Très Commercial. Une pompe à fric.

» Critique de l'anime Sword Art Online - Extra Edition par Füjin_19 le
11 Juillet 2016

Nous nous retrouvons dans l'univers d'ALO. Ce film est la suite de l'anime Sword Art Online sortie en 2013. Une série attirant beaucoup l'attention par son univers intriguant et ces graphismes à la pointe dela qualité.

Point fort:
-Ne vous attendez à en trouver plusieurs, mise à part les graphismes et les designs qui restent toujours aussi bien réalisé et fluide.
-Une petite quête originale et enrichissant l'univers d'Alfheim a été instauré. Tous les personnages ayant fait leurs courtes apparitions dans l'anime ont eu l'occasion de se réunir.

Point Faibles :
-Le scénario est pratiquement inexistant, la totalité du film (mise à part les 20 dernières minutes ) consiste uniquement à nous servir un best of des scènes des 25 épisodes de l'animé (Scènes d'actions exclus bien évidemment)
-L'un des principaux points faibles, est l'apparition excessive de personnage féminin en maillot de bain étant tous aussi l'une que les autres amoureuses du protagonistes principale.
Du fan service à plein nez, des déroulement scénaristiques semblables à un Harem, le contexte principale est à deux doigts de dérivées vers un manga ecchi. Il est donc plus difficile pour tous d'apprécier ce film à sa juste valeur surtout pour une oeuvre qui n'était pas répertorié comme un Harem, un ecchi, ou encore une school life.
-Le seul intérêt de voir ce film repose sur la quête se déroulant dans ALO. La totalité du film semblait se déroulait au travers de cette quête. Cependant, ce genre de projet ne pouvait qu'être voué à l’échec avec seulement une vingtaine de minutes consacrées sur 1h30 de film .

Conclusion :
Un film sans contenu ayant pour seul but de générer le maximum de profit tout en nous faisant perdre notre temps.

Verdict :1/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (1)

4 membres partagent cet avis
3 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

Füjin_19, inscrit depuis le 31/12/2013.
AK8.1.13 - Page générée en 0.051 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.174192 ★