Un isekai un peu rigolo

» Critique de l'anime Level 1 Dakedo Unique Skill de Saikyō desu par Kanade Kun le
17 Avril 2024

En vrai, normalement je ferai pas une critique de cet anime, parce que c'est l'isekai léger de base. Ya pas grand chose à dire dessus. Si ce n'est une petite chose, le concept de drop de cet anime ferait un super jeu vidéo.

En gros, ici, tout est une affaire de drop. Absolument tout sauf l'air et l'eau se drop sur des monstres dans des donjons. Et les aventuriers, en plus de leurs niveaux ou de leurs capacités, on des niveaux de taux de drop. Et notre Isekaiman-kun, il est pété en drop. Mais ya aussi 2 particularitées.

1 : Si t'es pas rang S en drop, ya des monstres qui droperont rien du tout.
Et 2 : Si tu laisse trainer un drop trop longtemps, il se transforme en monstre vagabond (un monstre hors donjon), et le monstre hors donjon il drop autre chose que le monstre du donjon. Sous reserve que tu sois S en drop, ça ça ne change pas.

En vrai, ça dans un jeu vidéo, ça fonctionnerai de ouf.

Genre tu tues un monstre, tu drop un Item, tu peux soit l'utiliser, soit le vendre, soit créer un Monstre vagabond avec pour tenter de droper un truc mieux. Si j'etais concepteur de jeu vidéal, je ferais un RPG avec ce concept direct.

Par contre, en ce qui concerne l'anime. Ben c'est du basique tout ce qu'il y a de plus classique. C'est du slice of chill dans un autre monde avec un héro qui a une capacité unique qui le rend pété. Comme d'hab. Ya vraiment pas grand chose à dire. Ça fait passer le temps. C'est parfois un peu rigolo, mais ça s'oubliera vite.

Verdict :6/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (2)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Kanade Kun, inscrit depuis le 17/02/2014.
AK8.1.15 - Page générée en 0.094 seconde - 8 requêtes ★ DB.8.0.234708 ★