Aoharu x Kikanjû

Aoharu x Kikanjû

Tachibana Hotaru est une lycéenne, mais tout le monde la prend pour un garçon. Son uniforme masculin, sa coupe et sa façon de parler n'aident pas à corriger cette méprise. Pour couronner le tout, elle possède une force et une maîtrise du combat au corps-à-corps peu communes, qu'elle utilise pour faire triompher la justice. Un jour, sa meilleure amie lui confie qu'un hôte, Masamune, l'a escroquée. Son expédition punitive se solde par un échec, et Hotaru se voit forcée d'intégrer une équipe d'air soft, Toy Gun Gun.

Synopsis soumis par Duna

Mikako Komatsu (Hotaru Tachibana), Tomoaki Maeno (Masamune Matsuoka), Yoshitsugu Matsuoka (Tohru Yukimura), Eri Kitamura (Ichi Akabane), Kazuyuki Okitsu (Nagamasa Midori), Ryohei Kimura (Takatora Fujimoto), Yui Horie (Kanae Yajima)

Critiques des membres

#Par Duna le 05-01-2016

5
Tirer sur la cible... et sur la corde.

Sight Cette série m'étonna de par son sujet, l'airsoft, mais cela s'arrête là dans le rayon des surprises. Les effets comiques n'ont rien d'original, ni les rebondissements de l'histoire. Les dessins et musiques sont également banals. [Vous pouvez vous mettre "out", l'essentiel est dit.] Team Nous avons là un quasi-perfect de clichés. L'héroïne badass qu'on prend pour un mec mais qui ne s'assume pas totalement et pète son câble de temps en temps, le bogoss un peu dégonflé, l'otaku asocial qui assure plus qu'il n'y paraît au premier abord... Heureusement, le supplice du triangle amoureux nous est épargné. De plus, la progression et les compétences des protagonistes sont à peu près [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.032 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★