A Couple Of Cuckoos

A Couple Of Cuckoos

Nagi Umino est un jeune homme très studieux dont les excellents résultats scolaires lui permettent de fréquenter un lycée réputé. Sa vie paisible est bouleversée lorsqu'il apprend que ses parents, d'anciens délinquants qui tiennent un restaurant de quartier, ne sont pas ses vrais parents et qu'il a été échangé à la naissance.

Les véritables parents de Nagi sont en réalité les Amano, richissimes propriétaires d'une chaîne d'hôtels haut-de-gamme. Et l'enfant avec qui Nagi a été échangé est Erika, une fille dont la beauté l'a rendue célèbre sur les réseaux sociaux, et qui a été élevée dans un luxe et une aisance très différente que ce que Nagi a connu.

Les choses se compliquent encore davantage lorsque les parents respectifs des deux adolescents leur annoncent que pour résoudre ce délicat problème familial, il n'ont rien trouvé de mieux que d'arranger un mariage entre Nagi et Erika...

Synopsis soumis par Deluxe Fan

Akari Kitô (Erika Amano), Kaito Ishikawa (Nagi Umino), Konomi Kohara (Sachi Umino), Nao Tôyama (Hiro Segawa), Ryohei Kimura (Yôhei Umino), Toshiyuki Morikawa (Sôichirô Amano), Yôko Hikasa (Namie Umino), Yukiko Aruga (Ritsuko Amano)

  • A Couple Of Cuckoos - Screenshot #1
  • A Couple Of Cuckoos - Screenshot #2
  • A Couple Of Cuckoos - Screenshot #3
  • A Couple Of Cuckoos - Screenshot #4
  • A Couple Of Cuckoos - Screenshot #5
  • A Couple Of Cuckoos - Screenshot #6
  • A Couple Of Cuckoos - Screenshot #7
  • A Couple Of Cuckoos - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 31-01-2023

3
Ben c'était tout bien naze

C'était pas bien. Quelle surprise ô combien surprenante. Je sais même pas quoi développer, ya rien qui va. Les personnages sont pas ouf, l'histoire est pas ouf, graphiquement c'est pas ouf et putain le rythme mais les copain mais le rythme est nuuuuuul. Vous avez 24 épisodes de triangle/carré amoureux nul et ultra cliché, avec tout les éléments clichés vus 16832 fois dans toutes les romances clichées de lycéens. Ça n'avance pas, rien n'avance jamais, pour de toute façon aller nul part. J'ai l'impression d'avoir vu 2 épisodes qui introduisent un scénario puis 22 épisodes fillers avec très vaguement 2/3 sous intrigues dont on se tartine les oreilles qui viennent dire bonjour pour qu'au [...] Lire la critique

AK8.1.14 - Page générée en 0.041 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.230005 ★