Critique de l'anime Yu-Gi-Oh! (TV)

» par kuchiki byakuya le
31 Octobre 2006
| Voir la fiche de l'anime

Faudrez arrêter de nous prendre pour des buses. Voilà l'animé typique qui ne sert à rien.

Basé sur un histoire à coucher dehors et un design qui m'a filé une migraine à cause des couleurs criardes et des coupes de cheveux horribles, Yu-Gi-Oh est un mauvais, mauvais animé.

Regardons les persos, tous plus pathétiques les uns que les autres, et on comprend mieux pourquoi cet animé n'est qu'une immense perte de temps. Le schéma est simple: les méchants disent "je suis un méchant donc je vais faire plein de bétises" et les gentils répliquent par "je suis un gentil donc j'arréterai le méchant"....... Oui je suis d'accord, ça vole vraiment au ras des paquerettes.

La musique est sans intérêt et encore je suis gentil car pour moi, il n'y en a même pas (bon à la rigueur, la version japonaise est meilleure mais "à la rigueur").

Les combats sont risibles au début mais franchement lassants à force. Quelque soit le méchant, c'est le même combat qui se répète à l'infini (seuls les monstres changent).

Donc Yu-Gi-Oh, c'est laid, c'est chiant, c'est long et c'est ridicule. Bref passez votre chemin et évitez cet animé d'une grande inutilité. A ce niveau, c'est vraiment nous prendre pour des billes. Ca vaut 1/10 mais 0/10 aurait été plus juste.

Verdict :1/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (1)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
3 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

kuchiki byakuya, inscrit depuis le 24/08/2006.
AK8.1.13 - Page générée en 0.045 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.175966 ★