Hen Zemi (OAV)

Hen Zemi (OAV)

Nanako Matsutaka est une étudiante presque comme les autres, hormis le fait qu'elle suit des cours d'un genre plutôt particulier sur la psychologie humaine et ses anormalités, voire excentricités. Quant à ses camarades de classes, ne sont-ils pas un peu étranges ?

Synopsis soumis par PetiteAkatsuki

Kana Hanazawa (Nanako Matsutaka), Akira Ishida (Komugi Musashi), Minoru Shiraishi (Yesterday Taguchi), Norihisa Mori (Hishiyasu Ichikawa), Shiho Kawaragi (Makiko Gregory), Takashi Matsuyama (Kenji Meshiya), Yukiko Takaguchi (Miwako Mizukoshi)

Critiques des membres

#Par SoulJapanExpress le 05-03-2011

7

Hen Semi est un anime que l'on pourrait qualifier d'étrange et ce dans le meilleur sens du terme. Non pas par la simplicité naturelle des personnage. En terme de chara-d HS se démarque par son originalité cueillant au passage les préceptes erronés de l'anime parfait, ici les personnages ne sont pas tant grossièrement dessiné dans le but d'atteindre un certain esthétisme classe et catégorisant mais au lieu de donner crédit à leur apparence, l'auteur a surement décidé de concorder leur psychologie thème de l'anime à leurs sentiments et à leurs personnalités. Cela a un impact direct sur l'humour dégagée par HZ à travers des expressions faciales très réussies dans le genre kawai _ un petit [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.097 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.196571 ★