C'était peut être pas absolument nécessaire.

» Critique de l'anime Blade And Soul par Kanade Kyoshiro le
02 Décembre 2018

Passons en revu les points positifs de l'animé : " L'héroïne " a une jolie coupe de cheveux.

Maintenant les points négatifs : l'animé.

Voilà...

… Bon ok je vais développer.

C'est vraiment, vraiment très pas beau. Ils ont fait un effort sur certains plans fixes, l’héroïne est à peu près jolie de visage, en même temps c'est pas bien dur, elle ne dégage quasiment aucune expression de tout l'animé et c'est pas difficile de réussir " l'animation " d'un visage sans expression d'un personnage qui parle pas. Vous aurez noté que j'ai précisé certains plan '' fixes '' parce que dès qu'il s'agit d'animation et de mouvement, alors la ils sont complètement au fraises. C'est le minimum syndical du bas de gamme partout. Même l'animation des poitrines des personnages est bâclée. Franchement pour un animé qui n'a pour ambition que de montrer des femmes à gros seins se battre à moitié à oilp, foirer l'animation des seins c'est vraiment qu'on a touché le fond du fond de l'incompétence et/ou du j'm'enfoutisme.

En vrai moi j'ai rien contre le principe d'un animé dont le projet est de nous montrer des nichons. Moi j'aime bien les nichons. Tout le monde aime les nichons. Chacun son type, chacun sa taille, mais tout le monde aime ça. Alors un animé centré autour des nichons, pourquoi pas? Il en faut pour tout le monde. Mais quand l'animé n'a rien de mieux à te proposer que des nichons et qu'ils sont mal foutus, moi, je vois rien qui sauve l'animé. Je ne vois aucun motif de visionnage.

Nous n'évoquerons pas l’incrustation très malaisante d'une tentative de 3D lors d'une danse qui ne serait même pas digne d'une cinématique ps2.
Quelques idées de mise en scène lors des combats ne sont pas à exclure d'office, mais c'est tellement mal fait et mal animé.
En ce qui concerne les personnages le charisme n'était pas disponible visiblement.
On peut également citer la grosse censure à coup d'écran à moitié noir à la moindre goutte de sang.
Non non mais allez y, foncez, ce serait vraiment dommage de rater ça.

Ah, et il y a des autruches. Ça me semblait indispensable à signaler.

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (2)
Amusante (1)
Originale (0)

4 membres partagent cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Kanade Kyoshiro, inscrit depuis le 17/02/2014.
AK8.1.13 - Page générée en 0.049 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.148234 ★