Critique de l'anime Aachi & Ssipak

» par Deuz le
16 Avril 2009
| Voir la fiche de l'anime

Fuyez !

Aachi et Ssipack est une bouse ignoble et outrancièrement malsaine. Racolant comme une call girl de luxe aux seins disproportionnés avec son animation ultra léchée et ses couleurs tappe à l'oeil, dès que vous l'aurez ramené chez vous, ce petit film se transformera vite en transgenre masochiste et poilu vous obligeant à supporter les perversions les plus sordides tout au long de la nuit (non, ce n'est pas du vécu).

Le scénario se veut dérangé et marrant mais ce n'est qu'une suite d'évenements pitoyablement non risibles et ennuyeux à en mourir. Il y a bien des scènes d'action, super rythmées et presque classes en plus, mais elles ne concernent que des personnages secondaires sans charismes dont on se fout totalement et ne durent que quelques minutes entre de nombreuses et interminables scènes aussi marrantes qu'un lundi soir solitaire, pluvieux et hivernal passé dans une ruelle glauque puant l'urine (ça non plus, ça ne m'est jamais arrivé).

En gros, sur tous les points ou Dead Leaves est une vraie bombe (rythme effréné, action ultra jouissive, personnages super classieux), Aachi et Ssipack est une pure daube !

Après, si vous êtes vraiment un fétichiste des couches, en admiration devant les plus gros loosers de la planète et mort de rire à nimporte quelle blague scato, vous aimerez peut-être ce navet (mais vous ferez mieux d'aller voir un psy, ce qui serait surement plus constructif). Jackass m'ont fait bien marrer au début (surtout à cause de l'effet "nouveauté"), South Park continue de m'éclater de rire à m'en péter les côtes mais cet excrément animé et coréen de Aachi et Ssipack ne m'a jamais fait décrocher le moindre sourire.

Pour être hônnète, je ne serais pas aussi virulent dans ma critique si le film n'essayait pas sans cesse de nous faire croire qu'il est "méga fun" et "giga cool" (je parle le jeuns), avec son langage ordurier et son absence de morale ou de sens, alors qu'une lobotomie sans anesthésie ou un cancer des testicules sont certainement plus cool que ce truc. Même si vous avez énormément de temps à perdre je vous conseille de regarder en boucle une pub de prévention contre les dangers de l'acool au volant tout en écoutant un opéra de Wagner et en vous tailladant les deux bras, plutôt que de regarder cet Aachi et Ssipack, ça sera plus sympa, je vous le promets.

Fuyez, pauvres fous, fuyez !

Verdict :1/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Deuz, inscrit depuis le 10/04/2009.
AK8.1.14 - Page générée en 0.048 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.233487 ★