Critique de l'anime Akikan!

» par Sayurisan le
01 Juin 2009
| Voir la fiche de l'anime

La connerie humaine existe et existera pour l'éternité...Akikan en est le parfait exemple. Quand j'ai lu le résumé, j'étais apeurée à vrai dire (et j'avais raison de l'être) je me suis dit "qui ne tente rien n'a rien" mais franchement j'ai regretté! Le premier épisode était laid, laid et L-A-I-D !!! Mais il se peut que l'anime évolue au fil des épisodes (c'était le cas pour plusieurs animes) me suis-je dit, le sourire au lèvres ! Mais non, Akikan n'a point évolué ! Il empire de seconde en seconde, de minute en minute... J'en fais trop, allez vous me dire ? Navrée mais c'est ce que je ressens.

Déjà le sujet qu'on aborde est d'une débilité immense ! J'aime bien tout ce qui est débile à condition que ce soit exploité de façon glorieuse mais là... C'est débile tout court ! Le protagoniste est un pervers idiot fini (on en a vu des milliards comme lui), son Akikan est insupportable (ses semblables, on en trouve partout dans les animes), quant aux autres personnages, n'en parlons même pas. Ou non je retire, la sorcière lesbienne est une lumière comparée aux autres. Pour dire vrai, Akikan pourrait être bien meilleur s'il n'avait pas été bâclé, si le caractère des personnages possédait un tout petit peu d'originalité et si les évènements n'étaient pas prévisibles à tel point qu'on puisse deviner les moindres actions. Mais bon, avec des si, on changerait le monde.

Cependant, le premier Opening était agréable à l'ouïe. Comme je suis sympa, je donne un 3/10 car j'aimais bien le premier Opening et une situation m'a fait esquisser un sourire dans l'anime. (C'était la seule)

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Sayurisan, inscrit depuis le 30/05/2009.
AK8.1.13 - Page générée en 0.039 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.176571 ★