Dégoupiller du dragon en dix leçons.

» Critique de l'anime Dragon Age - Dawn of the Seeker par GTZ le
19 Septembre 2012

Y a du tranchage !
Mais y a juste ça.

Dragon Age c'est l'histoire d'une psychopathe qu'aime pas les magiciens. Elle fait partie du crew des chevaliers noirs, ceux qui aiment les magiciens. Elle maîtrise l'art ancestral de dégoupiller les dragons, un truc sale. Quand t'es un dragon, tu veux pas mourir comme ça. Il y a le crews des chevaliers blancs, ceux qu'aiment pas les magiciens. Ils sont jaloux des armures des chevaliers noirs. Elles sont plus classes. Alors ils complotent, avec des magiciens. Pour leurs voler leurs armures.

Donc y a des problèmes et puis ça tranche. En fait ça tranche tout le temps. Parfois ça parle, ça répète des trucs, mais on s'en fou on ne veut pas savoir parce que c'est nul. On attend le prochain tranchage.
Parce que sans ça, on fait attention au reste. On voit que c'est moche, que les décors y sont pas beau, les dialogues y sont pourris, les persos y sont bêtes ou fous. Et hop l'autre dingue elle prend une épée, et v'là le carnage. Là ça se déchaîne. La machine à billets elle envoie en continue. Ça devient cinq fois plus beau, ça fait péter le niveau, on rigole plus là. Ça en jette, il y a de l'innovation dans le tranchage. Ça dégoupille du dragon à la volée, ça coupe des têtes à des démons, des golems, des gens, avec classe. Ça se fait plaisir. Du sang partout. Moi je suis content.

Après le film y s'arrête.

Verdict :5/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (4)
Amusante (3)
Originale (4)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

GTZ, inscrit depuis le 09/06/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.031 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.169636 ★