Critique de l'anime Kono Aozora ni Yakusoku wo

» par Papimoule le
09 Mars 2012
| Voir la fiche de l'anime

Nul. Sur ce seul mot je peux résumer toute la suite de ma critique, tout est nul. C'est le genre d'anime qui n'arrive à rien pendant toute sa durée, mauvais du début et encore plus à la fin.

L'idée de base est déjà pas terrible. On va voir des gosses chialer pendant 13 épisodes pour garder un dortoir ouvert un pauvre mois de plus. D'ailleurs je dis un mois mais j'en sais strictement rien. La notion du temps m'a échappé pendant tout le visionnage. On est dans le passé ou dans le présent? J'ai eu l'impression que même les réalisateurs étaient pommés dans leur série. On comprend qu'un truc c'est qu'on s'approche de plus en plus de la fermeture du dortoir. D'ailleurs un autre truc complètement débile. Certaines personnes veulent faire fermer le dortoir pour installer autre chose à la place, genre un parc ou je sais pas quoi. Mais c'est quoi l'intérêt vu que l'île va être évacuée? Puis franchement ça leur fait chier à ce point d'atteindre un mois que les glandus qui habitent dedans se tirent? Je veux dire, qui a écrit le scénario? A t'il eu une vie pour pondre un truc pareil? Vient il de la même planète que nous?

S'il n'y avait que ça. Heureusement on a des personnages tous plus insupportables les uns que les autres! La prof qui ressemble à une gamine de 16ans, la chialeuse de service, la branleuse autoritaire, la fille de riche coconne au possible,... de toute façon ils sont tous concon au possible. Faire autant de perso mauvais ça tien du surnaturel. Si, si, quand on arrive à faire détester chacun de ses protagonistes on ne peut que crier au génie.

Je vous le dis tout est fait pour que ce soit pourri. Même les doubleurs on a l'impression qu'ils en ont rien à foutre. Suffit d'entendre la voie de la fille du 1er arc pour comprendre que la fille (si c'est une fille) qui double ça le fait en mangeant son petit déjeuné. Je parlerais même pas de la bande son infâme.

Allez un petit mot sur les graphismes tout de même. L'animation se casse la gueule par moment. Les décors... petit trou de mémoire j'ai du regarder le haut de mon plafond blanc qui m'inspirait plus que mon écran. Le charac-design... pas de quoi faire un hentai, c'est dire.

En fait on sait pas pourquoi on regarde cette série. L'histoire on s'en fou vu qu'on connait la fin avec le dortoir. Le mec ne sort avec aucune des filles. C'est moche, ça fait mal aux oreilles.

Hum... oui, c'est nul.

Verdict :1/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (2)
Amusante (1)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Papimoule, inscrit depuis le 07/07/2010.
AK8.1.14 - Page générée en 0.05 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.233487 ★