Auteur Sujet: Tokyo Babylone?????  (Lu 2574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zaryne

Tokyo Babylone?????
« le: 26 juillet 2005, 19:40:49 »
Bonjour  a tous.
Je suis nouvelle alors je me présente moi c'est Zarine. j'ai 21 ans et..... j'adore la japanime.... mais ca vous vous en doutiez.
On va arretez là les présentations, je ne crois pas que ce soit ma vie qui vous interesse... si? (lol)

J'en viens à la question qui me tord l'esprit depuis que j'ai vu une diffusion de Tokyo Babylone sur Canal + : est ce qu'il en existe en DVD????

Merci d'avance pour vos reponses.   :D  

Circé

Tokyo Babylone?????
« Réponse #1 le: 26 juillet 2005, 19:52:07 »
Il n'existe malheureusement pas de DVD français de tokyo bablyone, tu peux par contre trouver évidement des versions jap et USA ( http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detai...088926?v=glance )
En france, seules des VHS sont sorties chez Manga Video ( http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...0553728-8816914 et http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...0553728-8816914 ou encore ici http://www.priceminister.com/wish?action=v...roductid=983788 )
« Modifié: 26 juillet 2005, 19:54:43 par Circé »

Zaryne

Tokyo Babylone?????
« Réponse #2 le: 26 juillet 2005, 20:18:32 »
merci bocou Circé tu m'enleve une épine du pied (lol!!!!)
En fait j'y ai repensé quand j'ai regardé X de Clamp pour la premiere fois, ya un perso de Tokyo Babylone dedans... et j'adore!!! :D

est ce que par hasard tu aurais eu vent d'une sortie (un peu tardive certe..) de cette serie en france....????? :P
« Modifié: 26 juillet 2005, 21:58:10 par Fettgans »

Circé

Tokyo Babylone?????
« Réponse #3 le: 26 juillet 2005, 21:01:45 »
Citer
merci bocou Circé tu m'enleve une épine du pied (lol!!!!)
En fait j'y ai repensé quand j'ai regardé X de Clamp pour la premiere fois, ya un perso de Tokyo Babylone dedans... et j'adore!!! :D
en faite, y'en a 2 de persos ;)

Nop désolée, je crois qu'aucune édition DVD n'est annoncée pour l'instant... enfin si je me trompe j'en serais la première ravie ;)

Shimbo

Tokyo Babylone?????
« Réponse #4 le: 26 juillet 2005, 21:05:49 »
Tokyo Babylone est passé sur Canal ?
Ah ben merde, j'ai raté un truc moi...
C'était quand ?

Zaryne

Tokyo Babylone?????
« Réponse #5 le: 27 juillet 2005, 22:39:29 »
Je sais plus vraiment quand il a été diffusé mais ca fait longtemps c'etait l'epoque ou canal diffusait un manga tous les mois (le mardi soir je crois) mais ca fait longtemp. Il avait diffusé Jin Roh aussi et  Perfect Blue et aussi le Tombeau des Lucioles ( manifique celui-la ).