Critique de l'anime Enfer & Paradis

» par Mage-Li le
09 Octobre 2006
| Voir la fiche de l'anime

Cette serie a beaucoup de bonne chose comme son Opening et les persos qui sont tres attachants. On est desuite plongé dans cet anime grace aux personnages.

La déception commence qd on se rend compte qu'il n'y a pas vraiment d'histoire. Beacoup d'élément pourrai nous faire croire le contraire, mais en réalité les bases de l'univers de cet anime sont tres simple et elles ne créent pas vraiment quelque chose de cohérant.

Quand arrive le dernier épisodes (si vous etes comme moi !) la serie vous a laissé un gout amer causé par la répétition monotone de la serie et par le manque de consistance de l'univers.

A la fin du dernier épisodes, vous vous demandez pourquoi vous avez regardé cette série ! La fin de cette serie est l'une des plus mauvaise qui m'es été donné de voir !

Bref rare sont les fins aussi naze !

Verdict :1/10

Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.

AK8.1.13 - Page générée en 0.081 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.171087 ★