Amanchu !

Amanchu !

La timide Ooki Futaba vient d'emménager à Shizuoka, une petite ville côtière. Le jour de la rentrée au lycée de Yumegaoka, elle fait la rencontre de la pétillante - et loufoque - Kohinata Hikari, avec qui elle sympathise d'emblée, ainsi que la jeune et dynamique professeure Katori Mato. Elles intègrent le club de plongée sous-marine, passion de longue date pour les unes, agréable découverte pour la nouvelle venue. Les trois années scolaires à venir s'annoncent des plus divertissantes !

Synopsis soumis par Duna

Ai Kayano (Futaba Ooki), Eri Suzuki (Hikari Kohinata), Kikuko Inoue (Kino Kohinata), Saori Ōnishi (Ai Ninomiya), Shizuka Itou (Mato Katori), Yuichiro Umehara (Makoto Ninomiya), Yurika Kubo (Cha-Komon)

Critiques des membres

#Par Kael le 25-07-2017

8
FUN for ALL, ALL for FUN.

Nous sommes en été, l’appel de la plage et des vagues est irrésistible pour certains d’entre vous. En cette saison estivale, quoi de plus adapté qu’une série sur la plongée. L’auteur du manga d’origine n’est autre que Kozue Amano. Aria, c’est lui. À travers Amanchu nous invitera-t-il dans un nouveau voyage initiatique et contemplatif ? L’histoire débute mélancoliquement avec Futaba. Debout sur des rochers face aux vagues, le regard fixé sur son téléphone portable, elle pense à ses amies de Tokyo qui n’entreront pas en première année au Lycée à ses côtés. Non loin de-là, la grand-mère d’Hikari l’observe depuis sa boutique/snack/restaurant, se rapproche d’elle et au détour de la [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.033 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★