[Spéciale Noël] NANATSU NO BITOKU — Plus c’est gros, mieux ça passe

» Critique de l'anime Seven Heavenly Virtues par Deluxe Fan le
24 Décembre 2019
Seven Heavenly Virtues - Screenshot #1

Cher Papa Noël,

Je te souhaite un joyeux Noël à toi et à la mère Noël, aux gentils lutins qui t’aident à emballer les cadeaux et aux rennes qui conduisent ton traîneau. J’espère que tu n’as pas trop froid là-haut au pôle Nord et que ce n’est pas trop dur de préparer la livraison de cadeaux.

Cette année j’ai été très sage comme toujours. En fait, je ne suis même pas sorti de chez moi pour être sûr de pas faire de bêtises. Je n’ai parlé à personne et je n’ai fait que jouer aux jeux vidéos que j’achète grâce à l’argent des prestations sociales que je perçois car je ne travaille pas.

J’aimerais que tu m’apportes quelques cadeaux pour me récompenser de ma bonne conduite. Si tu ne sais pas quoi m’offrir j’ai quelques idées pour toi. Comme je suis un grand fan de dessins animés japonais, que je continue à regarder bien que j’approche de la trentaine, je souhaiterais un anime comme cadeau de Noël. Un anime court si possible, pas plus de quatre minutes par épisode pour pas que je m’endorme devant.

J’ai déjà une idée pour le scénario de cet anime, ce serait une histoire simple où des filles avec des GIGANTESQUES NIBARDS débarquent du ciel pour qu’on puisse les mater sous toutes les coutures. C’est une bonne idée parce que moi je n’ai pas adressé la parole à une fille depuis des années et je n’ai pas l’intention d’en rencontrer une, du coup c’est mieux pour moi si une bombasse avec des gros nénés débarque du ciel juste pour moi, c’est plus réaliste.

Chaque épisode montrerait une fille différente, comme ça il y en aura pour tous les goûts. Des brunes, des blondes, des plates, des rondes, le seul point commun entre toutes ces filles c’est qu’elles portent des vêtements qui ne laissent aucune place à l’imagination et qu’elles se mettent immédiatement à poil. Moi je n’ai jamais fréquenté de fille IRL mais comme j’ai regardé beaucoup de hentai je pense que j’ai une connaissance de la psychologie féminine qui dépasse de loin celle des hommes ordinaires.

La mise en scène de l’anime serait réduite à la simple volonté de montrer le plus de fesses possible en un minimum de temps, avec des gros plans bien sales sur la marchandise histoire de pas en rater une miette. Le voyeurisme et la vulgarité seraient poussées au dernier degré, brouillant la limite entre l’animation japonaise conventionnelle et la pornographie ; de toute façon la plupart des gens qui regardent des animes aujourd’hui ce sont des types comme moi, des frustrés tristes pour qui la japanime est devenue un supermarché du sexe virtuel. Après tout, pourquoi ne pas donner ce que le public réclame ? C’est parfaitement logique.

Voilà cher Papa Noël, c’est cela mon souhait pour cette année. J’ai été vraiment très sage, et je pense que je l’ai bien mérité.

♪ Petit Papa Noël ♪
♫ Quand tu descendras du ciel ♫
♪ Avec des animes par milliers ♪
♫ Ramène-moi de quoi me br**ler ♫

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (8)
Amusante (10)
Originale (6)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Deluxe Fan, inscrit depuis le 20/08/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.04 seconde - 8 requêtes ★ DB.8.0.176450 ★