Critique de l'anime Zatch Bell

» par Kaez le
30 Septembre 2009
| Voir la fiche de l'anime

Un animé long qui m'à parut prometteur, mais qu'en est t'il réellement ?

Il faut l'avouer, si vous n'aimez pas les animés long avec des combats à la DBZ qui dure quelques épisodes, vous avez un risque d'être légèrement déçu. Si en revanche, vous appréciez le fait qu'un héros faible a la base gagne des sorts et du niveau au fur et à mesure des combats, vous risquez de ne plus dormir.

Le chara design est sympathique sans pour autant " casser trois pattes à un canard " mais c'est franchement agréable. L'histoire néanmoins reste banale : des gentils tout beau tout chaud et des vilains méchants. Le bien contre le mal et je trouve qu'ils ont plutôt bien réuçi ce doux mélange.

Points négatifs : vers la fin de l'animé, Gash ( le jeune démon bien blond ) se met à muer. En effet, allez savoir pourquoi, sa voit change et il faut avouer que la voix originale était particulierement marrante. Il faudra noter toutefois une fin agréable mais qui laisse un peu sur la fin.

En conclusion : Un animé très agréable qui vous fera passer un moment de pure plaisir tout au long du mangas grâce aux blagues que Kiyomaro et Gash font. Seul regret, pourquoi Vulcan 300 ne prend pas de niveau :'( ( joke :D ).

PS : La série est licenciée et les producteurs français ont arrêter de produire la série dans les épisodes 70-80 et aucune reprise n'est prévu.

Verdict :8/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Kaez, inscrit depuis le 03/02/2008.
AK8.1.13 - Page générée en 0.031 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.182535 ★