Critique de l'anime Monochrome Factor

» par manphenix le
28 Novembre 2009
| Voir la fiche de l'anime

Après un coup de tête, je me suis lancé dans l'exploration de cette série.......

On commence dès le début avec un jeune "kaid" en opposition avec le système. Sa devise "si je montre que je fais un effort (on l'interprétera plutôt en "j'ai un éveil de motivation") Donc restons immobile!". A cela on ajoute un personnage homme de fantôme complètement amoureux genre "sensuel" bref collant et .... . Bien sur pour compléter la série nos 2 héros vont battre contre des fantômes noir qui prennent possession des humains.

Lors de aventures nos 2 héros vont se faire 2 ailiers pour les aider dans leur éprouvantes batailles: la chargé de discipline et le meilleur ami du hero.

Sur le fond l'intrigue reste très vague. la vitesse des actions ou de la mise en place de la relation est vraiment lente. l'abondance de scènes de bataille en est en grande partie la cause. Personnellement à la fin du premier épisode, je me suis dit qu'il fallait arrêter de suite. Afin de me faire un avis plus profond, j'ai tenu les 6 ers épisode. On remarquera que le premier épisode est vraiment une entrée en matière complètement repoussante mais au fur à mesure des épisodes cela s'atténue. de mon point de vue l'histoire ne commence vraiment qu'après le 6eme épisode, moment de l'apparition du méchant. Toutefois je ne suis pas sur que cette bribe d'histoire se poursuit.

Mais le courage me manquant je vous laisse compléter ma critique de cet anime

A j'ai failli oublier les graphismes sont bien fait. (2pt)

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

manphenix, inscrit depuis le 09/11/2009.
AK8.1.14 - Page générée en 0.051 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.232786 ★