Critique de l'anime Sukisho OAV (ep. 13)

» par Lologust le
09 Août 2011
| Voir la fiche de l'anime

Il n'y a pas grand chose à dire sur cet OAV.

Ce n'est pas vraiment une suite, ni le début d'une grande intrigue qui promet milles et unes aventures pleines de rebondissements, mais plutôt un épisode à part pleins d'humour et d'amour.

Certes on a des réponses à une ou deux questions qu'on se posait à la fin de la série, mais sans plus.

Un petit bonus très sympathique plutôt dirigé vers le fan service cette fois ci (vive les gays ! Ben oui, puisque tout le monde est gay ils vivent dans un monde fait par des gays pour des gays et où les seuls magasines érotiques qui existent sont donc...Gay XD Petit passage extrêmement mignon, je précise).

Des couples se sont formés, d'autres s'amusent, certains vivent un séjour plutôt mouvementé, bref ça bouge pas mal, on se marre et c'est quand même réussi.

A noter l'apparition d'un nouveau personnage (un prêtre ?) sorti de nulle part (ou peut-être était-ce une tentative de cross-over ? du cosplay ? des vampires ?) mais qu'on ne pousse pas dans les orties parce qu'il est craquant :3

Le seul regret à avoir est que le couple fard, Sora et Sunao donc, sont un peu mis à l'écart. Pas de fan service de ce côté là, zut !!! Bon, il y a d'autres couples pour nous contenter, mais les yaoïstes n'ont en jamais assez !

Bref, un OAV sympathique qui n’intéressera vraiment que les fans de la série.

Allez hop 7/10 et emballer c'est peser !

-Lola-

Verdict :7/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Lologust, inscrit depuis le 01/08/2011.
AK8.1.14 - Page générée en 0.047 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.233497 ★