française de mugen fait plus sauvage, plus rebelle, plus animal et celle de Jin est très classe... mugen avec la voix de zorro ça m'avait pas trop plu :(