Critique de l'anime Yoake Mae yori Ruriiro na Crescent Love

» par Baron le
31 Décembre 2011
| Voir la fiche de l'anime

Cet anime est très joli, j'ai pris grand plaisir à le regarder, cependant mon avis diverge des précedentes critiques.

Les premiers épisodes n'étaient pas vraiment éprouvants mais ils s'en sortaient très bien avec l'humour qui m'a bien fait rire.

L'histoire deviens en effet plus dramatique par la suite, mais reste très jolie, cela ressemble un peu aux comtes de Walt Disney, bien bien, je sais que ce n'est pas une comparaison vraiment cohérente, mais le scénario y ressemble beaucoup en ce qui concerne les bases.

Pour un anime de 2006, le design est sublime sauf une ou deux petites erreurs de design par moment mais rien de bien grave, un amateur en anime l'aurait surement pas remarqué.

Le protagoniste n'apparaît pas comme un prince charmant très fort, non non sa force se trouve ailleurs et je l'ai bien découvert dans cet anime, ça m'a beaucoup plus.

Les personnages quand à eux sont tous intéressants et l'idée d'une jeune fille qui frappe son frère avec une énorme cuillère à rit dès qu'il fait une gaffe est vraiment tordant.

Les musiques sont jolies et s'adaptent bien à l'animé en le rendant plus ponctué de beauté.

Bon d'accord on pourrait croire que je parle comme un vieu, mais je n'ai pas trouvé d'autres mots sur le moment, c'est dans tous les cas un anime qui mérite bien sont 10.

Verdict :10/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Baron, inscrit depuis le 04/09/2011.
AK8.1.13 - Page générée en 0.041 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.189740 ★